Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Émulation des dongles WX
Message envoyé le 03-07-2018 par intelliweb de France  
Bonjour à tous,
Ceci est un message adressé à toute personne qui me contacte et aussi à PC Soft:

Le but de mon assistance sur ce forum c'est d'éviter des frais supplémentaires aux détendeurs de clés officielles (les vrais clients) de payer à nouveau leurs d'ongles, suite à un éventuel accident (tel que la perte ou le vol des clés ou même par fois l'arrêt suite au sur courent des ports USB "et...oui ça nous ai arrivé")

Et bien pour éviter cela moi et d'autres ont opté pour l'émulation des clés, ranger les originaux dans un endroit sûr et continuer à travailler sans souci et sans crainte.

Maintenant en ce qui conserne lecture du contenu des dongles, certes ça comporte un risque mais à ce jour je n'ai jamais eu un accident de ce genre, mais cela dit, une mauvaise lecture pourrait sérieusement endommager le d'ongle (exemple: lecture en boucle surchauffe la mémoire flash du dongle).

Et ce qui est dit, est éclairement mentionné dans le contrat entre vous et PC Soft.

Maintenant pour ce qui est des licences, je le dit et je le répète :j'aide uniquement les gens qui ont des clés officielles, pour les autres, je vous invite à découvrir les versions express des produits et si vous êtes satisfait achetez le ou les produits qui vous conviendrons.

Pour les solutions d'émulation des versions antérieurs, c'est possible de les utiliser mais rien ne peut vous garantir leur stabilité.

Bon dev.

windev/webdev/Windev Mobile forever!!!!
Message envoyé le 30-07-2018 par bobinoux de France  
Salut Intelliweb,

j'ai fait l'acquisition de la version 23 et j'aurais besoin de ton aide pour protéger mon dongle de toute altération, voici mon mail bobinoux@club-internet.fr ton aide serait la bien venue.

Bobinoux

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter