Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          


Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet mode test permanent ?
Message envoyé le 05-08-2018 par walawa75 de France  
Question à 2 balles. Peut t'on repasser le PC en mode normal après l'installation ? Car le mien est toujours en mode test.
Message envoyé le 05-08-2018 par walawa75 de France  
Pardon aux modos je me suis trompé en éditant mon message merci de l'effacer
Message envoyé le 05-08-2018 par aom13 de France  
Effectivement une question à zéro balles tous les cons de la terre qui utilise les produits PCSOFT haker ce retrouve sur un forum.
je me demande ce qu'ils veulent un compte gratuit avec PCSOFT ??

Message envoyé le 05-08-2018 par aom13 de France  
j'aime bien les cons qui aprés inscription il demande
donner moi le dump j'ai besoins oû alors veuillez m'envoyer le dump à tasdeme***e@gmail.com et vite fait " bougnoules pas de SVP"

Message envoyé le 06-08-2018 par madmax83 de Guadeloupe  
Tu vois @CorruptFile,

ici, tu as la différence entre racisme et inculture.
aom13 est français vu ce qu'il écrit, mais fait une faute par mot ;-)
Message envoyé le 06-08-2018 par aom13 de France  
@madmax83

Effectivement Monsieur il y a pleins de fautes et je suis désolé pour vos yeux, ce n’est pas le problème je suis furieux par le manque de politesse de certains je suis Français de papier seulement et j'ai honte de voir toutes ces incivilités ici en France. Et encore moins sur ce forum.
Racisme certainement pas
Inculture je suis pas aller à l'école avec vous
et je ne suis pas ici pour faire des lettres
Message envoyé le 06-08-2018 par madmax83 de Guadeloupe  
Merci @aom13

au moins @corruptfile constate la différence entre "racisme" et "respect" de la langue.

Pour votre info, en étant en colère, votre post n'a contenu que très peu de fautes !!! Félicitations. Comme quoi, il suffit juste de faire attention quand on écrit afin de "limiter la casse"

D'autre part, dans d'autre pays (Canada, USA pour ne citer qu'eux), pour avoir la Nationalité, il y a un concours d'entrée sur le niveau de la langue écrite et parlée. Ce qui est normal je pense.
Message envoyé le 06-08-2018 par Mbombo de Cameroun  
Bonjour qu'est-ce qui vous arrive ?
Je suppose que nous sommes ici pour l'entre-aide et non pour cultiver la haine. Moi j'ai horreur de ça et très décevant pour mes aînés que vous êtes.

Avec le Numérique Tout Devient Facile
Message envoyé le 07-08-2018 par madmax83 de Guadeloupe  
C'est impressionnant comme ce ne sont que des africains qui pensent haine et racisme, quand mon message est seulement :

ATTENTION à l'orthographe !!!

Car un développeur qui fait des fautes à chaque phrase en fait autant dans ses codes sources et c'est aussi un respect pour l'utilisateur final.

@Mbombo : Au moins ton message est bien écrit

Et faire des remarques sur le niveau de français est aussi rendre service. Il m'est arrivé en 30 ans un nombre incalculable de fois où j'ai effectué des mises à jour de mes logiciels juste pour corriger des fautes repérées par des clients.

Je rappelle ici que le développement est aussi utiliser un ou plusieurs "langages" non parlés mais respectant aussi des règles de syntaxe (pas de grammaire heureusement) et que la bonne connaissance d'une langue, quelle qu'elle soit, permet de bien maîtriser et comprendre les manuels dans cette dernière.
Combien d'entre vous utilisent un dictionnaire ou une aide à la traduction en consultant des manuels en anglais ?
Message envoyé le 07-08-2018 par Mbombo de Cameroun  
@madmax83, je serai tenté de te demander ton profil tant académique que professionnel en passant par des expériences. Je suppose qu'ici certains parmi nous possèdent plusieurs casquettes. En ce qui me concerne, ils utilisent le langage du Net notamment Le Clavardage ce qui fut mon thème de mémoire pédagogique.
@madmax83, ce langage permet de transmettre l'idée et non la forme avec un gain de temps encore appelé langage SMS, comme tu y tiens à ça ce qui n'est pas mauvais, il faut donc écrire une politique du Forum et le soumettre aux administrateurs.
Ceci peut aider ceux ne causant la langue française de ne pas s'égarer en tentant de traduire via un moteur.
Mais je te conseillerai d'être méthodique. "De la méthode en toute chose..." pour citer un fragment de Descartes.
Ce qu'il te manque c'est la méthode.
bonne journée

Avec le Numérique Tout Devient Facile
Message envoyé le 07-08-2018 par madmax83 de Guadeloupe  
@Mbombo, j'adore ton texte, cela fait plaisir et cela change des posts bourrés de fautes.

Et pour te répondre sur la "méthode", étant donné les langages que nous utilisons (pas forcément Windev), ils sont en général orienté Objet et le cours que j'avais suivi il y a près de 20 ans maintenant sur ce type de programmation avait un leitmotiv que j'applique encore aujourd'hui :
un "objet" doit être AUTONOME et INCASSABLE. Quand il est fini, il doit pouvoir s'imbriquer dans n'importe quel développement et surtout n'importe quel langage, dès le moment où des passerelles existent. Quand cette "méthode" est respectée à la lettre, les bugs sont pratiquement inexistants car ces "objets" sont de "confiance". C'est pour cela qu'ils doivent être bien écrits et SANS FAUTE afin qu'en cas de besoin, même des années après, il est possible d'en consulter le code source qui doit être bien "commenté" et cela, en français et/ou en anglais.
Personnellement, je les commente dans les deux langues, car on ne sait jamais avec qui on va travailler dans le temps ni dans quel pays vu que grâce au Net, il est possible de sous-traiter des développements à l'étranger.

J'ai, par le passé, développé avec des ingénieurs Microsoft des modules hyper spécialisés en .net et il y avait des développeurs aussi bien en Inde qu'aux USA et moi en France. D'où l'obligation de respecter la langue utilisée.

Et pour en finir avec ce sujet, mes remarques sur les "clavardages" n'étaient pas racistes, mais pour le respect des clients finaux. Même si nos différents gouvernements font tout pour que les gens deviennent incultes, car comme toute personne instruite le sait, il est plus facile de faire passer des lois à des gens incultes que l'inverse. Se rappeler 1789 !!

Bonne journée, c'est mon dernier post sur ce sujet
Message envoyé le 07-08-2018 par Charles_Quint de France  
Oh my God a very good sitcom here
Mr walawa75 yes the test mode is needed and compulsory of course and simple to handerstand



Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

  Post reply  



  
© 2018
 
Flag Counter