Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet WX23 Exchange | Arnaque fakirato X(
Message envoyé le 18-12-2017 par unknown de France  
Bonjour
je voulez vous parler de groupe d'échange de WX23 Par fakirato

ce un vrai arnaquer qui joue la carte de Mr honnête

La groupe il vous demande en échange   votre Dump ou un produit de Pcsoft pour avoir le reste de produit en échange
entre temps Mr honnête il es entrain de vendre votre propre Dump et clé ...ext   a des autre acheteur potentiel
son technique ce son petit groupe et une belle nana pour vous faire le coup comme koi tout va bien et ils on tous mnt les produit PCsoft

Enfin en voulez tous avoir WX 22 ou 23 mais il faut pas suivre les arnaquer si il y a vraiment un technique claire ou un crack vous pouvez simplement le mettre ici dans le forum ce gratuit aussi et pas besoin de faire le coup d’échange ta déjà tous les dump ça te sert a quoi d'avoir des autre alors ?? !! ce bien le question ici nn
remarque un Dump ca peut marchez sur un centaine de PC son problème temps que vous faite pas le mise a jour mais le gènes il le stokes chez eux pour le vendre et gagner

unknown 0101110
Message envoyé le 18-12-2017 par jean de France  
si ils les vends , il ne vont pas se balader .....
le jours ou pcsoft lance le blacklistage dans une dll sur des numéros de série , çà va faire boum ...
Message envoyé le 18-12-2017 par tomy300 de Canada  
Ça va faire boom assurement, surtout lors du plantage de leurs soft. LOL

Par les exemples de leurs LST incomplets ou par leurs bugs qui trainent d'une version à une autre.... c'est à se demander comment leurs softs réussis à fonctionner de version en version.

Message envoyé le 18-12-2017 par fakirato de Tunisie  
Bonjour unknown
Tous d’abord je vous remercie pour ton Temp de s'inscrire dans ce forum et de m'accuser d'un arnaquer! (c'est marqué dans votre profile la date d'inscription )

Je désolé vous répondre est un gaspillage de temps pour moi, je laisse les membres de mon groupe vous répondre .
Mais par contre je vais expliquer au membres .

Si vous en avez une preuve montre la a tous ce forums. Pour moi ma réponse est fixe pour tous le monde Je vend pas de dump a qui que soit. et je prend pas de l'argent a aucun services que je fait dans ce domaine.

Concernant la sécurité de nos dump ça nous intéresse que nous et depuis la V19 Nous n'avant aucun problème de liste noir.
en plus PCSOFT détecte juste les dump en fuite .

Je partage plus de dump ou de crack pour les nouvelle version si vous êtes un vrais développeur alors les anciens version ça vous suffit de faire un montant que vous pouvez en acheter juste une licence pour l'échange, Sinon laissez l'espaces au compétant .

si vous envolez plus j'en as beaucoup !

Alors si vous avez créé ce sujet avec des bonne intention tu me doit des excuses , Sinon continuer de bluffer ça me fait rien mon groupe s'élargie de plus en plus et une nouvelle plateforme va être bientôt disponible .
Message envoyé le 18-12-2017 par Charle de Espagne  
@fakirato

Bien dit , ce n'est qu'un imposteur j'ai totalement confiance en vous !
Message envoyé le 18-12-2017 par amir2014 de Tunisie  
@Millenium

tous a fait d'accord avec toi .
Si l'un de nos dump est vendu ça vas pas tardez a baladez dans la nature
pour moi Fakirato a toujourd respecté notre accord en echange ou en gardant nos dump
en plus c'est le premier qui nous envoie des solution pour contournez les dump

@Fakirato
comme a dit Charle de Espagne Imposteur :p
Message envoyé le 18-12-2017 par kiss-my-a de Argentina  
I have to say that Fakirato has kept his part of the bargain.

Not only he sent me the dumps, he also took time to see what was wrong with my computer and made it work.

It's a matter of trust, I know, but in the end it's the same thing that happend with the DumpTeam, in the end it was a closed group because of the leaking of the solutions and consequent blockage from PC$oft.

Thanks Fakirato
Message envoyé le 18-12-2017 par profwindev de Tunisie  
Fakirato est très honnête.
N'essayer jamais de dire n'importe quoi.

Merci Fakirato.
Message envoyé le 19-12-2017 par lejag de Cote D'Ivoire  

Le chien aboie, la caravane passe. Lui c'est un imposteur Mr inconnu. Il faut apporter la preuve de ce que tu avance. Moi je n'ai eu aucun soucis avec faki.
Message envoyé le 04-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  

Message envoyé le 06-01-2018 par mike magnat de South africa  
mais pourquoi avoir fait disparaitre tout cette richesse?? je suis novice sur windev et g esperai beaucoup à uploader les liste de formations .
helàs tout a disparue stp fakerato ne peux pas tu le remettre?
et en plus mr inconnue stp , fais pas moche dans c groupe.

svp remetter l ambiance .
Message envoyé le 07-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
mike_magnat

fakirato a cliqué sur le bouton vert "contactez nous" en haut a gauche du site, pour dénoncer que ses fausses photos apparaissaient sur le site. En plus comme il a créée son site ça l'arrange bien qu'il n'y ait plus ces liens ici.

Methode 1:
Vous pouvez encore les voir en allant sur google et saisir "Formation WX20 - Forum de discussion"
Ensuite, a droite du lien qui apparait sur google il y a une flèche, cliquez sur la flèche puis sur "En cache".
Vous pouvez retrouver la page car google l'a memorisée.

Le problème c'est que tous les lien sont morts,...

Methode 2:
Sinon il y a une méthode plus simple allez sur le site de téléchargement https://yggtorrent.com et tapez "windev" sur le moteur de recherche.
https://yggtorrent.com/engine/search?category=&subcategory=&q=windev
Message envoyé le 07-01-2018 par aom13 de France  
@mike magnat

voici un lien pour wxx
https://www.zone-telechargement1.com/autoformations/23286-collection-formations-windev.html

Message envoyé le 08-01-2018 par abdouk de Tunisie  
Certains considère la réponse comme une perte de temps, ils n'ont pas tous tord en fin de compte mais j'insiste de répondre tout de même :p

Si "FAKIRATO est un arnaqueur" alors n'entrez pas en contact avec lui et ne cherchez pas son aide...

La confiance ne s'achète pas et ne se vend pas non plus !

Vous cherchez une solution gratuite pour un produit payant ça a l'air louche tout de même... Et la seule solution est d'intégrer un groupe restreint d'entre-aide et de solliciter l'aide poliment, autrement arrêtons le bla bla inutile !!!
Au lieu de traiter les gens d'arnaqueurs, faites preuve de savoir faire et montrez-nous ce que vous pouvez, vous, faire !

à bon entendeur salut !
Message envoyé le 08-01-2018 par InternauteWass de Tunisie  
@fakirato :
Si tt monde avant toi ont fait comme toi et n'ont pas partagé les dumps, vous êtes encore au stade de ne pas pouvoir faire une fenetre MDI lol
vous faites honte au monde du partage, à la communauté des open sources, à la tunisie,...
garde là cette ordure dans ta machine
Message envoyé le 09-01-2018 par fakirato de Tunisie  
@InternauteWass

pour le stade des fenêtres MDI t’inquiète les WX sont juste un outil de rapidité c'est comme utiliser une viseuse au lieux d'un tourne-vis alors les dumps ne donnent pas le pouvoir de développer tous mes anciens dump fonctionnes alors WX18 ou WX20 ça suffi pour pouvoir de créé des FEN MDI

WX n'on pas de communauté des open sources ... .

Déja son prix est trop élever et leur clients de lux veux garder chacun la dernière BMW pour lui.

Alors pour moi j'ai commencé le partage le DumpTeam aussi , mais peut sont qui partage dans la communauté WX alors j’en-suis pas un génie ici et c'est pas ma responsabiliser de
partager je suis sures qu'il y'on a plein d'autres qui on des solutions.

Nombreux qui ont commencer a travailler ou a étudier avec WX grâce aux dumpteam , Fakirao , Millinum ...... alors ou est la contributions des autres ?

Le groupe de partage c'est pour minimiser les coûts des MAJ et avoir toute la collection en bas prix.

aussi le fekwx.com c'est pour crée un communauté WX Capable de partager et non seule des consommateurs.

W fi Tunis hatta el khaddhar walla dévloppeur bil WX el dmaine dkhal fi hit fe jorret barcha ghaffasa la niveux la 9raya w ji y9ollek ana dev ,
W fou9 hedhaka el khedma alli taswa malyoun yekhdmou fiha 10dt !!!!!

Message envoyé le 09-01-2018 par InternauteWass de Tunisie  
@fakirato : dsl de vous blâmer encore car ce sont des arguments qui ne tiennent debout!
D'abord pour être sincère avec vous, ce n'est pas avec Windev que tu vas gagner des clients! surtout si tu veux grandir et exporter tes applications. Le marché est toujours ouvert, et ni toi ni autre peut empecher ces débutant de polluer ce marcher, puis "maya93ad fel wed ken 7ajrou", ces débutants qui ne maitrise pas les langues de programmation ne pourront jamais proposer des applications vendable pour des PME, qui lors d'un choix d'un logiciel ils pense à sa maintenance et sa maturité. Tu vas pas tt de même faire la programmation comme un metier pour servir ces hammassa!
Si je me suis un jour intéressé a windev, c'est a cause la faute stratégique de donner le dev. de notre groupe à un homme qui ne faisait pas le dév. comme métier, mais juste de hobbies! maintenant on doit galérer chaque fois pour le trouver (c'est un homme d'affaire et un grand agriculteur) afin de nous faire des petites modifications! comme le cas des tva pour cette loi de finance! et on peut plus faire un changement de logiciel car on a fait beaucoup de dev spécifique autours cette application!
Donc, fait toi une réputation d'abord par la qualité de vos produits et surtout par le service après vente et les suivies.

J'ai eu la culture d'open source depuis presque 30ans, je fais parti des 10 premiers tunisiens qu'y ont eu l'internet en tunisie, cobol c'était ma première langue de programmation; le mIRC, l'icq, imesh c'est nous qui l'ont fait connaitre en tunisie.... ya hasra!! tt les soirs jusqu'à 4h de matin et le lendemain les devoirs à 8h...

bref, t'es libre de partager ou pas, c'est un état d'esprit et une culture....

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter