Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet dump WD19 et WB19 32bits et 64BITS
Message envoyé par roprop de France  
C'est clair, tu étais ou quand il s’agissait d'aider ceux qui ont une clé légale à faire des dump de leur clé ?

Toujours là pour critiquer, jamais pour aider, quand on voit qu'un post a écrit par toi, on sait d'avance qu'il n'apportera rien à la conversation sinon de la provoc et des trolls. Fais nous des vacances.
Message envoyé par roprop de France  
Tu as donné la solution d'un truc que t'as toi-même provoqué ,tu veux une médaille ?

Gauloises est quelqu'un de constructif. Toi, non seulement tu ne fais rien, mais en plus tu emme***es le monde. Que ce soit en donnant des solutions à PC Soft pour contrer des dumps (pourtant légaux, quand on a la clé) ou en venant pourrir les sujets ici. Dans ton cas, il vaut mieux clairement ne rien faire qu'agir, vu ce que donnent tes actions..on s'en passera très bien.
Message envoyé par charlie de France  
@ Totche
Est ce celà ?
"@Anakin,

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais :
- si ton émulateur n'est pas détecté en version < 56s
- si tu dump est officiel

alors en v56s il suffit de protéger l'accès à la section de la base de registre qui contient le dump en révoquant les droits des utilisateurs (sauf SYSTEM) pour la lecture /écriture ainsi que le contrôle total.

En effet depuis la v56s il y a un système qui balaye la base de registre à la recherche des dumps, et comme vous ne pouvez pas modifier la portion qui correspond aux password hasp (exemple : 59EF3033) alors il est facile de rechercher cette donnée et d'en déduire que vous utiliser un émulateur.

C'est d'ailleurs ce que j'avais préconisé à PC-SOFT il y a déjà plusieurs mois, je vois que l'idée à fait son chemin "
Message envoyé par WD19 de Algérie  
Oh lala c'est houleux ici

Bref, mise à part vos commentaires inamicaux envers le defenseur de PCSOFT avez-vous testé la nouvelle méthode bricoulée et avec quelles versions ?

Message envoyé par dorasso de Guinea  
bjr avidus je voudrais aussi le registre de windev mobile 19 car c est lui que j utilise bocou

ok
bjr avidus je voudrais aussi le registre de windev mobile 19 car c est lui que j utilise bocou

ok
Message envoyé par fatehb71 de Algérie  

bjr avidus
ça ne marche pas chez moi, Windows 7 32 bits
Windev19.exe (Windev 19) - Win32 a cessé de fonctionner

Comme tous les dumps proposés avant le votre.

ok
Message envoyé par fatehb71 de Algérie  
@avidus
Merci
Je vais l'essayer.
Message envoyé par WD18 de Algérie  
@fatehb71

ça marche
re-essaye
Message envoyé par WD18 de Algérie  
...je parlais de wd bien sur sur 7 x64

la 32 pas testée encore ni WB.
ça va venir
Message envoyé par dje_tn de Tunisie  
bonjour tous le mode
voila d’après mes testes je site mes ides:
-il faut avoir windows 7 64 bits.
-windev 19.
-DumpCléGénérique1.
pour installer DumpCléGénérique1 il faut:
1 enlever la protection puis redemarrer windows
2 installer les fichiers reg
3 installer les drivers ...
redemarrer windows.
windows détecte et installer les pereferiques SafeNet Inc.hasp key et SafNetinc.Usb key

pour lancer windev il faut mieux créer un dossier vide dans la quel copier un projet windev (un projet parmi les examples livrer avec windev) mais seulement le fichier .wdp (exp: agenda.wdp) puis ouvrer ce projet (il faut mieux créer un raccourci pour ce projet sur le bureau)
tout sa pour eviter le message "windev a cesse de fonctionner"
des que vous lancer ce projet windev affiche une boite de message l'analyse n'a pas été trouver ... répondez par non et comme sa vous pouvez ouvrir un autre projet sans avoir ce message d'erreur.

et pour éviter le blocage de windev suivre le vidéo de windev20

encore un petit détail

les testes des projet windev et selon mes expériences sont la seul cause des blocage de windev donc il faut mieux passer par la génération de exécutable pour que windev ne se bloque pas.

aussi: version windev 19: 30e et pas les autres versions
Message envoyé par esolution de Roumanie  
Avidus, ton dump marche avec WM19 ?? Merci!

ok
Message envoyé par Version19 de Maroc  
Prière de m'envoyer le dumpteam de windev 19 32 bit à l'adresse stopcop@yopmail.com

merci d'avance

version 19 32 bit
Message envoyé par _axel de France  
Bonjour Avidus
Merci pour le partage cela marche super sur WD19 avec la vidéeo de Radwane pour éviter que WD se fige.
Mais pour WebDev19 par quoi remplacer la manip "Modification aperçu" pour que Webdev ne se fige pas au bout de quelques minutes ?
Message envoyé le 25-05-2017 par Devwinman de Algérie  
salut tout le monde
y a t il oui ou non un dump pour la version 19 pour win64 merci
Message envoyé le 25-05-2017 par VirtualWX de France  

ça se saurrait ...

donc NON !

Message envoyé le 25-05-2017 par gladiattor666 de France  
@Devwinman

vous trouverez de quoi faire fonctionner la version 20 ici.
La version 19 fonctionnera aussi.

http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=16978&PagePosition=1

Concernant votre système si vous êtes sous Windows7 x64 cela fonctionnera.

Message envoyé le 19-09-2017 par kcortex de Cote d'ivoire  
bonjour les amis .
Prière de m'envoyer le dumpteam de windev 19 32 bit à l'adresse olivcortex@gmail.com

merci d'avance

version 19 32 bit
Message envoyé le 04-02-2018 par baatout_tn de Tunisie  
je cherche le crack de windev 19 et webdev 19

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter