Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Windev Mobile 27
Message envoyé le 04-04-2023 par tscrosh (DE)  
Bonjour, j'ai effectué un test avec une clef officielle PCSoft avec windev mobile 27. La clef a expiré au bout de 5 jours. C'était un geste commercial Pcsoft. Maintenant je dois continuer mon test avec la version express. Mais j'ai fait la bêtise de ne pas recopier le code des procédures et fonctions et du coup je me retrouve avec un code WM27 que je ne peux malheureusement pas ouvrir en WM27express.

Qn a une idée comment je pourrai récupérer au moins mes codes de procédures. Je ne sais plus comment j'avais écrit la procédure d'appel pour le webservice.

Merci pour toute information/aide.

Message envoyé le 05-04-2023 par WDnet (France)  
Bonjour,
Je pense que la solution est de fournir le projet pour qu'une personne qui possède WM27 puisse extraire le code.
Malheureusement je n'ai pas la 27, sinon ça aurait été avec plaisir.

Message envoyé le 05-04-2023 par JohnDoe (France)  
Bonjour,
j'ai la 27 , mais pourquoi tu utilise la version express , tu achète windev mobile ou pas ...
c'est curieux , la version express , je sais pas si tu n'est pas 'brider' par la suite au nbrs de code ou autre chose ..
A+

Message envoyé le 05-04-2023 par tscrosh (DE)  
La version express WM est pas spécialement bridée, t'as juste un gors EXPRESS sur la fenêtre. Bref c'est juste pour faire un proof of concept et de montré une app +- fonctionnelle avant la prise de décision de ma hiérarchie si oui ou non on va vers l'achat de WD et WM. Lors de mes essais en express j'avais une lenteur extrême en envoyant des données et je voulais savoir si c'était dû à la version express ou pas. Donc PCSoft m'a ouvert une version normale pour 5 jours. Au final c'était dû au transfert de données entre mes 2 serveurs, l'un contenait le WD-Service et l'autre la DB, en ramenant la DB sur le même serveur que WD-Service cela fonctionnait déjà mieux. Bref là je dois remontrer l'app mais étrangement elle ne fonctionne plus correctement, du coup je voulais la reconstruire en express mais j'avais galéré pour la mise en place de l'appel WD-Service et je voudrais récupéré ce code ... L'application est très simple à la base, c'est une fenêtre qui appelle la camera arrière, sur click elle prend une photo, transforme l'image en base64, efface la photo du mobile et l'envoie telquel dans une base sql via wd-service. Tout fonctionne bien, tant que la résolution de l'image à la base n'est pas trop grande, là ça rame de nouveau, le string base64 étant trop lourd. Je suppose que je dois encore faire des essais en binary ... Désolé je suis novice avec WM

Message envoyé le 05-04-2023 par popoy (France)  
Cela veut dire que pcsoft est capable de fournir une version avec clé
Non dongle.
Personnellement, j'aimerais bien une version sans dongles.
Et comme le dit wdnet soit tu fourni ton projet a la communauté
Et une bonne âme t'imprime le code.
Soit tu fournis le projet a pcsoft qui te l'imprime
Soit pcsoft te refourni une clé de 5 jours le temps d'imprimer ton code


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca