Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Problème de génération APK
Message envoyé le 21-05-2018 par fabnguess de Cote d'ivoire  
Ci-dessous le message d'erreur que je reçois pendant la génération d'une application sur WM22. Quelqu'un pourrait m'aider?
Echec de la création de l'application Android .

Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_171\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=G:\Mes Projets Mobile\gPress\Android\Generation" -classpath "E:\Android\android-sdk\gradle-2.9\lib\gradle-launcher-2.9.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b "G:\Mes Projets Mobile\gPress\Android\Generation\build.gradle"

Erreur retournée :

FAILURE: Build failed with an exception.

* Where:
Build file 'G:\Mes Projets Mobile\gPress\Android\Generation\build.gradle' line: 17

* What went wrong:
A problem occurred evaluating root project 'Generation'.
> Failed to apply plugin [id 'com.android.application']
   > Minimum supported Gradle version is 2.14.1. Current version is 2.9. If using the gradle wrapper, try editing the distributionUrl in G:\Mes Projets Mobile\gPress\gradle\wrapper\gradle-wrapper.properties to gradle-2.14.1-all.zip

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.

BUILD FAILED

Total time: 10.797 secs

Message envoyé le 22-05-2018 par Marcello50310 de France  
Bonsoir,

Mauvaise version ?

Minimum supported Gradle version is 2.14.1. Current version is 2.9.
Message envoyé le 21-07-2018 par Mbombo de Cameroun  
vérifie juste la configuration de ton SE si tu possèdes un compilateur compatible
Message envoyé le 31-07-2018 par marialvas de Suisse  
Bonjour petit problème Vous avez importé un APK ou un Android App Bundle signé avec un certificat qui arrive à expiration trop tôt. Vous devez signer l'un ou l'autre avec un certificat qui expire à une date ultérieure. En savoir plus sur la signature.
Aide svp merci bonne journée
Message envoyé le 31-07-2018 par suporteWX de Brazil  
Windev Mobile 22 - Gradle 3.5.1 All

https://mega.nz/#!Jc9hVBCR!1sPSmBkFOB6vYiX0yN3MnbHTMhSdbt5-qF3rtClZyrE

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter