Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Le Groupware Nouveau .
Message envoyé le 26-08-2025 par BOURBAKI (Maroc)  
Bonjour les Amis.
A partir de la version 18 le groupware de WD a changé . Y-a-t-il un moyen de contourner ce changement imposé ?? Je suis très satisfait du GPW à l'ancienne et à la migration de mon projet en version supérieure à la 18 , il ne passe pas ! Merci pour Vos Retours.

Message envoyé le 27-08-2025 par Jackson (Bosnie)  
Yes, there is solution.
Import your groupware into project before migrating on new version and it will not be modified.

Before import and any changes, first backup your project. :)
After import GPW select option "Repair project" before import inot new version

Oui, il existe une solution. Importez votre collecticiel dans le projet avant de migrer vers la nouvelle version : il ne sera pas modifié.

Avant l'importation et toute modification, sauvegardez d'abord votre projet. :)

Après l'importation de GPW, sélectionnez l'option « Réparer le projet » avant d'importer dans une nouvelle version

Message envoyé le 27-08-2025 par BOURBAKI (Maroc)  
Merci beaucoup Jackson pour ta réactivité.
Je voudrais te préciser que mon application tourne avec un GPW personnel pas celui de WD18 ... Et cela marche très bien.
Quand je migre mon application dans une version supérieure de WD   ce dernier refuse prétextant qu' il y a un GPW non compatible avec le nouveau !!! Que faire alors ????

Message envoyé le 28-08-2025 par Jackson (Bosnie)  
BOURBAKI

Sorry mate.
I think you use integrated Windev GPW.
I can not help you if you don't know how to migrate "your own" GPW. I understand if you are not an author of GPW. Then you need to contact author of that GPW. Or maybe try to make changes if you have source code.

Désolé, mon pote.
Je pense que tu utilises le GPW intégré de Windev.
Je ne peux pas t'aider si tu ne sais pas comment migrer ton propre GPW. Je comprends que tu ne sois pas l'auteur du GPW. Dans ce cas, tu devrais contacter l'auteur de ce GPW.
Ou peut-être essayer d'apporter des modifications si tu as le code source.

Message envoyé le 28-08-2025 par BOURBAKI (Maroc)  
Thanks a lot Jackson.
The problem hzs been solved !!!

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Retour © 1996-2025 forum.acam.ca