Si quelqu'un a la version d'install directement avec la dernière maj, ça serait pas mal. Cela évite une install, puis l'install des trois maj.
Mais c'est vraiment pour avoir un truc plus compact. De toute façon, c'est déjà installé chez moi.
Merci.
Ces liens sont de ce forum mais je ne me rappelle plus de qui.
Il suffit de modifier le numero de version, par exemple:
ftp://ftp4.pcsoft.fr/wx23_53k/fr/complet/WB230PACKDVD053k.exe
I have tried unsuccessfully to enable windev 23/24 on windows 10-64 bits for use in my work. I already tested the trial mobile version and had a fantastic result in graphics. But I don't have the resources to buy it, so I try to get cr**k to work, to get a license.
Could you please send me a working emulator for version 23/24 or one of them.
I would be forever grateful to the Lord. Congratulations on your success.
Hugs
email: jcbretas@gmail.com
------------------------------------------------------
J'ai essayé sans succès d'activer Windev 23/24 sur Windows 10-64 bits pour l'utiliser dans mon travail. J'ai déjà testé la version d'essai de la version mobile et obtenu d'excellents résultats graphiques. Mais je n’ai pas les ressources nécessaires pour acheter et j’essaie donc de travailler efficacement, d’obtenir des ressources pour acheter une licence.
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un émulateur de travail pour la version 23/24 ou l'un d'eux.
Je serais toujours reconnaissant au Seigneur. Félicitations pour votre succès.
Câlins
Bonjour à tous, j'ai le message suivant avec WebDev 23 malgré que j'ai suivi les instructions d'installation de WxAlive.
vTable invalide à l'adresse 0x267d00db
Pile:
0x267d00db
0x3c355650
0xd8d1cac3
0x050e047b
0x53696b7b
Dans le même temps windev 23 windeb modile 23 fonctionnent très bien.
Que faire dans le cas. Merci
Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs packages WD23 mais à chaque fois lors du lancement j'ai un message d'erreur : "Clé de protection non détectée ou incompatible...".
Est-ce le package qui n'est plus bon ou y a-t-il une solution ?
Sauroy
stc.sauroy@gmail.com
Message envoyé
le
08-01-2020
par
Anov@11
(Côte d'ivoire)
Please Dump Windev 24
My mail: amaninovac10@gmail.com
Thanks
Message envoyé
le
09-01-2020
par
andre.luiz
(Brézil)
Good morning, can someone send me windev 23, webdev 23, and mobile odumps by email around here, please
Bonjour chers amis, j'espère que tout le monde pète la forme!
comment peut on coder notre application android pour qu'elle ne soit partageable que par nous
Message envoyé
le
20-07-2020
par
WILLALLOU
(Côte d'ivoire)
bonjour à tous pourrais-je avoir le WD23ALIVE.
darellallou87@gmail.com
merci beaucoup.
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai téléchargé et installé avec succès windev 23. Cependant le message "the electronic protection was not recognized ...." est afffiché au lancement.
que puis je faire ?
Je développe habituellement sur Visual studio avec VB.Net, et aimerais passer a Windev en raison de la rapidité évoquée dans les forums.
Mille Mercis à l'avance pour tout conseil
Message envoyé
le
14-10-2020
par
Mbombo
(Cameroun)
Bonjour, le lien FTP demande Login et Mot de passe.
Message envoyé
le
14-01-2021
par
adelaunay
(Reunion)
Bonjour je cherche une iso du pack Webdev déploiement en version 35a. Sur le site de PC soft et sur le ftp on ne peut trouver que les MAJ. Or sans la version de base il refuse de s'installer
Message envoyé
le
22-01-2021
par
santos_ci
(Côte d'ivoire)
Salut a tous
je voudrais si possible avoir le lien de téléchargement du Dump de WD24
merci d'avance
Message envoyé
le
21-02-2021
par
Nyrina Anthony
(Madagascar)
Bonjour
je voudrais si possible avoir le lien de téléchargement pour le cr**k du Webdev 23 svp avec méthode d'installation ca m'aidera beaucoup.
Bonjour à tous et surtout à toi FLIFLA.
moi c'est Parys du congo brazzaville en Afrique et je suis nouveau.
merci car j'ai longtemps chercher windev et grace à toi je l'ai mais je bug un peu avec l'installation inbox si possible (parystsila10@gmail.com) ou meme en direct sur le forum.
Encore merci
Message envoyé
le
26-02-2021
par
LegrandB
(Côte d'ivoire)
Message envoyé
le
26-02-2021
par
LegrandB
(Côte d'ivoire)
Salut à tous, je vous serai infiniment reconnaissant si vous partagez avec moi le cr**k wx24 ou wx25. Mon mail est : bemson.beman@gmail.com
Merci d'avance
Version 23 - 53k en français :
ftp://ftp4.pcsoft.fr/wx23_53k/fr/complet/WD230PACKDVD053k.zip
ftp://ftp4.pcsoft.fr/wx23_53k/fr/complet/WB230PACKDVD053k.zip
ftp://ftp4.pcsoft.fr/wx23_53k/fr/complet/WM230PACKDVD053k.zip