Bonjour à tous,
Je rencontre une erreur bloquante lors de la génération de mon application Android avec WINDEV Mobile 2024. La compilation échoue systématiquement avec les erreurs suivantes dans le log de build :
Erreur : A failure occurred while executing com.android.build.gradle.internal.res.LinkApplicationAndroidResourcesTask$TaskAction
Détail : aapt2.exe ... Failed to load resources table in APK 'C:\PC SOFT\WINDEV Mobile 2024\Personal\Android\AndroidSDK\platforms\android-35\android.jar'
Erreur secondaire : java.lang.StackOverflowError
Détails de l'environnement :
Version : WINDEV Mobile 2024
SDK cible : Android 35 (API 35)
Gradle : 7.5.1
Manipulations déjà effectuées :
Suppression complète du répertoire \Android\gen pour forcer une reconstruction.
Suite à mon problème de génération (erreur aapt2 et StackOverflowError avec l'API 35 sous WINDEV Mobile 2024), j'ai constaté que le système utilise Gradle 7.5.1.
Comme cette version semble générer des avertissements de compatibilité ("Deprecated Gradle features"), je me pose la question suivante :
Est-il possible de forcer une mise à jour de Gradle vers une version plus récente (ex: 8.x) dans WINDEV Mobile 2024 sans compromettre le processus de build ?
Si oui, quelle est la procédure recommandée par PC SOFT pour ne pas casser la chaîne de compilation ? Ou une autres maniere de déployer mon application sur le Google Play Store ?
ET SVP NE ME DITES PAS D'UPGRADER SUR LA 2026.
Merci d'avance pour vos éclaircissements sur ce point technique.
|