Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Personal W Backup Emulator 21 Final!
Message envoyé le 02-07-2017 par Makarov de Roumanie  
Hello everybody!

I'm very happy to bring you the final version of my Personal W Backup Emulator for Windev 21 & 22.

- Main Features about this software.

1º Backup of your dongle key information with safety encrypted data.
2º No more Windows Registry to access your own key data!
3º Test of your backup key using a custom driver with all your data encrypted inside.
4º Every driver is you own custom driver so only works in the computer where it is signed.
5º Works with all Windev products (from version 14) and all Windows version 32 or 64 bits (only Windows 7 or newer).
6º It is designed to be totally personal and portable, so you can run it on any drive or folder of your computer.

- Changes from Pre-Release Version:
    Fix a minor bug when emulated WebDev and Windev Mobile version.
    Removed contact form because the free email server almost never worked.
    Add restart button.

Download Links below...
----------------------------------------------------------
Je suis très heureux de vous apporter la version ultime de mon Emulator Personal Backup W pour Windev 21 et 22.

- Caractéristiques principales de ce logiciel.

1º Sauvegarde de vos informations clés du dongle avec des données chiffrées de sécurité..
2º Pas plus de registre Windows pour accéder à vos propres données clés!
3º Testez votre clé de sauvegarde à l'aide d'un pilote personnalisé avec vos données chiffrées à l'intérieur.
4º Chaque pilote est votre propre pilote personnalisé, donc ne fonctionne que dans l'ordinateur où il est signé.
5º Fonctionne avec tous Windev des produits(à partir de la version 14) et tout Windows version 32 or 64 bits (Windows 7 ou plus récent).
6º Il est conçu pour être totalement personnel et portable, afin que vous puissiez l'exécuter sur n'importe quel lecteur ou dossier de votre ordinateur.

- Modifications de la version Pre-Release:
     Réparez un bug mineur lors de l'émulation WebDev et Windev Mobile version.
     Formulaire de contact supprimé car le serveur de messagerie gratuit n'a presque jamais fonctionné.
      Ajouter le bouton de redémarrage.

Les liens de téléchargement:

Personal W Backup Emulator 21 Final2

Personal W Backup Emulator 21 Final2

Profitez-en!

Par MaKarov.
Message envoyé le 02-07-2017 par jean de France  
Merci ,
qui à le courage de tester les connexions du soft vers l'extérieur ?

Message envoyé le 03-07-2017 par Jackson de Bosnia and herzegovina  
This is emulator backup like name say.
So you can expect your reg file to be exported and send to some e-mail address. Probably you will send your dongle serials to the author of this app.

Don't worry be happy
Message envoyé le 03-07-2017 par Makarov de Roumanie  
Yes, you are right, not only send your dongle serials, because it sends your bank data too!

That is the reason because I have disabled the email contact form, because it was worked like a charm!

Thank you God! I'm millionaire now!

Ha,ha,ha..
Message envoyé le 03-07-2017 par jean de France  
c'est fait en quel langage ?
Message envoyé le 04-07-2017 par Makarov de Roumanie  
Il a été fait avec WinDev plus Visual C++.
Message envoyé le 04-07-2017 par Jackson de Bosnia and herzegovina  
@Makarov

I have no interest to break down your work and your enthusiasm. You welcome.
I just have so many experience in programming and internet so I am cautius
I was already make emulator and Wd/Wb/Wm operational without this.

Regards !
Message envoyé le 07-07-2017 par Makarov de Roumanie  
@Jackson

I know there are similar solutions for many different peoples but more or less they are private like your solution.

First I did my solution for me and then I thought if maintain it private or public.
Because I want to be more legal possible it was a hard decision because is impossible to be 100% legal in all countries of the world for his own copyright laws.

Base in the previous principle I have decided the main goals:
1º A safe and encrypted solution.
2º An anonymous and public solution.
3º A mostly legal possible solution.

You said:
"I was already make emulator and Wd/Wb/Wm operational without this"

Your solution have the same 3 principles? If it yes, Why don't your share your solution with all us?.

And, Do you know how to create a driver in real time without sign it or sign it with a real certificate without internet connection?

If you know how, I'm here listening you...

Regards,
Makarov
Message envoyé le 07-07-2017 par monforum2016 de Madagascar  
Bon travail !!! mais je ne peux pas l'utiliser: je préférerais installer seulement l'émulateur
Message envoyé le 08-07-2017 par Makarov de Roumanie  
Enfin, a félicitations, merci @monforum2016

Message envoyé le 14-07-2017 par reimic5 de États-Unis  
un grand Merci
mais ca ne marche pas avec windev 22 en windows 10 x64

Message envoyé le 14-07-2017 par Jackito de Haiti  
Slt mes Acamiens ! Je voudrais savoir si quelqu'un arrive à faire fonctionner Windev 21 ou 22 avec "Personal W Backup Emulator 21 Final". J'ai grand besoin de votre aide svp. Je vous attends mes acamiens. Merci !
Message envoyé le 15-07-2017 par Makarov de Roumanie  
Holy f**king sh**!!!

@reimic5 et @Jackito

Vous avez raison, il ne fonctionne pas correctement.
Le pilote x64 a été mal compressé.

J'ai téléchargé les liens avec le pilote corrigé.

Il vous suffit de remplacer les fichiers et réinstaller l' emulador et aller.

Salutations!
MaKarov

Message envoyé le 15-07-2017 par VirtualWX de Anonymous proxy  

Pitin, comment faire confiance à tant de bugs !

lol

Message envoyé le 16-07-2017 par Jackito de Haiti  
@ Makarov ! Sur mon ordi j'utilise maintenant la version 20 WX avec l'emulateur WDAlive. Est-ce possible pour moi d'utiliser "Personal W Backup Emulator 21 Final" ? Alors sinon, veuiller me dire exactement ce que je dois faire. Merci de votre compréhension.
Message envoyé le 16-07-2017 par reimic5 de États-Unis  
@ Makarov
ca ne fonctionne toujours pas meme sur un nouveau pc en win 10 x64

pourquoi les dumps sont transferes vers internet?

mmmm...
j'ai teste WinDev 22 x64 sur Win 10 x64 avec l'emulateur
ca ne fonctionne pas.
je suis entrain d'analyse l'emulateur qui est bien fait mais ..... je dois continuer l'analyse.

Message envoyé le 17-07-2017 par Makarov de Roumanie  
@VirtualVWX

Connaissez-vous la loi de Murphy?

Oh la lá!!!!!!,
@reimic5

Avez-vous lu les instructions sur Logiciel?

Vous devez installer Windev x32 pour travailler avec "Personal W Backup Emulator 21 Final2".

Mais le système d'exploitation Windows doit être 64 bits (Winodows 7 ou Windows 10).

Si cela ne fonctionne pas me dire l'erreur montre le programme.
@Jackito

Oui, vous pouvez utiliser les deux, mais pas en même temps , parce que théoriquement il pourrait y avoir un BSOD si les deux pilotes en cours d'exécution en même temps.

Essayez les étapes suivantes en considérant que WDAlive est installé et en cours d'exécution sur votre ordi:

1º Démarrez le "Personal W Backup Emulator 21 Final2" Et utiliser l'option de sauvegarde de dongle. Fermer le Logiciel.

2º Démarrage WDAlive et utilisation de l'émulateur ou de l'option de désinstallation pilote.Fermer le Logiciel.

3º Démarrez le "Personal W Backup Emulator 21 Final2" Et utiliser l'option d'installation émulateur.

Théoriquement, il devrait fonctionner.
Message envoyé le 28-07-2017 par ovidiuionescu de Roumanie   Visitez la page web de ovidiuionescuWeb
Windev22 x64 version is possible.
Message envoyé le 29-07-2017 par Makarov de Roumanie  
@ovidiuionescu

No, to my best knowledge don't exist one working emulator for Windev x64.

And I think will be past some years that we can see a public emulator for it.

The best that you can do right now it ask for a exchange your Dongle SLM to the old dongle for running windev 32x.
Message envoyé le 31-07-2017 par amurisoftware de Congo, the democratic republic of the  
@Makaroc

Merci beaucoup avec le l’émulateur,

Je viens de l'installer sous Windows 10 32bits et Windev 21 marche pour l'instant sans aucun problème.

J'ai utilisé la solution que vous avez expliqué @Jackito, en sauvegardant tout d'abord les dongles , puis en désinstallant l'émulateur de WDAlive20, et ensuite en installant Votre émulateur 'Personal W Backup Emulator21 Final2.

Merci et bonne continuité de travail.
Message envoyé le 31-07-2017 par profwindev de Tunisie  
@ amurisoftware, Makarov

Si j'ai bien compris vous avez bien fonctionné WD21.

et pour WD22 ? ca marche aussi ?

Merci d'avance.

Message envoyé le 01-08-2017 par Jackito de Haiti  
@ Makarov ! Etant donné que 'Personal W Backup Emulator21 Final2 arrive à faire fonctionner WX21, Mais une petite question svp, est-ce que je dois appliquer toutes les mises à jour du Produit, parce que ca arrive jusqu'à la version WINDEV 21 - Update 4 (01F210067f)
Message envoyé le 01-08-2017 par amurisoftware de Congo, the democratic republic of the  
@Makarov!
@Millenium
@Profwindev
@Jackito

Je pense que j'ai un problème avec l'émulateur, quand je l'ai installé tout était cool, maintenant ça ne marche plus bien, donc lorsque je créer un projet sous Windev21, et après un moment ça plante et renvoie un message d'erreur et le logiciel se fermer. En essayant de ré-ouvrir le projet que je viens de créer, il y a ce message qui apparaît :
-------------------------------------------------
Erreur pendant le chargement du projet.
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)
-------------------------------------------------
Et là je suis bloqué, car je ne sais pas d'où provient le problème.

Vos solutions s'il vous plait !
Message envoyé le 03-08-2017 par Makarov de Roumanie  
@Jackito
Je ne comprends pas bien votre question. Mais si vous demandez si vous pouvez installer la mise à jour 4 avec l'émulateur, la réponse est oui.

@amurisoftware
Peut-être que votre ordinateur a été marqué comme mauvais pour PCZaft.

Message envoyé le 07-08-2017 par Developer1 de Colombia  
Hi, I have a problem. It works fine, after running the option "Install emulator backup test", but if I turn off the computer, when I restart it, I have to do the process again, the installation information is not preserved, what can I do to solve it, and what Do not touch me install every time? Clarity, I'm using WD22, and when I say the information of the installation is not preserved, it removes the emulation of the dongle that is seen by the device manager. Thank you.
Message envoyé le 07-08-2017 par Developer1 de Colombia  
Well, I already found the way to activate the dongle without reinstalling, but you should enter "backup emulator", but how do I start the dongle when starting windows, without having to enter the "backup emulator" ?. Thank you
Message envoyé le 08-08-2017 par Makarov de Roumanie  
It is a knowledge bug in this version with Windows 10.

Sorry, but at this moment there isn't an automatic solution, maybe in the next version.

2 Workarounds right now:

1º Turn on hibernate in Windows 10 and use it...(by default is disabled)

2º Install Windows 7 64 bits. (In all my test never happen this bug with Windows 7).

Regards.

Message envoyé le 08-08-2017 par Developer1 de Colombia  
Hi again, if the process I'm doing in a windows 7 64, but when I shut down it removes the emulation, or what should I keep in mind so this does not happen?
Message envoyé le 10-08-2017 par Makarov de Roumanie  
@Developer1

Never fails me on my tests with Windows 7 64.
Bad news then,

For now you will need to use a little workaround:
Put in the windows startup programs some bat file that contains the below command:

devcon restart root\MWD

devcon.exe is a public microsoft msdos program that you can find in the web and you will need the 64 version of this program.
There are old and new versions of this program, so you will need to try until you found the working version for.

Message envoyé le 23-08-2017 par Developer1 de Colombia  
Super, with this I was able to solve the elimination of the initial load, and already works perfect, establishing the command when starting the machine. Really thank you very much
Message envoyé le 24-08-2017 par jozefino de Tunisie  
salut tt le monde,
j'ai fait tt les instructions mes il me déclanche toujours un erreur vTable :

vTable invalide à l'adresse 0x7b770007
Pile:
0x7b770007
0x7c476e56
0x98a58ab0
0x440f3678
0x601f527b

Informations techniques

Que s'est-il passé ?
vTable invalide à l'adresse 0x7b770007
Pile:
0x7b770007
0x7c476e56
0x98a58ab0
0x440f3678
0x601f527b

Code erreur : 0
Niveau : pas d'erreur

Dump de l'erreur du module 'WinDev21.exe' (21.0.168.2).

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2017

Flag Counter