Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet DUMP WINDEV 25
Message envoyé le 07-02-2020 par robertogp de Argentina  
Ai-je besoin du dump (.reg) de la version 25 de windev, webdev et windev mobile ,,, quelqu'un peut-il me le passer? merci

Message envoyé le 07-02-2020 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb

Message envoyé le 07-02-2020 par mirifatimabouk de France  
sans aucun problème je le donne le dump de la 25 si tu as le jellabax ou autre chose qui puisse marcher de manière sur

si j'ai le jellabax 2020, pouvez-vous me donner le vidage de windev, dindev mobile et webdeb 25 ??? merci beaucoup ,, pouvez-vous l'envoyer par mail ????

windev2000@gmail.com

merci

Message envoyé le 07-02-2020 par mirifatimabouk de France  
mais ça plante son machin jellabax 2020 !

Je ne comprends pas ce que tu veux me dire, peut ou peut ne pas m'envoyer de vidage 25 ??? merci beaucoup .. j'utilise google translate, puisque je parle espagnol

Message envoyé le 08-02-2020 par popoy de France  
@mirifatimabouk
Il existe une dizaine d'émulateur.
Pour moi , le plus sur c'est d'installer le spring sur Windows 10 64 et d'installer wx en 32
Je cherche toujours un émulateur faisant fonctionner wx en 64

Message envoyé le 08-02-2020 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
donne moi le dump 25 Fatima moi argentina pas pas parler french moi dire merci seulement
version 23,24 pas bon

http://workup.com.ar/conozcanos.html

Message envoyé le 08-02-2020 par usg03 de France  
je serai intéressé par les dumps de la 25

d'avance merci

Message envoyé le 09-02-2020 par mirifatimabouk de France  
Bonjour zibih

Mais comment se fait il que tu es en France et que tu ne parles pas le français ?

Message envoyé le 09-02-2020 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
Oui Fatima j'habite en France toutes cette phrase est complètement ironique, il ne faut pas se faire embobiner
par ce genre de type.

Je suppose que ta licence est officiel alors pourquoi tu la propose pour un émulateur, je suis sûre que tu vas trouver la solution à ton problème.

Je fait des fautes comme tous le monde, même avec un
BAC+4

Message envoyé le 10-02-2020 par mirifatimabouk de France  
Alors stp arrete de polluer ce forum pour ne rien dire.

message pour : HDMI_NET

ERREUR 1 :

ERREUR 2 :

ERREUR 3 :

Message envoyé le 10-02-2020 par Perrin LEBEST de Benin  
je serai intéressé par les dumps 24

nsetondji@gmail.com

d'avance merci

Message envoyé le 10-02-2020 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
@ Perrin LEBEST

ton adresse mail pourquoi faire ???

Message envoyé le 23-02-2020 par hashmi_net de Maroc  
holla tienes a autorizare el boot de tu pc se ve que tienes un boot loader locked con bittlocker

Message envoyé le 23-02-2020 par hashmi_net de Maroc  
Quand vos obtenez cette erreur c que votre windows n'autorise pas les drivers non signes il faut les autoriser via le boot de windows ... assurez vous aussi de ne pas avoir bittlocker sinon vous aurez besoin de generer la cles pour votre disk dur via le compte lice

Message envoyé le 24-02-2020 par tomy300 de Canada  
Ahh zut, c'était une blague....

Moi j'aimerais bien avoir le webdev25, même si je ne puis développer avec au moins je verrai comment il se comporte.

Je me demande pk pcsoft n'ont jamais donner une version d'essais de Webdev. trop instable ?

jeandeno@outlook.fr

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2020

Flag Counter