Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet JellabaX 2 version Beta 2 (Local)
Message envoyé le 08-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
Version Local

https://mega.nz/#!NMklUKDa!yH2MS-2uPeYErdjxgJQLpS7NcphoRLI2P5Hehz91fns

password : jellz2019

merci de me communiquer l'UUID de votre installation afin d'activer votre compte.
Message envoyé le 08-04-2019 par hashmi_net de Maroc  

Message envoyé le 09-04-2019 par taoufik1_1 de Maroc  

Message envoyé le 09-04-2019 par Bibaya de Maroc  
Salam.

merci de me communiquer l'UUID de votre installation afin d'activer votre compte ???

@hashmi_net

si vous voulez aider les gens comme nous tous et gratuitement vous êtes le bienvenu si non je vous invite a crée votre propre site e-commerce et postuler ta solution ailleurs.
et n'oublie pas utilise quelque trucs pour changer notre honorable paye svp

hachchamti bina a si hashmi_net

Désolé
Message envoyé le 09-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
@taoufik

Je vais parler en deux langues pour ne pas laisser un mot m’echaper

1- je viens de mettre l’émulateur gratieusement entre vos mains.
2- je n’ai pas de dumps à offrir et meme si je l’ai je le ferais pas et je le vendrais pas.
3- je vends la version réseau de l’emulateur
4- si t’es un membre honorable tu airais achete ton propre dongle et là l’emulateur est fonctionnel pour toi
5- je répète encore une fois ceci est un émulateur il ne contient aucun dump, mettez y les votres ou importez les dongles depuis la page import de dump.

و اخيرا نتوما لي حشومتونا بالسعايا سير شري لك windev باراكا من السعايا و النگير من لفوق

@bibaya
Afin d’eviter le partage l’emuLateur n’est fonctionnel que chez les personnes qui le demandent par mail.

Message envoyé le 09-04-2019 par dylan71 de Italie    
@hashmi_net ,

hello I downloaded and installed your emulator (beautiful) how can I switch to the PRO version?

Regards,
Dylan71
@hashmi_net

Réponse agressif !

C'est tous ce que vous savez ?

En tous cas j'installe jamais un soft qui transmet les infos de mon ordi par internet.

Pas de soucis je ne suis contre personne,

T'es libre de réagir comme vous voulez
Bonne chance.

@taoufik1_1
La réponse agressive est un résultat d'une réponse agressive

Je répète mes principes et le concept de JellabaX.

Jellaba est un émulateur qui se veut en soit une sorte de communauté, chacun doit créer un compte pour pouvoir accéder au logiciel, afin que je puisse contrôler qui a accès et qui partage mon travail.

Tu veux bénéficier de mon travail gratuitement avec grand plaisir, tu ne veux pas t'es libre.

Le logiciel est gratuit, la version PRO ou payant offre deux fonctionnalité que certainement en tant qu'utilisateur normal t'aura pas à les demander, et même
si tu devrais les demander, ceci dis que t'es passé au stage gagner de l'argent de ta licence, et là tu dois payer. à savoir (L'option réseau, et le driver signé (pas besoin de test mode).)

Ma réaction est faite en réponse à ton message, ne suis contre personne même pas PCsoft, car ils ont de bons produit et la moindre des choses pour les supporter serait d'acheter leur produits.

Je comprends un nouvel utilisateur qui veux tester WinDev.

Je comprends aussi un utilisateur qui a un dump, et qui ne peut payer une assurance et veux garder son dump dans un coffre fort.

Mais une personne qui au fil des version à toujours besoin d'un dump !!! Soit elle veux juste casser l'éditeur, soit elle a appris à gagner de l'argent d'un produit qu'elle payes pas.

soit c'est un dévelopeur qui doit changer d'orientation car avec de tels produits, il peut gager de quoi payer les licences rien qu'on ré-utilisant les sources des exemples.

Bref,
je le redis, je n'ai rien contre toi, et je n'ai jamais été dans les débat stérils, mais pour dire (Hechchemti bina) il faut que tu pèse tes mots, comme dit le proverbe marocain ne lance jamais les autres de piètres quand ta maison est faite de verre
@dylan71

contact me by mail

nougrirane@gmail.com

best
Message envoyé le 09-04-2019 par tomy300 de Canada  
@hashmi_net je trouve ton interface super belle, tu l'as fait à partir de quelle ambiance ?

Est-ce que c'est une interface GUI qui utilise les émus actuels ? Ou c'est ton propre ému?

Pour ma part je n’ai rien contre l'idée de récompenser les contributeurs, mais il existe déjà Spring et d'autres... gratuit.

Pour ma part je passe... et tout ce qui demande une connexion externe pour valider une licence d'utilisation à un logiciel qui sert de reverse engineering... oula... pas que je n’ai pas confiance et même si je suis bien protégé je ne prends pas le risque.

Mais je t'invite à continuer à contribuer tu sembles d'une bonne personne avec des intentions honnêtes.

À+

@tomy300

je remercies tes retours
pour l'interface c'est un gabarit propre que j'ai fait moi même

quand l'émulateur la version jellaba déjà partagé fait l'affaire aussi, mais celle ci à la particularité de changer le chemain de registre et le nom du driver au besoin pour chaque utilisateur

quand au mode licensing, c'est une idée qui m'est venue depuis l'ère de la DT avec feu REDZara, je préfére protèger mon travail et la communauté des utilisateurs de mon émulateur afin d'éviter toute fuite

quand au Mode payant je le redis, cela ne concernes pas les utilisateurs individuels, seuls ceux qui veullent une version réseau ou un driver signé de chez microsoft

best
Message envoyé le 09-04-2019 par Hadock de France  
@hashmi_net

Bonjour et merci pour ce qu'il veule juste tester cette version

Voici mon UUID: DF2E4D56-82A6-97DC-4912-AD34B025861B

Interface très belle
Note : pas besoin d'UUID pour le moment

j'ai ouvert les inscriptions a tout le monde

Message envoyé le 09-04-2019 par Neo57 de Greece  

Message envoyé le 10-04-2019 par simoni94 de France  
ça ne fonctionne pas. il se bloque à Online Registration New User une fenêtre rectangulaire noir apparait et ça reste bloqué
Message envoyé le 10-04-2019 par simoni94 de France  
Quand vous aurez un truc qui fonctionne, faites signe et on pourra discuter d'une collaboration par exemple
Message envoyé le 10-04-2019 par Hadock de France  
@hashmi_net

Je ne peux télécharger le .reg car il me dit premium only

Message envoyé le 10-04-2019 par madmax83 de Guadeloupe  
Bonjour,

le logiciel s'installe bien (il faut des dongles originaux, ce n'est pas un logiciel de piratage pour rappel)

Conditions sous peine de plantage assuré :
- Mode secure boot désactivé dans le BIOS sinon mode test impossible à installer
- Lancement en mode Administrateur

Lors de l'installation, deux messages d'erreur pour des polices non reconnues, il suffit d'ignorer, rien de méchant

Après installation et test sur 2 PCs dont une Galaxy Book qui n'a qu'un port USB type C donc galère pour mettre les dongles, le logiciel indique que l'installation s'est bien déroulée et que Windev peut être lancé sans le dongle car copié en local (ne pas partager ses dumps bien sûr), mais Windev24 ne fonctionne pas

Peut être que cela ne fonctionne que jusqu'à la version 22, merci de donner des retours
Message envoyé le 10-04-2019 par aminegrayon de Hong kong  
1 retour

Message envoyé le 10-04-2019 par Pipoune de France  
Bon OK ça à l'air très bien et cela m'intéresse vraiment pour ne pas me balader avec mes dongles. Mais - je suis en général trop confiant alors je me soigne - qu'est ce qui me prouve qu'à l'installation et la récupération des DUMP, une copie n'est pas envoyé quelque part... Ca me ferait bien suer de retrouver les dumps de mes clés un peu partout sur internet. Sans vouloir t'offenser @hashmi_net mais à partir du moment ou ton soft communique avec le NET cela me gène.

Comme tu le dis je suis libre de choisir d'utiliser ou pas. Mais bon...
Message envoyé le 10-04-2019 par madmax83 de Guadeloupe  
Pipoune, cela est facile à contrôler via le pare-feu. Tu es développeur, tu dois savoir donc le faire.

En tout cas, chez moi, cela ne fonctionne pas
Message envoyé le 10-04-2019 par Pipoune de France  
Ok ! j'avais compris qu'il fallait que le soft soit connecté pour fonctionner. Visiblement il est uniquement question d'enregistrement puis ensuite le programme doit pouvoir effectivement être bloqué.

Est-ce que cela fonctionne avec la version 24 ou uniquement avec 22 et 23 ?
Message envoyé le 10-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
Bonjour pipoune
J’ai opté pour un mode l’enregistrement en ligne pour controler la distribution de l’emula Et son usage.

Comme ont expliqué les amis tu peut utiliser le firewall pour controler ce qui sort ou pas de ta machine.

Quand au dump, j’en ai pas besoin et c’est mon dernier souci, dans tous les cas la version offline est disponible mais cela nécessitera une intervention en TV de ma part pour refaire le drivers suivant le nom et le chemain de registre choisi.

Pour 24, cela fonctionne comme tu peux le voir sur min print screen.
Je n’ai encore aucun retour des utilisateurs malgré que j’ai plus de 150 utilisateur enregistrés

Cordialement
Quand au partage des dumps je suis contre et formellement contre le partage des dumps.

Message envoyé le 11-04-2019 par DreamNet de Algérie  
@hashmi_net
Bonne courage ,j'ai juste des petite question consernant ton application
-l'émulateur est t'il compatible avec les version x64 ?
-je vois que tu utilise le mode test (j'ai pas encore test ton app ) , pourquoi pas utiliser la meme méthode du dernier émulateur Wxalive qui n'active pas le mode test ?
Merci
Message envoyé le 11-04-2019 par loulou33000 de France  
Bonjour à tous

Premier retour de test. Le soft fonctionne bien malgré mon ordi assez capricieux.

Beau travail en tout cas.

Je suis actuellement sur un projet d'application en Windev 23 et pour le moment tout fonctionne nickel

Continuez ainsi et merci beaucoup pour ce logiciel qui évite en effet de se balader avec ses clés
Message envoyé le 11-04-2019 par Yoshee de France  
Je peux concevoir qu'une connexion internet soit demandée pour horodater la signature du driver. A voir pour le reste..

Interface sympa, certaines traductions à revoir je pense
Message envoyé le 11-04-2019 par forum.zao2019 de Europe  
Merci pour le partage.Le produit est intéressant pour ceux qui veulent payer une autre licence que ceux de pc-soft, avec risque de se faire voler les dumps
Message envoyé le 11-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
@DreamNet
Ce n'ai pas encore validé pour x64
- le driver signé est en cours de préparation pas de mode test ni besoin de forcer windows a accepter les drivers non signés, la version Pro permet d'installer le driver directement

@loulou33000
Merci pour le retour

@forum.zao2019
Y'a aucune licence à payer, c'est gratuit. Sauf le driver signé (version pro) et version réseau

@Yoshee

Peux-tu me confirmer quel fichier donnes le faux positif ?
l'upload de REG, ne veux pas dire les envoyer vers moi mais les modifier avec la clés du registre choisie lors de l'installation

car si tu l'a remarqué : le drivers change de chemin de registre selon le besoin de chacun utilisateur

la librairie est une librairie des drivers HASP Aladin fais une petite recherches google et tu verra d'ou elle sort et à quoi elle sert
(si c elle qui donne le faux positif, merci de me le confirmer afin que je puisse changer la source de téléchargement des drivers HASP) Cordialement
Message envoyé le 11-04-2019 par Yoshee de France  
Problème pris en compte
C'est une DLL installé par le driver hasp que j'installe peut être

je vais mettre le logiciel pour intégrer une version depuis le site de l'éditeur, celle que j'ai intégré je l'avais téléchargé d'acam ou de FEKWX

Merci pour le retour
Une mise à jours sera lancée dans les 48h pour régler le problème
Voilà voilou

c'est la DLL qui va avec h5dmp (qui permet de créer les dump de dongles originaux)

si quelqu'un à une version Clean, je recompile le tout d'ici samedi et renvois un UPDATE

Best
Message envoyé le 12-04-2019 par BOURBAKI de Maroc  
Bonjour .
@ hashmi.net
Merci et au passage , ton honnêteté t'honore .
Message envoyé le 12-04-2019 par forum.zao2019 de Europe  
Merci pour tous ceux qui maintiennent le sens du partage dans ce forum
Message envoyé le 12-04-2019 par augure de États-Unis  
Mon retour :

Ma config : Windows 10 pro 64 - windev 23 version 32.
En ce qui me concerne tout fonctionne bien pas de problème à l'installation.
Ensuite savoir si le logiciel envoi certaines infos ... je n'en sais rien, mais le doute persiste puisqu'il faut s'inscrire, qu'il vérifie la version du logiciel etc .....
Je voudrais également savoir comment installer plusieurs version de windev par exemple 20 - 22 - 23 - 24

merci
Message envoyé le 12-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
Pour la DLL il suffit de la supprimer c'est une DLL que j'ai téléchargé avec H5DMP pour le mode 64, parait il que c'est un fichier inutilisable

je vais le supprimer dans le prochain update
Message envoyé le 12-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
Note les dumps sont crées dans le dossier
c: programmes files jellabaX après les avoir crées et enlevé le Dump, il suffit d'importer le dump crée dans le logiciel pour que windev fonctionne

Message envoyé le 13-04-2019 par bditw de Maroc  
salut , svp ce dump gratuit ou avec cle origine ??
Message envoyé le 13-04-2019 par madmax83 de Guadeloupe  
Pour les sceptiques,

je viens de bosser avec hasmi_net
c'est un mec bien, honnete et vous pouvez avoir confiance en lui.
Il m'a permis de mettre mes dongle au coffre par sécurité sachant que j'ai une galaxy book avec un seul port usb-c donc galère

Pour utiliser ses services, il vous faudra avoir votre DONGLE ORIGINAL. Ce n'est pas du piratage, si vous êtes développeurs, vous devez gagnez votre vie par votre travail, donc avoir du respect pour les concepteurs de PCSOFT.
L'émulateur n'est là que pour éviter d'utiliser SES CLES et non celles d'un autre qui les PAYEES !!!
Les profiteurs, les branquignols, les collectionneurs incapables de pondre un soft rentable, passez votre chemin, ce mec est en or, il ne faut pas le perdre

Message envoyé le 13-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
@Madmax83

Merci pour ton retour c'était un plaisir de t'aider

@bditw

Il n'y a pas de Dump, c'est un émulateur, si veux des dumps, PCSoft peut te vendre de quoi les faire
@augure

Je te remercies pour le retour, pour ce qu'est de l'usage de plusieurs version il suffit d'avoir un dump pour une version pour pouvoir utiliser les anciennes (installation normale)

Cordialement
Message envoyé le 13-04-2019 par freudWD de France  
Ce n’est pas parce qu’un voleur et menteur est gentil, qu’il faut lui faire confiance.
Pour une personne qui n’a pas de conscience, je peux vous dire que celui-là bat des records.

Je pourrais vous en parler pendant des kilomètres, mais restons avec son produit.

L’évolution du driver n’est pas de lui, il ne l’a pas volé car celui-ci était mis à disposition,
mais qu’il ne dise pas que c’est difficile de mettre une ligne dans un fichier .inf,
et de plus avoir besoin du Web pour faire cela, il vous ment.
Donc, il vous vole vos dongles pour les mettre dans sa base en ligne,
et vous êtes assez con pour lui donner, on a bien trouvé pire que lui.

Un produit qui devait être verrouillé, au final ne l’est pas, il y a anguille ...

Et pour vous dire qu’il n’a vraiment pas de conscience, devinez où est stocker sa base de données ?
Vous n’allez pas me croire, sous le nom de base JellabaX, chez webdev-test.com.

Au final, les copies de vos dongles sont chez PCSoft avec le nom de son produit,
l’éditeur de Windev n’a plus qu’à se baisser pour tous vous ramasser.

Je vais m’arrêter là, sinon je deviendrai méchant.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
@freudWD

Comme tu peux le remarquer sur mes anciens post, j'ai mentionné que le driver est le fruits des travaux de la DT et d'un membre de la FEKWX (en l'occurence TOI).

Je n'ai rien volé, et mon message a l'administrateur de votre forum, à mentionné qui a piraté mon compte et a partagé l'ancienne version.

Comme tu peux le remarquer (mes interface graphiques sont différentes de ce qui déjà fait)

Mon honnêteté est prouvée depuis mon premier contact avec feu RED.ZARA, des utilisateurs de ce forums même que j'ai assisté peuvent le prouver et j'ai pas besoin de ton avis malgré que j'ai fait référence à ton travail pour l'intégration de la ligne sur le .inf ou dans le fichier .sys

Et si y'a quelque chose que j'ai partagé ici et qui n'a pas été autorisée par la FEKWX c'était bel et bien les LST, que j'ai partagé pour te montrer après ton attaque sur FEKWX que j'ai pas besoin de me cacher derrière un surnom pour m'afficher sur internet ni partager ce que j'ai.

A noter que 90% des LST étaient le fruit de GORTEX3D sur forum même et sur le forum de la DT

2eme Note : Le produit comme mentionné offre une version réseau je ne crois pas que FEKWX avait partagé l'émulateur réseau qu'ils ont, ou celui ci aussi a été volé ??? ou mis à ma disposition ??????!!!!!! si tel est le cas merci de me faire part d'un print screen

3eme Note : Comme tu peux le remarquer sur le fichier .sys je n'ai pas non plus modifié le nom des clés USB émulées qui portent d'ailleurs ton nom

Comme l'habitude de FEKWX et ses membres ils veulent des membres à qui il veulent pas partager leurs travaux et veulent pas que d'autres communautés soient crées

Pour plus d'infos :

Liens sur ce même forum

Voire 3em message datant du. : 16-03-2019

Note : si un membre des admins de ce forum peut faire part d'un print screen sur la base de donnée du forum pour prouver aussi que le post n'a pas été modifié aujourd'hui (bon je sais que vous autres les gens de FEKWX vous allez en parler donc ...)
Message envoyé le 14-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
Au passage Monsieur poulette a FEKWX

1) Le drivers que t'as modifié puis celui qui à été partagé était bourré d'erreurs donc vTables, et ne Fonctionne même pas plus de 15min

2) Je n'ai aucun Dump si ceux qui m'ont été offert par un ami (24), et ceux partagés par les boulets votre équipe ici même (23)

3) Ma base de données ne contient aucun partage de dumps elle ne contient que les informations que l'utilisateurs remplis et l'UUID de sa machine pour activer ou bloquer le driver (comme avaient déjà fait REDZARA en générant des dumps avec numéro de série du membre DT pour qui ils étaient générés).

4) Si tu as l'habitude que FKWX partage les dumps qu'elle reçoit de ses utilisateurs pour les chouchounettes qui viennent faire la guerre sur ACAM et DT, alors cher ami tu va droit au mur, je ne partage rien, et si j'en avais besoin je demande et y'en a même ici ceux qui m'ont donné leurs dumps (par transfert de fichier), si je devais les voler comme tu le présume j'aurais rien a demander.

5) Les données des utilisateurs (Nom, Prénom, login et UUID) sont stockés sur un serveur Amazon cher ami

6) Si je suis là et bien sur c'est ce qui fait mal aux chouchounette FEKWX c'est pour créer une communauté plus sûre que celle ou même les membres appartenant à la phase cachée (ou sont partagés émulateurs et dumps génériques) n'ont pas le 10% de l'information (Tel que l'émulateur Réseau que vous n'avez même pas partagé avec Trax de qui vous avez piocher le max d'infos sans même aucun retour)

7) les petits malhonnêtes qui se font une communauté pour piocher les licenses je crois que tout le monde sais qui ils sont ! J'ai donné pas mal à cette communauté et au final quoi ! je demande juste un calculateur de CRC on me dis non on peut pas le partager (peut être millenium peut nous dire pourquoi il a laisser votre communauté )

8) je ne parles pas des licenses qui deveraient être partagée d'une manière sécurisée, et qui sont vendues par un tunisien sur tunisia-sat

Tu veux que j'ajoutes un peut sur les pratiques chez vous ou c'est assez suffisant ?

Message envoyé le 15-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
Une mise à jours est en cours pour les utilisateurs WinDows 7 32bit

Best
Message envoyé le 16-04-2019 par Pipoune de France  
Pour info testé avec Windows 10 (1809) x64 et Windev 24 x64, cela ne fonctionne pas. Si des personnes se posent la question...

Si j'ai bien lu, il faudra encore attendre quelques temps pour que cela fonctionne pour moi.

Merci @hashmi_net pour le travail fourni.

Je ne sais rien des petites guerres mesquines associées à FEKWX si ce n'est que j'ai été jeté sans autre forme de procès après avoir tenté de m'inscrire sur le forum. Le bouzin est tellement merdique que je n'arrivais pas à m'inscrire et qu'au final je me suis retrouvé avec deux comptes avec la même adresse mail. Donc banni direct et aucune réponse à mes mails. Ca m'a laissé une première impression magnifique de cette communauté qui se permet à l'inverse de faire la morale à tour de bras sur les quelques postes que j'ai pu lire avant de me faire éjecté comme un malpropre.

En tout cas merci pour l'intégration, le design, la facilité d'utilisation, et le partage. J'espère que tu pourras nous fournir une version fonctionnelle pour environnement x64 et WinDev x64. Je n'aime pas me balader avec mes dongles et le partage avec mes deux ordinateurs (fixe et portable) est toujours fastidieux.

Donc encore merci pour le boulot
Message envoyé le 16-04-2019 par Dellmas de Maroc  
@ Pipoune
juste pour info aussi avant de le juger il faut être un bon testeur ca fonctionne parfaitement sur la dernière version de windows 10 (1903) et sur la version (1809) ca fait trois jours sans arrêt sans donner une erreur vtable merci hashmi_net.bon boulot

Message envoyé le 16-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
@Pipoune

en cas de besoin merci de me contacter par mail pour t'assister

Message envoyé le 17-04-2019 par aminecrayon de Hong kong  
Last update

Message envoyé le 17-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
@amine

Merci de cacher votre numéro de série
Message envoyé le 19-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
Last update compatible windows 7 v6x

Prochain update pour les OS x32.

Best
Message envoyé le 20-04-2019 par BOURBAKI de Maroc  
Bonjour hashmi_net
Good Job !!!!
Merci de mettre en ligne tes mises à jour .
God Bless You Bro ...
Message envoyé le 20-04-2019 par Mbombo de Cameroun  
Bonjour de mon côté je n'arrive à l'installer car j'ai un Windows 10 x64

Avec le Numérique Tout Devient Facile
Message envoyé le 21-04-2019 par hashmi_net de Maroc  
@Bourbaki
Mise à jours en déploiement

@MBombo
Merci de me contacter pour le support l'émulateur est compatible W10 X64 par défaut

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2019

Flag Counter