Bonjour, Vous avez vraiment une mine d'or ici.
je pense pas qu'on puisse partager de l'or, mais au cas ou ça vous arrivera voici mon adresse mail: dairmec22@gmail.com
Bonjour,
Pour ma part j'avais enregistré des iso mais ils font au minimum 2Go. Je sais que certain d'entre vous arrive à faire une archive des LST qui fait dns les 500 Mo. Si c'est le cas, pourriez vous me partager votre Mega s'il vous plaît je pourrais ainsi gagner énormément de place sur mon disque dur, et alléger mes sauvegardes par la même occasion.
Un grand merci pour votre travail de compilation des LST.
bonjour a tous je suis à la recherche de l'iso de la ls50, svpl une âme pour que je puisse avancer sur mon projet. Encore merci a ce site qui nous permet de progressé.
Je suis très intéressé par vos Lettres du Support technique (LST). Je sollicite hunblement que vous me donniez ces LST. Dans l'attente je prie Allah de vous bénir et vous récompenser pour les partages à la communauté.
Cher Hashmi,
au risque de manquer d'imagination,
je crains fort etre dans le meme besoin que nos amis
plus haut..
Je serai infiniment reconnaissant si vous acceptiez
de partager avec moi vos précieuses ressources
Bonjour hashmi_net, Peux tu me donner le lien pour le téléchargement de la LST85 de Windev? J'ai besoin de l'exemple de gestion des caméras IP. Si possible l'envoyer à l'adresse tuosibirinan@gmail.com . Chapeau pour ce livre d'or que tu as en ta possession. Cela a dû te prendre un temps enorme.
Merci pour le partage.
Je viens de récupérer des LST de 01 à 100, mais je suis confronté à un problème. Certaines LST sont libres de consultation mais d'autres demandent un mot de passe pour dézipper.
Puis avoir le mot de passe pour consulter ces LST s'il vous plaît.
Merci de me répondre.
Mon adresse mail : esjc777 AT gmail DOT com [AT = @ DOT = point sans espace entre les blocs]
hashmi_net pouvez-vous m'envoyer un lien pour télécharger l'accès natif Oracle et SQL?
Voici un email: shalik71@excite.com
Je vous serai toujours reconnaissant si vous le faites.
Je vous remercie
Bonjour, je cherche l'exemple LST 110 pour le paiement par stripe.J'ai le fascicule en version papier mais impossible de remettre la main sur le cd ^^ , si quelqu'un veux bien se dévouer, je l'en remercie d'avance.Mon mail greatdevelopment@yahoo.com
Bonjour. Je suis Darren Nills et merci à tous pour le soutiens et le partage. Grace à cette communauté je deviens meilleur developpeur de jour en jours. Voici mon mail pour le partage des LST s'il vous plait : kikondanze@gmail.com. Que Dieu vous bénisses
Bonsoir et merci pour ce partage...énorme! Je cherche pour ma part à ouvrir la LST 91 qui est protégée par mot de passe...à priori 19tsl est le mot de passe indiqué mais il ne fonctionne pas. Pourriez-vous me transmettre le mot de passe pour la LST 91. D'avance merci
Bonjour et merci pour votre retour. Pour ma part...ou alors je ne comprends pas tout...je souhaite ouvrir le projet "police personnalisée android" présent dans la LST91...mais quand je veux l'extraire de l'archive, on me demande bien un mot de passe y compris avec totalcommander...ais-je manqué quelque chose...d'avance merci pour votre retour http://eps.classroom.free.fr/test.png
Bonsoir Cléron,
effectivement, je teste avec kraken...ça tourne depuis 3 jours sans trouver...si vous aviez le mot de passe, ce serait pas mal ;-) D'avance merci
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la LST95 il me demande un mot de passe lors de l'ouverture "ExANDROID18_Android Explorateur Réseau"
serait il possible d'avoir ce mot de passe?
J'ai enfin compris mon erreur pour l'ouverture de la LST95 , j'ai réussi à l'ouvrir
merci
pour les personnes qui demande le mot de passe il suffit de monter le fichier iso sur un lecteur virtuel créer avec PowerIso par exemple et installer la LST en cliquant sur le fichier ".exe" et suivre les instructions.
Bonjour,
Beaucoup de personnes ont le problème de mot de passe lors de la décompression des fichiers rar.
exemple : LST 110 en RAR.
Existe t'il une solution ?
Quelqu'un a t'il les mots de passe ?
Merci.
Pour tous ceux qui cherche à décompresser avec une erreur de mot de passe :
- Il ne faut aps décompresser mais ouvrir l'ISO avec l'explorateur Windows, il ouvrira comme un DVD et vous installez la LST.
Good luck.
@Maiky, il faut décompresser le fichier RAR, puis créer une image ISO du dossier LST81 avec ImgBurn.
Ensuite comme pour les autres tu montes l'ISO avec l'explorateur windows.
Bonjour et Merci pour tous ces partages.
Je recherche l'exemple WD OPC UA qui normalement figure dans la LST 117 mais qui n'est pas dans l'ISO de 425 Mo régulièrement partagé ici.
Donc, si vous avez la LST 117 Complète ou juste l'exemple "WD OPC UA", je suis preneur et reconnaissant.
Merci beaucoup
Re-Bonjour,
Finalement cet Exemple a été livré avec WD24 et Mis à jour sous WD26. Donc, si quelqu'un a cet exemple sur WD26, je suis preneur.
Merci beaucoup
sur la LST97, même en montant l'image, on a une erreur. Les .ZIP ayant un mot de passe qui ne doit pas correspondre au fichier install. Est-ce que quelqu'un a l'exemple BEACON ?
Bonjour,
J'aimerais un accès SVP car j'aurais besoin de la LST 69, et en particulier comment lire un tag ID3 v2
Mon Email : keyyou@ik.me
Merci d'avance
Presque toutes les LST se trouvent dans l’espace MEGA de Cleron.
Excellent travail de Hashmi, puis complété par Cleron, ainsi que d’autres personnes et moi-même.
Tu trouveras le lien plus haut.
Message envoyé
le
27-01-2022
par
Alolicris
(Belgique)
Bonjour Cleron,
tout d'abord merci pour pour le partage de l'immense travail effectué!
mais as-tu la possibilité de transformer les dernières LST compressées en image ISO ? ce serait sympa et éviterait les MDP ...
Bonjour,
effectivement les magnifiques et indispensables LST 126 / 127 et 128 ne sont pas dispo , rupture de stock , la qualité s'arrache , surtout qu'il y a les mises à jours dedans de windev , webdev et windev mobile qui corrigent leurs bugs et frezze ...
il faudra attendre que PC mou remplisse l'étalage ... mettez des sous de cotés pour la V28 avec pleins de surprises et de nouveautés , l'auto pilote comme sur la tesla afin de soulager le développeur et d'éviter de se plaindre , par contre , en achetant la V28 , il faudra attendre la V29 pour se servir de la V28 ( qu'il corrige les petits problèmes de sympathie ) .... et ainsi de suite
Bonjour
Pourriez vous me faire parvenir la lst 77 ?
merci
Message envoyé
le
09-08-2022
par
Valcagnes
(France)
Messieurs, toutes les LST jusqu'à la 124 se trouvent dans le lien MEGA proposé auparavant, y compris 77 et 111. Il suffit de chercher un peu sur ce post.
Message envoyé
le
17-08-2022
par
Azizjoel
(Côte d'ivoire)
Salut.
J'ai urgemment besoin du mot de passe du fichier compressé de la lst 113 svp
Bonjour,
J'ai les isos des LST 116 à 129 (sans les PDF)
@hashmi_net: si tu souhaites ajouter celles qui te manquent à ton stock fais le moi savoir. (je n'ai pas de compte mega pour mettra à dispo de tout le monde)
De mon côté, je suis à la recherche de la LST 130, si quelqu'un a ça sous la main, qu'il me fasse signe.
@Cédric
voir dernier message de devalender plus haut sur cette page.
il y a un raccourci "Voici" vers un lien ou tu trouveras tout ce que tu souhaites.
Les dernières LST sont au format ISO : nickel.
Par contre certaines (au hasard la LST124 qui m'intéresse) sont dans une archive et ne contiennent que les Zip des exemples protégés par mot de passe.
J'ai compris qu'il fallait extraire l'archive et créer un ISO pour récupérer les exemples zippés, mais si je fais simplement ça, forcément les zip sont toujours protégés par mot de passe.
Quand je regarde le contenu des derniers ISO, on trouve un menu.exe et un autorun.inf (qui contient le N° de la LST) à la racine et un install.exe dans le rep LST XXX + une table InstLST.fic qui contient la liste des exemples.
J'ai tenté plusieurs combinaisons en copiant les exe pour personnaliser mon ISO mais sans succès.
Concrètement, pouvez vous expliquer pas à pas tout ce qu'il faut faire pour extraire un exemple d'une archive qui ne contient que les zip d'exemples ?
Merci par avance, car sinon ça serait des heures de téléchargement perdues...
Bonjour,
Cette collection de LST m'intéresse beaucoup.
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je ne connais pas encore les règles. merci de m'indiquer comment procéder.
Bien cordialement, Mehdi.
Bonjour,
Je suis très intéressé par cette collection de LST.
Je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum et je ne connais pas encore les règes.
Pouvez-vous m’indiquer comment procéder ?
Bien cordialement, Mehdi.
@abouzizou
Boosy pose une question, il demande si quelqu'un a la LST 132 à partager.
Message envoyé
le
29-07-2024
par
hashmi_net
(Maroc)
@abouzizou
tu as des problèmes avec les dates mon gars ??
Mon poste date des années lumières j'ai partagé les fichiers avec les personnes qui méritent et la date d'aujourd'hui je crois l'univers a obtenu et a les copies qu'il faut (Merci Gortex3D qui sans lui ce travail n'aura aucune existence et merci aussi a nos amis de fek...), tu peut même trouver le lien ici sur Acam
@tout le monde : j'ai mis fin a mon expérience windev; je fait plus de dev certes j'ai mes Dongles 28 encore sur moi; mais ca sera la dernière fois a toucher au Code. Sauf projet ouvert dans mes expériences professionnelles a venir.
Message envoyé
le
14-08-2024
par
ange
(Côte d'ivoire)
bonjour, puis je avoir un lien de téléchargement de formation windev
Message envoyé
le
17-08-2024
par
Gemini1961
(Belgique)
Bonjour @hashmi_net
Je te souhaite une Bonne continuation pour tes projets :-)
De mon côté je suis passé sur la version Saas
La plupart de mes applications ont été migrées vers C# ou Delphi (Selon le type d'application)
J'utilise encore WX pour mes applications de Radio-Amateur :-D
Au plaisir de te lire à nouveau ;-)
Bien Cordialement