Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet WINDEV 26 27 28
Message envoyé le 18-08-2023 par AdelBen (Tunisie)  
ALORS C'EST FINI POUR LES DUMP 26 27 28 OU IL YA ENCORE D'ESPOIR?

Message envoyé le 21-08-2023 par devalender (Cote d'ivoire)  
Espérant que ca ne soit pas la fin d'une si belle symphonie

Message envoyé le 22-08-2023 par tchoufy (Tunisie)  
hihi, un mec qui me demande un truc en me criant dessus et sans politess, je lui donne même pas un café

Message envoyé le 22-08-2023 par aom13 (France)  

Asalam alykoum
@ tchoufy il demande quelque chose qui n'existe pas sur le marché.(hmm)

putain le café doit être fort chez lui.

Message envoyé le 22-08-2023 par Gemini1961 (Belgique)  
Bonjour à tous
Si cela n'existe pas sur le marché, cela ne veut pas dire qu'il y a pas d'autres solutions ...
Il existe bien plusieurs solutions de contournement ;-)

Message envoyé le 22-08-2023 par Icare (Anonymous proxy)  
Qui a envie de voir sa licence ou sa solution diffusée par ici ?

Message envoyé le 22-08-2023 par Gemini1961 (Belgique)  
@Icare

J'adhère à votre message :-)

Cela fait effectivement un certain temps qu'une solution a été développé en privé ...

Je ne tiens certainement pas à voir ma solution diffusée ici

Pour ce qui est de la "gratuité", il existe une version Express tout à fait fonctionnelle ...

Bien Cordialement

@Cats : Votre message me touche ... Prenez aussi bien soin de vous

Message envoyé le 22-08-2023 par Cats (France)  
Bonsoir

C'est vrai, que les gens finissent non seulement par ne plus prendre la peine de lire les posts précédent pour avoir les réponses, ne plus dire merci et maintenant se mettre à crier.

Surtout que créer des cr**ks, cela doit être certainement un travail de malade en temps, en énergie et en matériel pour les créer.

Sans oublier que la version 25 est vraiment largement suffisante pour 95 % des projets et d'autant plus pour ceux qui savent réellement coder.

J'ai chargé la version 25 car la version 24 possédait pas mal de bug et qu'on voit que la version 25 est une version "palier" comme à l'époque entre WDWeb et Webdev 1.5 il y a miles ans.

Sans parler que PC soft ne vend que la dernière version et passer de la version 24 à 25 me serait impossible de me mettre à jour version par version aujourd'hui.

Après, si c'est pour faire du commerce, il ne faut pas déconner. Pour l'instant pour moi, c'est juste pour ma petite asso et pour la rendre compatible à ma future société que je recréerais pour financer mon asso. Une fois que ma tpe sera récréer j'achèterais une nouvelle licence. Ce n'est pas si compliqué que cela, il suffit de se trouver un logiciel de codage pourri en occasion de quelques euros pour acheter une version concurrentielle.

Perso je comprend qu'il n'y ai pas d'autres cr**ks, vu le manque de respect et de gratitude.

Perso, je vis avec 1k€ par mois à deux, car vu l'état de santé de mon prince, je suis soutient de famille et ceux qui ont créer le cr**k version 25, ceux qui ont mis des liens pour tout tester et charger, sans oublier ceux qui m'ont aider à créer un vps pour continuer à pratiquer à être indépendante, pour continuer à gérer ma petite asso qui survie comme nous, j'ai conscience d'avoir eu beaucoup de chance de connaitre ce site et ces personnes.

Enfin je dis cela, je dis rien.
Enfin bref, j'arrête de vous saouler.
Prenez soin de vous.
Merci

Message envoyé le 23-08-2023 par devalender (Cote d'ivoire)  
Bonjour @icare, je viens de t'envoyer un mail.

Message envoyé le 23-08-2023 par Icare (Anonymous proxy)  
Inutile de me contacter si vous n'avez pas de dongle
Je n'ai rien à vendre ni à échanger !

Message envoyé le 24-08-2023 par fredo58 (France)  
bref la 26 27 28 ou 42 aucune version ne fera jamais la programmation a votre place ,certains pensent que la dernière version fera ce qu'ils savent pas faire,si au jour ça existe suis preneur

Message envoyé le 24-08-2023 par aom13 (France)  
Salut

Peut être un jour une I.A. ???

Message envoyé le 24-08-2023 par Nautilus (FR)  
@Icare
On pourrais dump son propre dongle sur une version récente sans se balader avec ses dongles ?
Par exemple je suis en V28 avec dongle biensur, mais une solution m intéresserais.
Cdt

Message envoyé le 24-08-2023 par zorg (France)  
Tout ce que je vois et lis ici, c'est toujours une base de code, un fragment de heritage -> RedZara. Rien n'a été fait depuis, si ce n'est beaucoup trop de bla-bla-bla ... meme Bart a été gavé !!

Message envoyé le 24-08-2023 par Icare (Anonymous proxy)  
Ca bosse encore, même si c'est moins visible et même s'il y a beaucoup de bla-bla...

Message envoyé le 25-08-2023 par Scorperdu (Senegal)  
Salut tlm
Ce serait bien aussi de trouver des solutions alternatives.
Par exemple : Embarcadero RAD Studio

Message envoyé le 26-08-2023 par charlie (France)  
Il existe aussi 4D

Message envoyé le 30-08-2023 par zorg (France)  
@Icare au plaisir --> sur discord the renew dumpteam

Message envoyé le 30-08-2023 par Yusep (Espagne)  
Bonsoir
Il y a longtemps que je n'arrive pas joindre la dumpteam.
Comment le faire actuellement ?
merci

Message envoyé le 31-08-2023 par condor82 (Algérie)  
Bonjour les Trolls

@Yusep : oui toujours problème du serveur I2P avec Dumpteam (j'ai essayé de contacté Trax mais rien pas ed réponse).

@Zorg: Tu peux me donné l'adresse de discord de Dumpteam.

Message envoyé le 31-08-2023 par Polo LeFou (France)  
Bonsoir à tous,

Il y a longtemps j ai fais pas mal de dev sur windev et windev mobile... puis j'ai eut un accident grave qui ne me permettra plus de travailler et visiblement j ai perdu aussi en competences.

Malgré avoir suvit (et en fesant des bêtises on dirait) je n'ai pas reussi a installer la version 25 qui me suffirait amplement pour m amuser à la maison.

Je sollicite une aide personalisée pour me permettre dereprendre un peu le code. (je suis pres a donner un petit tribu à la personne qui m aidera à m'en sortir.

S'il vous plait, quelqu'un aurait il la gentillesse de m aider?

Merci, de m'avoir lu, à tous ceux qui contribus et partage.

Message envoyé le 04-09-2023 par JE678 (France)  
bonjour @Polo LeFou. Si tu as windows 10 ou windows 11 pro, g une VM en hyperv avec les trois versions pcsoft en 25

Message envoyé le 05-09-2023 par routch (Cameroun)  
Bonsoir la communauté, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider avec le DUMP windev 27 ?
Merci

Message envoyé le 06-09-2023 par tchoufy (Tunisie)  
Hihi les dump 29 bientot disponible ici : ftp://ftp.pcsoft.fr/wx29/

Message envoyé le 08-09-2023 par Titinou (FR)  
Bonjour,

Concernant les dumps, ca reste faisable si vous avez un dongle original. Sinon inutile de demander, personne ne peut faire tourner ses .reg sans bloquer sont propre dongle donc ne rêvez pas, il n'y aura pas de dump comme ceux que nous avons connus jusqu'à présent.

En revanche, il existe d'autres solutions à ces dumps, c'est bien plus complexe mais fonctionnel. Et si personne ne souhaite en parler ou le faire tourner c'est justement car c'est tellement complexe que personne ne souhaite montrer à Pcsoft cette faille. Avec un peu de recherche sur le fabriquant du dongle ca peut vous aguillez, n'attendez pas comme des moutons de vous faire tondre, il faut aussi se sortir les doigts et chercher par soi meme.

La solution fonctionnelle à 100% c'est l'achat de l'application, ca marche à tous les coups. Perso j'ai acheté la 27, j'ai vendu 2 petits softs, ca m'a remboursé l'achat.

Message envoyé le 08-09-2023 par Aviator (France)  
Non, ce n'est pas fini, ça tourne toujours ici.

Message envoyé le 08-09-2023 par Gemini1961 (Belgique)  
Rien n'est jamais complètement 'fini'
Tout est un éternel recommencement ;-)


Message envoyé le 08-09-2023 par Wikeos (France)  
Coucou @Gemini1961, je suis Wikeos sur Fekwx, je n'arrive pas à te contacter par message privé sur le forum alors je tente ici, aurais tu une discord à me partage en privé s'il te plaît.
J'aurais besoin de tes connaissances s'il te plaît si tu avais quelques minutes à me consacrer.

Merci par avance.

Message envoyé le 08-09-2023 par Wikeos (France)  
Voici mon discord: wiik_dev#0
Merci

Message envoyé le 09-09-2023 par captainsens (Russie)  
My grandmother also has a solution !

Message envoyé le 09-09-2023 par Gemini1961 (Belgique)  
Bonjour @Wikeos
Merci pour ton petit message :-)
Je t'ai répondu sur Fekwx,
je ne préfère pas en dire plus ici, je sais que tu me comprendras ;-)
Bien cordialement
Gemini1961

Message envoyé le 09-09-2023 par Wikeos (France)  
Hello @Gemini1961

Merci pour ton retour aussi rapide :), toujours aussi efficace haha.
Je ne trouve pas ou tu m'as répondu sur Fekwx :)

A bientôt

Message envoyé le 09-09-2023 par Gemini1961 (Belgique)  
@Wikeos
je t'ai répondu en M.P. sur Fekwx pour facilité nos échanges :)
@++

Message envoyé le 09-09-2023 par Wikeos (France)  
@Gemini1961

Je vois bien ton message mais j'ai à priori pas les privilège suffisants pour répondre au message lol.
Je suis le rejeté mdr, je suis preneur d'une autre solution
Désolé de t'embêter l'ami.


Message envoyé le 09-09-2023 par Gemini1961 (Belgique)  
@KWikeos
Es-tu membre de Fekwx ?
Dans la négative, tu as toujours la possibilité de t'inscrire ;-)
Bien Cordialement

Message envoyé le 09-09-2023 par Wikeos (France)  
@Gemini1961, oui regarde :)
https://prnt.sc/WGPy3GuKGgKg

Message envoyé le 16-09-2023 par TERMINATOR (France)  
@Cats ...
je rejoins ton message , mais on pratique la punition extrême , si la solution existe pour travailler avec une version supérieur a la 25 sans dongle , il faut penser que la majorité de ce forum n'as pas les capacitée pour concocter une solution . la punition extrême ca me rappelle a l'école quand un abruti faisait une connerie on punissait toute la classe .C'est a la base un forum de partage ,donc celle ou celui qui ne veut pas partager ne font pas languir les autres.
Bon j'arrête de vous saouler et je vais prendre mes gouttes.
Un papy a la retraite .....

Message envoyé le 16-09-2023 par Aviator (France)  
@Icare Félicitations pour ton exploit, il fonctionne super bien !

Message envoyé le 17-09-2023 par captainsens (Russie)  
The aviator isn't dead ???

Message envoyé le 18-09-2023 par Aviator (France)  
A bad rumor !

Message envoyé le 23-09-2023 par Icare (Anonymous proxy)  
@TERMINATOR : Ne pas confondre solution publique et privée...
L'une utilise un SN généré, l'autre est intimement liée à un SN payé.
@Aviator : Si tu le dis... Seules 3 personnes utilisent ma solution.

Message envoyé le 02-10-2023 par frank_agustin (Paraguay)  
S'il vous plaît, M. Icare. Auriez-vous la gentillesse de partager votre solution ? Je t'en supplie. frank.agustin007@gmail.com. Ne volez pas trop près du soleil.

Message envoyé le 12-10-2023 par colombe Nova (CG)  
S'il vous plaît, M. Icare. Auriez-vous la gentillesse de partager votre solution ? Je t'en supplie. colombenova2015@gmail.com.

Message envoyé le 20-10-2023 par tomy300 (Canada)  
Pour ma part, j'ai acheté la suite complète de PC SOFT WinDev, WebDev, WinDev Mobile. J'ai eu quelques clients, mais aucun d'entre eux ne souhaite faire de mise à jour en raison du coût et opte pour des solutions gratuites.

Ils ne veulent tout simplement plus être dépendants d'une entreprise pour l'évolution de leur logiciel. Souvent, d'une version à l'autre, cela ne vaut pas le coup, car les 999 options promises par PC SOFT ne sont pas tenues ou sont non fonctionnelles.

Si vous êtes capable de programmer sous WinDev, alors vous serez capable en C# ou en React Native pour le mobile ou le web.

PC SOFT mérite de se faire pirater pour les raisons suivantes : le logiciel est surévalué et trop cher pour ce qu'il vaut. Deuxièmement, ils se moquent de leurs clients. C'est une entreprise à gogo qui vend du rêve, et il faut les suivre dans leur secte. À mes yeux, c'est une entreprise qui n'est pas sérieuse. On ne lance pas un logiciel de développement plein de bugs à ses clients, ce n'est pas sérieux.

Ça fait plus de 6 mois que je n'utilise plus aucun de leurs logiciels et j'en suis heureux. Enfin, la liberté.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca