Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Error Report
Message envoyé le 09-02-2020 par Germanicus de Brazil  
Bonjour à tous.

J'ai créé un rapport avec windev 24. Lorsque je l'exécute dans l'environnement de développement, il ne fonctionne tout simplement pas. Quelqu'un a été là. Merci pour l'aide.

Y a-t-il une correction pour Report na versão 24?

Message envoyé le 09-02-2020 par Dalida20 de Brazil  
Bonsoir @Germanicus

1) voir les commentaires de nos collègues sur le forum PCSOFT -> https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev/234011-plantage-iimprime-iimprimeetat-windev/read.awp
2) En version 01F250052j même problème;
3) Après l'installation de l'Update 01F250064d..le problème semble résolut !!

Bien sûr le support technique n'a pas daigné s'expliquer!!

Mon investigation m'a fait découvrir que un module (une DLL ?) chargé en mémoire et qui ne se décharge pas (et occupait un espace important, empêchant de la sorte l'exécution du processus de WD240prn.DLL !!) (En Version 25 : WD250prn.DLL).

À vérifier via "Gerenciador de Tarefas do Windows) partie "Desempenho" pour visualiser l'occupation mémoire durant le processus.

Message envoyé le 11-02-2020 par Germanicus de Brazil  
Bonsoir Dalida20

Merci beaucoup d'avoir répondu. Je l'ai déjà téléchargé, je vais le tester.

Message envoyé le 11-02-2020 par Dalida20 de Brazil  
Bonsoir @Germanicus

J'ai découvert que des secteurs défectueux du disque principal (C) pouvaient altérer le fonctionnement des bases de données Hyperfile.

Personnellement, j'ai opté pour une vérification approfondie de mes disques avec une correction des secteurs défectueux.

CHKDSK est une commande DOS puissante ! ou à travers l'Explorateur de fichiers (options : propriétés / Outils / vérification des erreurs/ vérifier maintenant..

Bon dev.

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2020

Flag Counter