Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Windev 2X jusqu’à 2024 sans Dongle physique
Message envoyé le 18-05-2025 par hashmi_net (Maroc)  
Franchement, pour ceux qui ont déjà un dongle, je me pose une question simple : pourquoi chercher un cr**k ? Si l’idée, c’est simplement d’éviter de trimballer le dongle d’un poste à l’autre, il existe des solutions bien plus propres et efficaces. Par exemple, des outils comme VirtualHere permettent de virtualiser le dongle sur le réseau, et ça marche très bien. Pas besoin de bidouiller ou de risquer des instabilités.

Pour ceux qui veulent apprendre, découvrir, tester sans but commercial : il existe des versions express ou d’évaluation qui sont là pour ça. Officielles, légales, et souvent suffisantes pour se former ou se faire une idée.

Mais alors, pour ceux qui insistent à chercher un Windev cr**ké… je vous pose une vraie question : à quoi bon utiliser un outil censé vous aider à générer de la valeur, parfois même de l’argent, si vous ne pouvez même pas investir dans un dongle ou une licence ? C’est comme vouloir faire du business avec une caisse enregistreuse volée. Quel crédit peut-on vous accorder ensuite ?

Ce n’est pas un jugement, c’est une réflexion ouverte. Ce que je cherche ici, c’est justement votre retour, vos histoires, vos contextes. Partagez vos situations : vous avez un dongle ? Vous avez trouvé d’autres méthodes ? Ou vous êtes encore dans le flou ? Parlons-en.

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Retour © 1996-2025 forum.acam.ca