Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Idée avec WinDev
Message envoyé le 22-06-2023 par KamelDevSoft (Algérie)  
Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien ? Je voudrais trouver une idée sur un logiciel à développer sur Desktop. J’ai déjà développé un logiciel gestion de commercial et aussi de la gestion immobilière, mais sa ne marche pas bien parce que il existe beaucoup de logiciel comme sa. Je cherche une idée pour cibler plusieurs clients.
N'importe quelle idée est la bienvenue.
Merci de bien vouloir m’aider.

Message envoyé le 22-06-2023 par popoy (France)  
Si je trouve une idée,
Ben je la garde pour moi

Message envoyé le 23-06-2023 par devalender (Cote d'ivoire)  

Message envoyé le 24-06-2023 par fredo58 (France)  
Bonjour
ça dépend quel type de client tu veux cibler a mon avis faut développer des logiciels adaptes au besoin d'une certaine clientèle il existe plein de logiciels de devis par exemple mais trop universels si tu cible un électricien par exemple faut bien faire le truc et vire tous les trucs inutiles pour lui, par exemple un petit logiciel pour faire des mémoires avant de faire un projet le client demande un mémo une sorte de procédure des travaux donc une explication plus photo souvent etc bref c'est vaste ton truc
Ps pour popoy si ta une idée pour gagner au loto suis preneur

Message envoyé le 24-06-2023 par madmax83 (Guadeloupe)  
Pourquoi pas un logiciel donnant la méthologie avec tous les impondérables pour dégager Jupiter 1er et sa gueunon ?

Message envoyé le 25-06-2023 par aom13 (France)  

Message envoyé le 30-06-2023 par KamelDevSoft (Algérie)  
@fredo58, merci beaucoup pour votre réponse frère.

Message envoyé le 04-07-2023 par fredo58 (France)  
@madmax38
logiciel donnant la méthologie avec tous les impondérables pour dégager Jupiter 1er et sa gueunon on peut t'inclure dans le package ou pas ?

Message envoyé le 05-07-2023 par gladiattor666 (France)  
L'intelligence artificielle étant en vogue, une petite interface windev en Français pourrait être intéressante. Cela pourrait être pour générer des images avec Stable Diffusion ou utiliser un LLM, équivalant à Chat GPT .... voir les deux.

Message envoyé le 05-07-2023 par Valcagnes (France)  
Des idées de logiciels ?

Mais, il y en a des milliers. Il faut juste avoir les clients qui désirent une application spécifique à sa profession. Et surtout pas une usine à gaz comme il en existe tant.
C'est le but de Windev, de pouvoir inventer des applications simples et efficaces, nécessaires et suffisantes. Et pas de réinventer la roue en copiant des applications existantes.
Personnellement, je suis en train de finaliser une application pour un cabinet dentaire et une autre pour un petit hôtel.

Message envoyé le 23-07-2023 par KamelDevSoft (Algérie)  
@gladiattor666
@Valcagnes Merci pour votre aide.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca