Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Windows 2000
Message envoyé le 16-10-2018 par madmax83 de Guadeloupe  
Bonjour,

quelqu'un aurait-il une solution pour faire tourner un développement sous Windev22 sur Windows2000 ?

Je sais que cet environnement est dépassé, mais mes logiciels sont sous OS/2 qui est intégré dans Windows2000 et une passerelle en JAVA vers les terminaux sous Windows10 donc personne ne travaille sur mes serveurs sous W2k.

Windev ne me sert qu'à ajouter de petites fonctionnalités inexistantes sous OS/2 comme envoyer des emails ou générer du PDF

Windev20 fonctionnait très bien, mais avant d'acheter ma licence, j'ai besoin d'avoir des retours à ce sujet

Si quelqu'un utilise Windev24, y a t il comme présenté dans la démo une possibilité de générer des .exe en Windev20 ? Cela résoudrait mon problème et j'achèterai la licence Windev24 directement

Merci de vos réponses
Message envoyé le 17-10-2018 par Red_Cap de France  
Salut,

Logiquement, tu peux faire fonctionner des anciennes versions de WinDev avec la clé windev 24.
Pour ma part j'ai la clé windev 20, et je peux faire fonctionner des anciennes versions.
Je ne peux pas te confirmer que c'est valable avec la clé windev 24, Mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Comme tu souhaites acheter une clé windev 24, tu peux poser directement la question directement à pcsoft.

Bon développement.

Message envoyé le 17-10-2018 par madmax83 de Guadeloupe  
Merci, je vais leur demander.

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter