Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  Ajouter un nouveau sujet

Sujet Windev 17 et dongle
Message envoyé par stef59 de France  
Bonjour
Je vais acheter windev 17
Je souhaite réaliser un "dump" du dongle de maniere à mettre à l'abri le dongle
Je lis ici et là des infos pour windev 16 mais rien de probant pour la version 17
Environnement de dev xp et 7 64bits (double boot)
Existe t'il un site stockant les applications necessaires pour le faire (sans bebettes incluses)?
Je repete la licence sera officielle et non une copie de cd et un dump pour ne pas payer le produit !
Merci à tous

Message envoyé par Nikita de Belgique  
Pour ma part j'ai réalisé un dump de mon dongle windev 16.
Pas de soucis d'utilisation, pour la réalisation j'ai utilisé les outils suivants :

h5dmp (59EF 3033) pour faire le dump
UniDumpToReg pour faire le .reg
et VUSBBUS pour l'émulation

Windows XP et Windows seven :

Suivant la version il te faudra une version différente de vusbbus et de devcon (32 ou 64 bits).

Sous windows seven, pour la signature des drivers, il faut passer en mode test. un utilitaire sympathique est dseo13b.

Ca fonctionne très bien avec l'émulation de ma cléf windev16, je n'ai pas encore testé avec la version 17 car je ne l'ai pas encore acheté et je ne sais pas si je vais faire la pas.

Il faudrait donc que quelqu'un confirme que l'emulation tel que décrite ici fonctionne aussi avec windev 17 ou si il faut un autre émulateur que vusbbus.

Il y a un autre émulateur que vusbbus qui se nomme multikey, mais à mon avis windev le détecte car je n'ai pas réussi a le faire fonctionner, du moins avec windev.

Sache que l'emulateur n'est pas inconnu car il a été largement diffusé lorsque quelqu'un a mis en ligne le travail de la dumpteam, de plus ce forum regorge de messages concernant ce produit.

Ce qui sous entends que PCSOFT, qui fréquente certainement ce forum et donc connait ce produit peut avoir modifié Windev pour tagger ton projet lors d'une détection de l'émulateur.

Faire en sorte que dans le futur celui-ci étant repéré, tu ai quelques problèmes avec ton projet.

C'est un risque surtout si tu as payé ta licence.

Donc si c'est un projet professionel, je te conseille plutôt de faire dupliquer ta clé, cela coûte +- 100 euros mais là, pas besoin d'émulation.

Une bonne adresse :

http://dongleduplicate.nsys.by/

Tu as un double de ton dongle officiel, pas d'emulation.

Bien à toi,
xxx

Message envoyé par sadikfab de Madagascar  
Salut NIKITA,
J'ai pas réussi à dumper mon dongle. Je te serai très reconnaissant si tu pouvais m'envoyer le dump que tu as réalisé. J'ai peur que mon dongle finisse par casser.

Merci d'avance.
Mon mail : sadikfab@gmail.com
Nikita
Merci pour cette réponse
Je ne suis pas rassuré sur le fait d'envoyer mes données pour une copie de dongle
Le site est sûr ?
Mes données ne vont pas se retrouver sur le web et de ce fait me causer des soucis ?
As tu déja fait appel à leur service ?
Cordialement
Message envoyé par dylan71 de Italie  
Bonjour Nikita,

Moi aussi j'ai le même problème ....
J'ai une clé usb et j'ai peur de le casser ou de l'endommager.

Si vous m'envoyez la dump o le reg de 17, vous serez très reconnaissante si je éviter de faire des expériences qui pourraient me blesser le dongle.

voici mon e-mail: dylanboy@quipo.it

nb° Si vous avez besoin d'aide je peux obtenir dongle ancienne

Cordialment,
Message envoyé par nikit@ de Belgique  
Bien tiens, toujours la même histoire
Message envoyé par nikit@ de Belgique  
@stef,
Oui j'avais déja fait dupliquer ma clef windev 15 chez eux, sans aucun problème.
Merci Nikit@ pour ces infos
Je les contactes
Message envoyé par krak69 de Switzerland  
Je profite du tread pour intervenir.

J'ai une licence WD 15 et je pense passer a la caisse pour la version 18 ... on peut parier qu'il en feront une :-).

J'aimerai dupliquer mon dongle de la 15 :

- est-ce risqué ? doit-on envoyer le dongle ?
- est-ce que la copie pourra être mise a jour ?

Merci pour votre aide

Marc
Message envoyé par System_of_ADown de Netherlands  
j'ai acheter Webdev 17 depuis 2 mois !

j'ai créé mon dump reg ! il fonctionne très bien avec Vusbbus emulator !

Je veux faire un échange du dump reg ! webdev17 contre Windev17 ou Windev mobile 17 !

si vous êtes intéressé sérieusement contacté moi sur : soad2017@gmail.com !

toxicity
Message envoyé par QUINKBLUE de Belgique  
Jusqu'a la dernière version de la 17 ?

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  PostNew Topic

© 2010