Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet wdx30 ou wdx2025.
Message envoyé le 30-08-2024 par pandas (MA)  
la version 30 bientôt sera annoncée, alors quoi 2 9 au sujet des dumps pour les versions 29, 28, 27 et 26.

Message envoyé le 31-08-2024 par Gemini1961 (Belgique)  
@pandas

Plus besoin de dumps, il y a désormais la version SaaS ;-)

Il n'y a vraiment plus aucune raison d'essayer de contourner l'usage des dongles via un émulateur :-)

http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=20073&PagePosition=1

Bien Cordialement

Message envoyé le 16-09-2024 par madmax83 (Guadeloupe)  
Perso, j'ai le pack complet en v26
j'ai regardé pour SaaS, cela revient à 990 € HT + 89 € HT par mois soit 1068 € par an

Dès le moment où l'on utilise ces produits en "production", c'est loin d'être cher.

Je pense que je vais y passer l'année prochaine, vu le contexte économique actuel

Message envoyé le 17-09-2024 par fredo58 (France)  
http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=19982&PagePosition=1

@pandas Fini pour les pirates, Pcsoft vous a anéanti.

la version 30 bientôt sera annoncée, alors quoi 2 9 au sujet des dumps pour les versions 29, 28, 27 et 26.

si t'es content que pcsoft a anéanti les pirates vient pas demander des dumps dupont

Message envoyé le 18-09-2024 par pandas (MA)  
@fredo58 et @Gemini1961

ne vous inquiétez pas, les solutions alternatives open source sont bien établies et c'est gratos, notamment la communauté de python et les innombrables Frameworks disponibles gratuitement qui répondent à tous les besoins de développement sur terre, mer et ciel. Aujourd'hui c'est l'ère de l'IA alors bye bye PCsoft il va moisir ..................



Message envoyé le 21-09-2024 par jop63000 (France)  
@panda
c'est marrant que tu dises ça, alors que c'est toi qui crée ce post pour demander des nouvelles des dumps pour les dernières versions

Message envoyé le 21-09-2024 par moa13 (FR)  
demander des nouvelles des dumps et alors ???

Message envoyé le 25-09-2024 par fredo58 (France)  
@moa13 demander des nouvelles des dumps et alors ??? alors s'il est content qu'on pirate plus pcsoft pourquoi le mec vient au news des dumps et dupont 2 se demande et alors ,moi aussi je me demande et alors pourquoi autant de neuneus

Message envoyé le 25-09-2024 par WDnet (France)  
Il est pas content qu'on pirate plus, il est frustré d'être bloqué à la 25 donc il est dans la défiance.
Avec les nouvelles protections de clés, je pense qu'on est pas près de voir des nouveaux Dumps, il faut accepter de rester à la 25, d'acheter un dongle, de passer à SaaS ou de passer à autre chose.

Message envoyé le 25-09-2024 par moa13 (FR)  
Les niais ont toujours la mémoire courte depuis des années
de gauche à droite de l'Afrique Canada/France continent américains latins réclament les dumps.C'est juste une question poser à un neuneu qui mort à l'ameçcon.
En ce me concerne j'aurais répondu :
Il n y a pas de dumps il faut que tu achéte simplement.




Message envoyé le 26-09-2024 par fredo58 (France)  
Wnet ,moa13
Sur ce type de forum c'est normal la demande de dumps ,perso rien a cirer de windev ,j'ai tester bof pas mon truc préférè delphi si j'avais l’utilité,mon truc a moi c'est un peu de dessin l’électronique passer une heure ou deux sur un soft de prog alors ques les dumps soit fini rien a foutre
mais si vous voulez pas voir des demandes de dumps faut aller sur le forum de pcsoft pas venir ici ,pour moi c'est simple tu gagne de l'argent avec un soft tu le paie ,tu a un soft pirater pour passer le temps bof perso pourquoi je vais acheter windev a 67 ans quel intérêt,pour faire quoi noa13 toi tu réponds demander des alors et alors donc pour toi c'est normal et après tu réponds il faut l'acheter relis toi c'est pas très cohérent

Message envoyé le 26-09-2024 par moa13 (FR)  
Au contraire c'est très cohérent il pose juste question ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus simplement. Le sujet est clos pour moi ok


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca