Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Affichage HTML sous windev 25
Message envoyé le 01-06-2026 par KamelDevSoft (Algérie)  
Bonsoir tous le monde
J'utilise un champ "Affichage HTML" pour afficher une page qui contient du HTML5/CSS3 moderne (Flexbox, Grid). La page s'affiche parfaitement dans Chrome. Dans mon champs HTML de WinDEV (à l'exécution), l'affichage est "cassé" : alignements décalés, polices différentes, parfois le code source brut apparaît brièvement. Y'a t'il un moyen de forcer l'affichage Chromium au lieux de IE9 internet explorer ?

Je vous remercie d'avance
Message envoyé le 04-06-2026 par Gracelmann (Congo)  
Le champ HTML de WinDev même si ce n'est dit dans la doc de PCSOFT ne peut pas remplacer un Navigateur, il a des limites ; donc c'est bien normal que cela ne s'affiche pas du tout bien !

Ce champ est basé sur Chromium CEF

Ce qu'il ne peut PAS afficher (ou difficilement) Le champ d'affichage HTML a quelques limitations techniques : Scripts complexes bloqués : Les scripts nécessitant un SDK matériel natif ou certaines autorisations strictes peuvent échouer. Intégration de Frame et CORS : L'affichage de certaines pages est bloqué pour des raisons de sécurité (politique CORS empêchant l'intégration via iframe) selon le site cible.Pop-ups non gérés : Certains liens qui ouvrent de nouvelles fenêtres (target="_blank") peuvent ne pas fonctionner nativement sans intercepter l'événement..

Voci le lien justifiant que Ce champ est basé sur Chromium CEF
Message envoyé le 07-06-2026 par KamelDevSoft (Algérie)  
merci beaucoup pour votre réponse.

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Retour © 1996-2026 forum.acam.ca