Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet J'espère que la peau de L'Ours 111 est ...
Message envoyé le 30-01-2018 par lapipenew de Cameroun  
Bonsoir GE, Tu as déjà eu la peau de l'Ours 111 ?

Message envoyé le 02-02-2018 par lapipenew de Cameroun  
La non sortie de la mise à jour de Windev 23 ne retarde-t-elle pas la disponibilité de l'Ours 111 ?
Message envoyé le 03-02-2018 par VirtualWX de France  
Aux dernières nouvelles, il y a des discutions intensses pour une révision à la baisse du contrat de distribution de courrier entre Laposte & PCSoft

Laposte ne remplaçant pas ses employés qui partent en retraite donne plus de travail aux distributeurs devenu "anciens" et qui attendent leur retraite plutôt que de livrer rapidement

Ils (les facteurs) attendent aussi leur nouveux vélo électrique, ceux qui sont capable de se recharger en pédalant
Les vélos actuel demendent de rester au soleil pendant un moment avant de se recharger
Je viens d'apprendre qu'il va aussi y avoir des vélos avec des mini-éoliène, ça se recharge bien mais il faut pédaler vite et face au vent

....

il y sans doute d'autres raison à ce retard de livraison mais je pense que même si tu étais abonné, tu devrais attendre et te plaindre de ton impatience à PCSoft

Message envoyé le 06-02-2018 par lapipenew de Cameroun  
J'espère que l'Ours est là et que c'est sa peau qui prend le temps à être enlevé. Allons y doucement, elle peut se déchirer.
Message envoyé le 06-02-2018 par BOURBAKI de Maroc  
Salut les ACAMIENs et ACAMIENnes ...

Cette Arlésienne est comme Toutes les Femmes !!
" Tu La Suis , Elle Te Fuit
Tu La Fuis , Elle Te Suit .... "
Message envoyé le 13-02-2018 par lapipenew de Cameroun  
J'ai toujours peur, pas de ne pas avoir la LST 111 (on peut s'en passé), mais que PC SOFT ait trouver un moyen d'identifier notre fournisseur de la LST et qu'il en souffre. Bonne semaine
Message envoyé le 17-02-2018 par lapipenew de Cameroun  
On aura pas la peau de l'Ours

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter