Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Migration Projet W17
Message envoyé le 13-01-2018 par Axel77 de Allemagne  
Bonjour, quand j'essai d'ouvrir un projet Windev17 avec Windev20 il me dit erreur conflit interne,
Quel est la solution pour régler ce problème ? merci
Message envoyé le 17-01-2018 par taoufik1_1 de Maroc  
@Axel77
je croix q'il faut ouvrir votre projet avec la version 18 puis sous WD18 allez a projet recompiler et synchroniser + Réparer le projet (Mise a niveau).
Ferme la version 18 et ré-ouvrir votre projet sous W20.

Solution 2 et si vous avez WD20Alive. il se trouve un bouton en bas migration WD18 Click sur cette bouton w18 s'ouvre ouvrez votre ancien projet puis allez a projet recompiler et synchroniser + Réparer le projet (Mise a niveau).
Ferme la version 18 et ré-ouvrir votre projet avec W20 et ça marchera 100%, grâce a Mr Millenium un grand merci a lui.

désolé pour le retard Bonne chance a vous.
Message envoyé le 18-01-2018 par popoy de France  
Tu peux aussi ré ouvrir en 17
Puis faire des copier coller vers la 20 si les solutions de taoufik ne marche pas
Message envoyé le 18-01-2018 par Axel77 de Allemagne  
Merci à vous ! je vais tester ça
Message envoyé le 19-01-2018 par Axel77 de Allemagne  
ça marche la méthode de Taoufik a marché,
Pour info, au début ça n'a pas marché, mais aprés avoir supprimé une copie du fichier "wdp" ( qui n'est pas réparée forcément ) ça a fonctionné, donc si ça marche pas il faut supprimer toute ancienne copie du fichier "wdp" dans le répertoire du projet car il le détecte, le bougre...
merci encore à vous et à Millenium
Message envoyé le 28-03-2018 par ABOUHAFS de Maroc  
salut tous
je suis débutant en WD; j ai installe WD17 et ça marche bien.
avec cette version WD17 est ce que je peux développer mes applications de gestion par exmple ss aucun problème? merci bcp    

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter