Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Dump Windev22
Message envoyé le 16-01-2018 par Marc33 de France  
Bonjour tous le monde.
Je recherche désespérément le WDALIVE22.
Je remercie une âme charitable si elle dispose
de ce fichier

Merci infiniment.

Marc33

MD33
Message envoyé le 18-01-2018 par Kouailia de Tunisie  
malheureusement l'esprit de partage a disparu de ce forum

Message envoyé le 20-01-2018 par Marc33 de France  
Plus de partage tue les forum, tous le monde a besoin de tous le monde,certain l'oublie malheureusement.
Message envoyé le 21-01-2018 par VirtualWX de France  

@Marc33, @Kouailia

& si vous appreniez à lire & à chercher avant de dire des zàneries ?

Il a été dit xXx fois que WDALIVE 20 est le dernier ...

& ici :

http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=17976

Message envoyé le 21-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
Marc33 de France & Louailia de Tunisie, merci de ne pas déranger les businessman de l’émulation, eux qui possèdent déja un dongle original (ou volé aux utilisateurs qui tombent dans leur combine).

En effet l’émulateur sert a leur voler les dumps, pardon a leur éviter de perdre le dongle physique.

Quelle bande de rigolos. Que j'aimerais qu'un solution différente arrive pour mettre fin a leur petit business.

Oui car ils sont tellement forts qu'ils arrivent a vous faire croire qu'ils font ça gratuitement pour vous aider.

Dans ce forum on a:
- L’émulateur miracle indétectable et qui maintenant est indétectable et crypte les dumps pour pas qu'on vous les vole (haha).

- L'escroc qui à créé un super groupe de partage et qui vous promet que vos dumps sont bien protégés et que pour la fourniture d'un dump original il vous en fournira d'autres sans que vous ayez l'obligatio de payer. Il a surement guéri la peste celui la !
Son système à un nom "Système de ponzi", définition:

Un système de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants.

maintenant le système de ponzi version wd de fakirato l'escroc:

Un système de fakirato est un montage informatique (social hacking) frauduleux qui consiste à fournir des dumps de son groupe, essentiellement fournis par des dumps procurés par les nouveaux entrants dans son groupe.
Message envoyé le 21-01-2018 par Charle de Espagne  
@fakerato
a ton avis c'est quoi la solution pour dépasser le sys de marketing d'arnaque de pczoft!
ou juste on continu a bossez pour eux pour achetez les MAJ a un prix si chère chaque année ?
On a pas d'autres solutions pour le moment, si vous avez vu sur le forum de fakirato ils ont arrivez a tomber même la génération des clés pour les accès natif et le serveurs d'application dans leur première union ces gens ne joue pas !
Message envoyé le 21-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
@Charle
AMHA, la bonne solution n'est pas de se cantonner à seulement créer des émulateurs pour des dongles originaux.
Cette "solution" ne bénéficie qu'a ceux qui ont déja un dongle original, sans intérêt. En plus ça limite la portée d'un éventuel usage "pirate" à seulement quelques utilisateurs. Donc cela continue à faire les choux gras de PCZOFT comme vous dites.
D'un autre coté certains membres ici profitent de ce petit bizness de manière personnelle en captant des utilisateurs de ce forum qui pour la plupart restent silencieux et n'attendent qu'une solution gratuite pour faire leurs bidouilles qui ne valent pas le prix d'une licence.

Il faut aussi avoir conscience que la plupart des posts ici sont faits par la même personne sous plusieurs "pseudos" ce qui maintien l'illusion de plusieurs solutions provenant de plusieurs membres du forum. Idem pour des questions bidons qui alimentent le forum pour maintenir l'illusion d'utilisateurs "normaux".

La solution ? Il n'y en a pas qu'une.
Comme on a déjà lu quelque part dans le forum il faudrait sortir des solutions génériques que pour les anciennes versions exemple pour WX21. De cette manière l'éditeur l'aurait dans l'os pour pouvoir patcher son système. Celui qui aurait un dongle original après coup pourrait toujours réparer son projet en WX21 puis l'importer dans son nouveau WX si nécessaire sans que l'éditeur puisse le bloquer. Pirater les dernières versions ne fait que permettre à l'éditeur de combler les failles et rendre plus difficile les solutions sans dongles originaux. En plus l'éditeur aura moins envie de mettre de l'argent pour combler des failles qui ne concernent pas la dernière version annuelle en vente.
Message envoyé le 21-01-2018 par monforum2016 de Madagascar  
Moi personnellement, je ne chercherai plus ni dongles, ni dumps : je commence à apprécier et à utiliser des logiciels libres pour le développement. A quoi bon de remuer ciel et terre à chaque version pour alors que les outils libres existent!!!!
Message envoyé le 21-01-2018 par intelliweb de France  
@FAKERATO   

c honteux de votre part de parler de cette façon dans le dos des gens sérieux comme FAKIRATO et les autres membres, au moins lui il a fait un site web digne du nom des développeurs des produits WX, et dont je suis fier d'appartenir à cette nouvelle communauté qui ont le vrai sens du partage.

autre fois, moi aussi je travaillais seul sans partager quoi que se soit mais en voyant des gens qui veulent donner et en recevoir en contre partie, j'ai décidé de les rejoindre et de partager mon expérience avec eux.

Sinon pour répondre à vote raisonnement, je crois que vous n'avez pas encore compris que nous ne voulons pas que P..S découvre les nouvelles techniques d'émulations pour ne pas nous bloquer à chaque MAJ.

Pour le business dont vous parlez, pour vous répondre..... je parie que vous n'avez jamais développé une solution en WX et la vendre pour pourvoir acheter une licence proprement dit.

d'habitude je ne réponds aux messages de ce genre mais je ne tolère pas de pointer du doigt des gens que vous ne connaissez même pas et vous ne savez même pas à quel point ils sont prêts pour aider les confrères.

SVP ayez un peut de respecter aux autres. merci pour votre compréhension.

Amicalement,

windev/webdev/Windev Mobile forever!!!!
Message envoyé le 21-01-2018 par fakirato de Tunisie  
@Fakerato
pourtant vos accusations qui n'ont rien de réelle je vous répond car il y'a un peut de sérieusité dans ces post !   

S'il on a des dump ou des solutions générique je l'ais posté et je l'ais pas gardé pour moi seulement,
De patcher l’exécutable et la VM dans des versions récente a 21 rend les projets non ouvrable même avec des version originale alors je poste pas des solutions avec des BUG ou peut coûter la chère de poule au utilisateur !

Pour mon fond de commerce ou le système de Ponzi que tu parle, je laisse pas les bras croisé en attendant que quelqu’un arrive a une solutions générique c'est notre seules chance pour le moment et le Temps c'est le facteur le plus chère pour un développeur !

et ça n’empêche pas qu'on travaille sur plusieurs chemins différant ! et je suis pas le seule
Moi, AViATOR, Mellinium , intelliweb et il on a plein d'autres

Déja Aviator a arriver a générer les Clé des autres produits PCS et avec une petite collaboration on a pût les avoirs tous déja pour les V22 il sont publié sur le nouveau FORUM WXFAKI !

Pour mon groupe d'échange je ne demande a personne de me suivre dans cette idée ou non pour moi tous les explications sont publié

et Réles risques

Pour intelliweb aussi il a travaillez et a fais de son mieux !

et je pense tous le monde est majeurs et vacciné pour choisir leurs chemins !

Je suis pas contre les accusation que tu lance mais une accusations doit être suivie d'une preuves ! alors ou ils sont Vos preuvent ?

@charle
C'est pas mon forum, c'est le forum de communauté des devloppeurs WX !

Message envoyé le 22-01-2018 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
Bref passage pour soutenir les amis de WXFAKI.

Une vraie collaboration existe la bas.

Et Fakerato, pour toi :
Musique maestro

Bye Bye !
Message envoyé le 22-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
intelliweb
Ne jugez pas mon activité car vous ne savez rien de moi.
Ensuite je me doute bien que vous n'êtes pas le dernier des demeurés, car vous avez bien compris comment rendre la solution P S plus pratique à utiliser.

