Message envoyé
le
18-05-2025
par
hashmi_net
(Maroc)
Franchement, pour ceux qui ont déjà un dongle, je me pose une question simple : pourquoi chercher un cr**k ? Si l’idée, c’est simplement d’éviter de trimballer le dongle d’un poste à l’autre, il existe des solutions bien plus propres et efficaces. Par exemple, des outils comme VirtualHere permettent de virtualiser le dongle sur le réseau, et ça marche très bien. Pas besoin de bidouiller ou de risquer des instabilités.
Pour ceux qui veulent apprendre, découvrir, tester sans but commercial : il existe des versions express ou d’évaluation qui sont là pour ça. Officielles, légales, et souvent suffisantes pour se former ou se faire une idée.
Mais alors, pour ceux qui insistent à chercher un Windev cr**ké… je vous pose une vraie question : à quoi bon utiliser un outil censé vous aider à générer de la valeur, parfois même de l’argent, si vous ne pouvez même pas investir dans un dongle ou une licence ? C’est comme vouloir faire du business avec une caisse enregistreuse volée. Quel crédit peut-on vous accorder ensuite ?
Ce n’est pas un jugement, c’est une réflexion ouverte. Ce que je cherche ici, c’est justement votre retour, vos histoires, vos contextes. Partagez vos situations : vous avez un dongle ? Vous avez trouvé d’autres méthodes ? Ou vous êtes encore dans le flou ? Parlons-en.
Pour moi la version expresse ne permet pas de voir comment fonctionne l'atelier de développement (trop de question resté sans réponse). j'ai pris une version cr**k qui ma permis de franchir le pas et d'acheter le logiciel et ce depuis la version 10. Bonne journée !
Je possede une clé windev et une autre webdev que j'ai obtenu d'un ami qui a une entreprise de développement d'applications.
J'ai essayé dans le temps de virtualiser mes dongles, mais j'ai rencontré des problemes et je n'ai plus essayé depuis. Je les ai toujours dans mon sac et quand j'en ai besoin, je les branche.
Message envoyé
le
05-06-2025
par
INKONE
(Cameroun)
C'est par notre attitude que nus avons imposé le mode SAAS et maintenant, nous nous plaignons
Message envoyé
le
06-06-2025
par
figaro28
(France)
Bonjour
Pour une entreprise, les tarifs sont très abordable 45€/mois rajouté à un salaire, c'est rien du tout
pour le particulier, c'est très excessif
Donc je n'irais pas plus loin qu'avec la version à clé en cours actuellement
La version SAAS, à le gros défaut, si on arrête de payer tout est perdu ou bloqué
il devrait avoir une solution pour éviter les blocages en cas
de désabonnement, ça c'est une autre histoire
@INKONE C'est par notre attitude que nus avons imposé le mode SAAS et maintenant, nous nous plaignons ??? si tu la acheté ça change rien pas la peine de se plaindre
@INKONE, ce n'est pas notre attitude, mais le fait que le SAAS leur rapporte plus d'argent. Tu est en train de payer une somme mensuelle. alors que avec les cles, on paie une fois et on peut ne pas mettre a jour vers une version superieure.
Message envoyé
le
11-06-2025
par
jop63000
(France)
@samerc, le problème du SAAS ce n'est pas les mises a jour, ni même l'abonnement.
c'est que si tu arretes ton abonnement, tu ne peux plus travailler sur tes applications existantes.
juste une question , pour la version SAAS , on peut être deux ou trois à l'utiliser en même temps avec le même abonnement ?
Message envoyé
le
12-06-2025
par
figaro28
(France)
Bonjour
Normalement oui, Si vous avez pris 5 licences
et que 5 utilisateurs sont connectés
un 6ème qui se connecte au même moment se verra
refuser l'accès .. plus de licence disponible !!!