Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Développeurs, ne faites jamais cette erreur.
Message envoyé le 22-03-2021 par drickodev de Benin  
Voici une petite vidéo dans laquelle je vous présente un projet abandonné.
Lien vers la vidéo

Message envoyé le 22-03-2021 par BOURBAKI de Maroc  
Bonjour drickodev

Un homme avisé en vaut deux ....
Merci pour la mise en garde .

Message envoyé le 22-03-2021 par WD20 de Algérie  
... "abondonné" tu dis
C'est bon, j'ai pas envie d'aller plus loin.

Message envoyé le 24-03-2021 par charlie de France  
Le plus salaud c'est celui qui t'a fait bosser sans te payer!
a l'avenir Acompte 20% et prévoir des étapes logiciels/paiement, un peu comme dans la construction!
Si le gars ne pas pas payer l’acompte, pas la peine de bosser, il ne pourra pas payer la totalité..

Message envoyé le 24-03-2021 par solowdiom de Ivory coast   Visitez la page web de solowdiomWeb
Après avoir vu la vidéo, cette personne a essayé de faire ce projet avec moi et j'ai montré par démo que je pouvais réaliser son projet. En contrepartie j'ai demandé une preuve de bonne foi en faisant un montant insignifiant comme acompte mais il en était incapable. J'ai stoppé net, il m'avait contacté par Facebook. Je vais chercher son profil et l'exposer.

Message envoyé le 29-03-2021 par shiny de France  
mdr les mecs ici ca ne les déranges pas de ne pas payer leur licence windev, mais ca les fait ch**r quand ce sont eux qui ne sont pas payés pour leur travail.

L'arroseur arrosé

Bien entendu je vise les gens qui ne payent pas leur licence, les autres ne sont pas concernés par mon commentaire

Message envoyé le 29-03-2021 par madmax83 de Guadeloupe  
Bien dit shiny ;-) surtout pour un soft qui existe déjà dans le commerce et plus fonctionnel

Message envoyé le 29-03-2021 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
@ drickodev

merci pour le conseil pas de confiance, je suis abonné à ta chaîne très bon travail et bien sûr avec une licence officiel. Les têtes de zob sont de retour, calcul pas...

Message envoyé le 29-03-2021 par samg de Suisse   Visitez la page web de samgWeb
Bonjour @ drickodev
Qui veut tout comprendre finit par mourir de colère.
Écris les choses néfastes que l'on t'a fait subir dans le sable, mais grave les bonnes dans le marbre
Le plus savant est celui qui voit la fin de chaque chose.
La vérité ne peut être contenue dans un seul rêve.

Message envoyé le 30-03-2021 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
@samg
Je connais pas ce dicton peux tu nous en dire un peux plus ????? ou alors il faut arrêter le pinard

google translate ne fonctionne plus

Message envoyé le 30-03-2021 par samg de Suisse   Visitez la page web de samgWeb
Bonjour,@zibih
Le pinard n'est pas ma tasse de thé.
L'imagination est une vaste plaine où l'on risque de s'égarer si l'on n'est conduit par la raison.
La science pour l'homme inexpérimenté est comme une arme tranchante entre les mains de l'enfant ; il ne peut s'en servir, et elle peut lui faire beaucoup de mal

Message envoyé le 30-03-2021 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
Salut samg

Si c'est pas le pinard alors
    c'est le thé

Très belle citation qui est l'auteur

Message envoyé le 30-03-2021 par samg de Suisse   Visitez la page web de samgWeb
Salut @zibih
L'éducation, c'est la famille qui la donne ; l'instruction, c'est l'Etat qui la doit.
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.
Les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances. La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même.
"Victor Hugo"

Message envoyé le 31-03-2021 par Valcagnes de France  
Toutes les applications que je réalise sont protégées par code, qu'il faut rentrer au bout d'une semaine.
De ce fait, si ce n'est pas réglé au bout d'une semaine, l'appli ne fonctionne plus.

Message envoyé le 07-04-2021 par haway de Maroc  
pour @drickodev

bon travail et merci pour ton conseil.

Le Savoir c'est le Pouvoir !
S.Freud

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2021

Flag Counter