Je n'ajouterais rien, les les gens qui lisent le forum jugeront par eux même.

fakirato alias "ponzi wx", retournez donc dans votre site moisi et arrêtez donc de vanter votre science.
Vous n'êtes qu'un voleur de dumps et escroquez d’éventuels membres de votre "groupe". Je pense d'ailleurs que ce groupe n'existe que dans vos rêves et faire un site n'est qu'une façade pour mieux escroquer votre prochain !

Vous avez créée je ne sais combien de faux utilisateurs ici et vous les utilisez comme des marionnettes.

aviator, je croyais que vous ne deviez plus revenir ici ?
Ah oui vous n'avez pas de parole,...

Le fait que vous vous manifestiez tous en même temps montre bien a quel point vous vous sentez dérangés dans votre petite combine.

A bientôt, n'oubliez pas de me laisser des messages. Vous êtes mon rayon de soleil pour la fin de journée les United Escrocs of PC $OFT .
Message envoyé le 22-01-2018 par charlie de France  
Écoute bien,fakerato,personne ne te demander d'adhérer à quoi que ce soit, tu es libre, de la même façon que tu n'est pas obligé de venir ici cracher ton venin quotidien;
autre chose, je suis inscrit sur le forum de Fakirito et je n'ai rien à échanger de valable pour moi, et pourtant je suis inscrit car "il n'y a pas que ça....et je n'ai rien payé non plus.
Alors renseigne toi un petit peu avant d'étaler tes cacas nerveux sur ce forum , le minimum à faire.
Maintenant t"en prendre à ceux qui ont vraiment fait marcher le forum, avec dumps, emul, ...c'est pas un bon plan pour toi, non plus!
Message envoyé le 22-01-2018 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
Oh !

On l'a vexée Mademoiselle féduraté.

Elle est énervée. Je suis sur qu'elle a sauté une maille à son tricot.
Message envoyé le 22-01-2018 par Yusep de Espagne  
De temps à autre je remarque que surgit quelqu'un qui allume une mêche pour faire éclater le baril de poudre.
Des fois c'est très amusant (tout le monde s'enguele), d'autres fois ça tourne en rond avec les mêmes messages.
M'enfin,
Espérons que ça se calme et qu'on retrouve l'esprit d'entre-aide.

Message envoyé le 27-01-2018 par Gloire Divine de Cote d'ivoire  
Bonjour chers frères,
j'ai besoin de votre aide pour pouvoir utiliser les versions WinDevs 21 et 22.
En un mot j'ai besoin de leur Dump ou émulateur 64.
C'est vrai que je viens de m'inscrire sur le forum mais je vous lis depuis longtemps. Je sais compter sur vous pour une bonne et franche collaboration. Je vous aime.
voici mon email: visio.informatique65@gmail.com
Dieu vous bénisse!

Dieu est amour
Message envoyé le 29-01-2018 par billsoft de Maroc  
bonjour la famille je voulais avoir le DUMP 21 ou 22 c'est pres urgent.
email ndiayetapha5@gmail.com

MERCI D'AVANCE
Message envoyé le 31-01-2018 par Jereve de France  

Message envoyé le 31-01-2018 par Jereve de France  
@fakerato

Tu commence a nous saoulé grave !!! J'ai l'impression que Fakirato t’empêche de dormir

Combien récupère des cracks de Windev, juste pour aller ce la péter avec leurs vidéos ridicule sur youtube, pour montrer qu'ils on réussi à le cracker et avoir des like....   

Message envoyé le 01-02-2018 par Marc33 de France  
Bonjour a tous, je suis allez m’inscrire effectivement sur le site WXFAKI, pour récupéré le dump WD 22 car je n'est pas les moyen de me payer la licence,mais il faut être exclusivement membre,aucun accès nul part.
Pour un nouveau venu je ne trouve pas cela très sympa.
l'encouragement est insignifiant.
Découragé j'ai choisie la solution de FILEMAKER, ce n'est pas Windev bien sur, mais pour une base de donnée associative c'est très suffisant, d'autant plus que le partage des sources depuis les forums, est beaucoup plus ouvert et plus riche.
Bon courage a tous.
(Pour les nouveaux ne vous focalisé sur le site WXFAKI,c'est perdre son temps. )   
Message envoyé le 01-02-2018 par tomy300 de Canada  
Je ne veux pas parler pour les autres, mais pour tous ceux qui quémande un dump gratuit voici ma pensée.

Personne ne prendra le risque de donner son dump avec le risque de perdre sa licence. Moi j’ai un dump officiel et mes clefs et je ne le donnerai à personne car je l’ai payé le plein prix. Si tu n’as pas les moyens de te payer ce dump alors attend un crack ou un dump falsifié.

Pour Marc33, ta tactique est très mauvaise si tu veux les faveurs de la communauté, ce n’est pas avec une telle attitude que tu obtiendras quoique ce soit. Je te conseille fortement de continuer avec filemaker. Tous ceux qui donne les LST ou les softs ici prennent des risques pour la communauté et ils le font de bon cœur alors ton post de pleurnichard on s’en tappe.
Merci.

Message envoyé le 03-02-2018 par VirtualWX de France  

@Marc33

il ne faut pas s'inscrire sur WXFAKI dans le but de quémander mais de partager, comme au bon vieux temps d'Internet !

Message envoyé le 03-02-2018 par fatehb71 de Algérie  
@ Millenium
Bien dis.
Message envoyé le 09-02-2018 par Teim de États-Unis  
@ Millenium.... God bless you
Good luck for this hard work.

#wxalive

Mano
Message envoyé le 14-02-2018 par Patrick armand de Guinea  
Salut famille, je cherche désespérément les exécutable de W21, WM21 et W22, WM22. Je suis nouveau dans le forum et j’ai pu m’en rendre compte que l’esprit du partage c’est solidement planté ici. Merci d’avance pour toutes propositions

la programmation, ma passion
Message envoyé le 14-02-2018 par pa_diallo de Senegal  
Bonjour
Ci apres le lien de telechargement de windev 22 le soucis apres le telechargement il me demande un mot de passe d'extraction . j'ai tout tenté mais rien .

http://bit.ly/2uN4ocX
Message envoyé le 14-02-2018 par Yusep de Espagne  
C'est un fake.
Message envoyé le 14-02-2018 par Germanicus de Brazil  

Même avec le mot de passe reste faux.

mot de passe ==>>84765yehsrfusw
Message envoyé le 15-02-2018 par lolo de Senegal  
c'est pour le mot de passe de l'emulateur
Message envoyé le 15-02-2018 par Germanicus de Brazil  

Mot de passe d'extraction.

Message envoyé le 17-02-2018 par somaya11 de Tunisie  
Mot de passe d'extraction.
Message envoyé le 22-03-2018 par abdel2018 de Algérie  
voici le dump windev 22

WX22PACK v1.0 du groupe WXTEAM

https://mega.nz/#!0BpCRTKT!eiyEh541sUYPlhzK_bVfDFNCQ6QWmBUKwVHG2Y0re6Y
Message envoyé le 23-03-2018 par avidus de Tunisie  
@abdel2018
autre lient svp

mokhtar
Message envoyé le 23-03-2018 par _Dev_ de France  

Message envoyé le 23-03-2018 par dylan71 de Italie    
@avidus

https://mega.nz/#!DyhD1LbJ!x006geOr9PvrWqTMzL_vrzEk4_Q53mv5Vob7cg0CGEI

The rar password please
Message envoyé le 23-03-2018 par aom13 de France  
@Avidus

MA VATTEENE AFFANCULOOOOOOOO

c'est ton post dylan le rital

Message envoyé le 24-03-2018 par avidus de Tunisie  
...

mokhtar
Message envoyé le 24-03-2018 par KAJBYYASSOI de États-Unis  
bjr je veux voudais un lien de telechagement
windev 20 et wd20alive
Message envoyé le 24-03-2018 par jhonmarkov de Pays-Bas  
abdel2018
svp un autre lien de WX22PACK v1.0 du groupe WXTEAM
Message envoyé le 29-03-2018 par abdel2018 de Algérie  
voici un autre lien

https://mega.nz/#!PBsxhaRL!rsUzLIuiyh1hGpIAGXf-MuYk-ba_RBtj4kcupeZBaq0

Message envoyé le 31-03-2018 par Madmax de France  
Bonjour a tous.

Sur vm win10 32 pas d'arrêt inopiné.
En win10 64 nouvelle installation, en suivant a la lettre le modop et en utilisant les lanceurs confirmant pourtant la gestion de l'err «cle non reconnue» :
- soit crash erreur «cle électronique non reconnue» avec crash erreur webdev22 a cessé de fonctionné
- Soit crash erreur «webdev 22» a cessé de fonctionner».

Quelqu'un a t il des symptômes similaires ?

Je repete installation windows x64 vierge
Message envoyé le 31-03-2018 par xxxx de Algérie  

Message envoyé le 31-03-2018 par xxxx de Algérie  

Message envoyé le 31-03-2018 par Madmax de France  
hi XXXX,

Merci pour ton retour, j'y avais pensé.J'ai bien webdev x32 sur mes machines en 10x64. Et ca confirmerais que sur ma VM oracle en x32 l'AGL est stable.

Je refais des tests et publierai le résultat.
Merci

Maj :
Ne fonctionne pas sur winx64 car detecte un do gle = le menu «nouveau» est grisé, et ce meme sur un win10 vierge.
En x86 : pas de menu nouveau grisé, pour le moment tout fonctionne !!

Chapeau les artistes, merci au nom des autodidactes qui n'ont pas deux smics a mettre dedans pour juste apprendre. Good job mates ! Best regards

Maj du 01/04 (win 10 x32 / macbookpro)
Webdev crash finalement sur une err «clé inconnue» bien que le lanceur tourne en tâche de fond et que le menu nouveau s'affiche en clair.

Une idée ?
Message envoyé le 02-04-2018 par matrixdelta de Maroc  
@Abdel2018

Merci BCP BCP BCP pour le lien, allah ijazik bikhir
Message envoyé le 13-04-2018 par DEV_WX de Cote d'ivoire  
Bonjour le WX22PACK est endommagé.
Message envoyé le 13-04-2018 par xxxx de Algérie  

Message envoyé le 17-04-2018 par DEV_WX de Cote d'ivoire  
C'est OK! merci @xxx
Message envoyé le 17-04-2018 par akgh de Europe  
Bonjour la famille
@Madmax je rencontre le même soucis que toi sur un win 10 x64 vierge avec toutes les installations de WM WD ET WB en 32 bits
Ce qui le parait bizarre c'est que seul WD passe super bien alors que les autres affichent clé non reconnue
As tu trouvé une solution ?
Message envoyé le 21-04-2018 par effluvium de Suisse  
@Madmax Même soucis que toi pour installer le dump sur un Windows 7 64 bits. (bon c'est pas Win 10, mais le 64 bits il ne tolère pas du tout)
Probleme identique pour installer le dump sur une Virtual Machine (Virtualbox Oracle) avec Windows 7 32 bits. Erreur fatale et écran Bleu de Windows en essayant dînstaller les dumps
Seule solution restante que je vais encore essayer: Réinstaller toute la machine avec Win 7 32 bits et voir si le dump fonctionne ou se plante. Trés Trés galère cette histoire

Message envoyé le 23-04-2018 par moh99 de Mali  
Salut s'il vous plait je peut avoir le dump Windev 22
Merci d'avance.

Coucou
Message envoyé le 27-04-2018 par Jaredsmx de Maurice  
@Abdel2018

je pourrait avoir le mot de passe
jaredsmx@gmail.com

Merci mon frere
Message envoyé le 24-07-2018 par revolt de Brazil  

Bonjour @xxxx, pourriez-vous m'envoyer le contenu à l'adresse email ronaldoobc@gmail.com

Merci

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter