Message envoyé
le
20-09-2025
par
Valcagnes
(France)
Et oui, c'est décidé.
Nous allons vendre nos suites logicielles Windev 2025 en fin d'année, si PcSoft ne change pas sa politique de location de leurs produits.
Nous possédons actuellement 6 packs WX avec dongles, qui seront vendus à 990€ le pack de 3 dongles avec manuels et en cadeau quelques LST.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons décidé de la mise en vente.
Salut Valcagnes
C'est quand même triste d'en arriver à cette décision mais je comprends complètement.
Je me suis fait jeter quand j'ai voulu acheter une 2025 avec dongle donc si vous confirmez cette décision, tu communiqueras le moyen de te contacter.
Message envoyé
le
21-09-2025
par
figaro28
(France)
Bonjour
Qu'est ce qu'il ne va pas dans la politique de location ?
et quel sont vos souhaits pour que ce soit équitable pour tous
Je suis ça de près, dans l'état actuel, pas de SAAS
j'en resterai avec 2025
Bonne journée à tous
Message envoyé
le
15-10-2025
par
Valcagnes
(France)
On s’est toujours plaint de devoir transporter les clés des logiciels, en cas de vol, perte, casse. Mais maintenant qu’on pourrait s’en dispenser, on est obligé de s’abonner sans fin. l’un des principaux avantages du modèle précédent, c’est qu’une fois que vous achetiez une licence, vous pouviez continuer à utiliser votre version du logiciel indéfiniment. Même si vous ne faisiez pas de mise à jour annuelle, vous n’étiez pas forcé de payer à nouveau. Vous aviez ainsi un coût initial, mais ensuite vous étiez libre de l’utiliser à votre propre rythme, sans avoir à vous soucier de frais récurrents.
Message envoyé
le
15-10-2025
par
figaro28
(France)
Bonjour
Il semblerai que le CA à subit une baisse assez importante
donc il semblerai que le système de clé ou dongle n'est plus assez rentable
après le marché de l'AGL n'est pas extensible à souhait
et un bon billet de mille tous les ans pour les MAJ, on lève le pied
La formule SAAS, telle qu'elle est proposée
au cas probable ou improbable que cette formule s'arrête
ou qu'on l'arrête il se passe quoi ? tout part à l'eau.
Message envoyé
le
17-10-2025
par
INKONE
(Cameroun)
@valcagnes, vous vendez les (WD,WM,WB) à 990€, comment te contacter ?
Message envoyé
le
18-10-2025
par
fouedusa
(Europe)
@valcagnes
Bonjour
Intéressé par un pack.
j'aimerai bien être contacter quand la décision de mise en vente sera prise.
Merci d'avance
Message envoyé
le
21-10-2025
par
Valcagnes
(France)
Malheureusement nous avons déjà réservé 4 packs.
Nous gardons deux postes pour le suivi de nos clients antérieurs.
Tous nos développements actuels et futurs se font avec d’autres logiciels de programmation.
Personnellement je programme sur Windev depuis la version 12. Mais je trouve que Windev est fortement buggé et la politique de PcSoft qui dit qu’on programme 10 fois plus vite est fausse.
Les bugs sont rarement résolus par PcSoft sauf si on attend la version suivante… ou pas. De nombreuses nouveautés ne fonctionnent pas forcément.
Et pourtant j’ai beaucoup d’affection avec Wlangage.
Message envoyé
le
09-11-2025
par
MICHEL34
(France)
Salut ,je suis interressé aussi .des que tu effectu ton offre je suis preneur.
informatsystem34@gmail.com
Message envoyé
le
10-11-2025
par
Valcagnes
(France)
Désolé MICHEL34, comme je l'ai écrit précédemment, les packs sont déjà réservés.
Pour l'instant, nous les avons encore pour nous permettre de faire la transition vers d'autres logiciels de développement.
L'aventure Windev est fini pour nous.
Message envoyé
le
10-11-2025
par
MICHEL34
(France)
Ce n'est pas grave , j'espere que je reste dans la liste au cas d'un desistement.