Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet boycott windev 2024
Message envoyé le 20-10-2023 par haway (Maroc)  
meilleur moyen de boycotter pcsoft c'est de diffuser les dumps 26,27, 28, 29, 30,... afin de la faire ruiner et comme ça aucun centime n'ira pour financer la guerre d'israel contre les paléstiniens.

Message envoyé le 20-10-2023 par popoy (France)  
Faut pas tout mélanger
Quel est le rapport entre la guerre Israélo-palestinienne et
Pcsoft ?
Voir https://www.societe.com/dirigeants/pc-soft-informatique-330318270.html
Moi j'ai rien trouvé
Merci de fournir des preuves.
En plus, si tu n'aimes pas windev, le meilleur boycott c'est de ne pas l'utiliser, non?
Alors pourquoi l'utilise tu?

Message envoyé le 20-10-2023 par devalender (Cote d'ivoire)  
Ah oui sincèrement ou est le lien WOW:

Message envoyé le 20-10-2023 par JohnDoe (France)  
on sait qui boycotter maintenant , c'est Haway .....

Message envoyé le 23-10-2023 par haway (Maroc)  
@popoy et @JohnDoe?
vraiment avez vous besoin de comprendre le lien ?

Message envoyé le 29-10-2023 par GC-Soft (France)  
Avant de lire ça j'étais plutôt pro palestinien... Comment peut-on être aussi bas de plafond !
A moins que ce ne soit un prétexte pour récupérer un Windev tout neuf la politique permet tout si on politise tout est permis !

Et je rejoins JohnDoe : On sait qui boycotter.

Message envoyé le 29-10-2023 par chab at (Maroc)  
haway, commencez par boycotter Intel, AMD, Microsoft, HP, DELL, Adobe, ... ou changez de métier c'est encore mieux   

Message envoyé le 29-10-2023 par charlie (France)  
@ haway
Tu sembles oublier qui a commis quoi, que tu tiennes pour des terroristes , basta, car dans vos pays Pallywood a plus d'effet que la réalité..

Message envoyé le 29-10-2023 par GC-Soft (France)  
J'attire votre attention sur le fait que @haway parle de, je cite : "diffuser les dumps 26,27, 28, 29, 30"...
Se servir du malheur d'autrui pour obtenir les dernières versions de Windev c'est non seulement une honte mais c'est pitoyable.
D'autant que la protection ayant changé, il n'y aura plus de dumps pour ces versions.

Tu veux Windev ?(enfin si tu es capable de t'en servir) achète le !

Message envoyé le 09-11-2023 par shiny (France)  
vive israel,qu'il extermine tous ces sales terroristes du hamas et f**k ton boycott de minable ma boite vient de renouveler 25 licences de windev windev mobile et web dev

Message envoyé le 10-11-2023 par fredo58 (France)  
shiny Pauvre type tes propos sont intolérables des terroristes ou résistants ça dépend du cote ou on se trouve et les enfants et femmes c'est a exterminer aussi ? un gosse a 8 ans lance des cailloux contres les chars a 20 ans des bombes c'est une évidence

Message envoyé le 10-11-2023 par haway (Maroc)  
@shiny
Hitler n'est pas mort sale juif que tu es shiny!!!!!!!!!!!!!

@Popy
ça dérappait depuis le message du juif shiny du 09-11-2023.

Message envoyé le 11-11-2023 par popoy (France)  
Ça y est
Ça dérape

Message envoyé le 13-11-2023 par shiny (France)  
@haway t'es antisemite mon petit et non je ne suis pas juif, t'as vraiment un qi de bulot, faut dire que depuis 300 ans vous n'avez pas inventé grand chose

@fredo l'islamogauchiasse, tes potes du hamas font partie d'un groupe terroriste point barre et les terroristes ont les élimines   

Message envoyé le 13-11-2023 par fredo58 (France)  
@fredo l'islamogauchiasse, tes potes du hamas font partie d'un groupe terroriste point barre et les terroristes ont les élimines   

Pauvre me***e c'est pas mes potes suis français d'origine portugaise
t'es vraiment un pauvre mec avec tes propos de me***e point final a la polémique en ce que me concerne

Message envoyé le 13-11-2023 par shiny (France)  
@fredo de dire qu'être "contre des terroristes" c'est des propos de me***e ! donc logiquement c'est que tu défends des terroristes, CQFD ! le cognitif, on dirait c'est pas ton fort mon ptit collabo islamogauchiasse

Message envoyé le 13-11-2023 par popoy (France)  
Bon
Calmez-vous, svp
Et pour revenir à la première demande de boycott.
Voici un fait un peu marrant
Comme vous le savez Carrefour a des magasins en Israël.
Donc pour soutenir les gens de Gaza certains musulmans ont appelé au boycott des magasins Carrefour.
Résultat : -60% de vol dans les magasins dans les 15 jours qui ont suivi.
Merci aux boycotteurs.

Message envoyé le 14-11-2023 par fredo58 (France)  
popoy suis un vieux de 65 ans j'aime pas la polémique, mais quand un mec commence un post par vive israel et exterminer tout le monde bon ,le brillant relis l'histoire avant de la ramener

Message envoyé le 14-11-2023 par tchoufy (Tunisie)  
MDR l'hipocrisie de popoy qui demande de se calmer et qui continue d'alimenter le sujet
on peut se plaindre ici http://www.acam.qc.ca/contact/

Message envoyé le 15-11-2023 par shiny (France)  
@tchoufy mdr l'hypocrisie du mec qui se plaint sur un forum qui parle et encourage le piratage de windev, toujours à jouer les victimes ceux là ! de vrai ouin ouin.

@fredo58 l islamo gauchiasse t'es encore là ? t'es pas très cohérent avec tes mots ! je cite : "point final a la polémique en ce que me concerne"
à 65 ans tu as aussi le cerveau qui à mal vieilli ! où as tu lu que je parle d'exterminer tout le monde ! Apprend à lire où va chez l'opticien ! je parle juste d'éliminer les terroristes du hamas ! et l'histoire ne commence pas en 1946 donc revoit egalement ton histoire

Message envoyé le 16-11-2023 par fredo58 (France)  
@shiny tu es encore petite pedalle c'est bon va te faire coincer ailleurs
connasse je te sens toute excité calme toi

Message envoyé le 16-11-2023 par AdelBen (Tunisie)  
je suis pro Palestine comme c'est èvident qu'un etre humain doit etre contre la colonisation, c'est humain
boycotter c'est un moyen de Lutter contre la colonisation, mais pas si elle devient une arnaque ou elle aura des effets négatives sur notre vie et des autres qui n'ont aucune relation avec la colonisation.
avoir le dump ou ne pas l'avoir n'a aucune relation avec ce que se passe a gaza, à gaza c'est une guerre de liberté contre une colonisation sauvage meurtrière


Message envoyé le 16-11-2023 par AdelBen (Tunisie)  
@popy
c'est normal d'avoir -60% de vol quand il y a -60% de gens qui visitent, en plus moins des gens plus de securité, il faut toujours bien analyser les données monsieur

Message envoyé le 16-11-2023 par JohnDoe (France)  
Bonjour,
pourquoi ne pas boycotter plutôt la sécurité social et le RSA en France
lol

Message envoyé le 17-11-2023 par shiny (France)  
@fredo58 après être un collabo islamo gauchiasse antisémite tu es maintenant un homophobe ! l'injure est l'argument des faibles

Message envoyé le 17-11-2023 par fredo58 (France)  
@shiny le faible c'est toi petite me***e va te enc***er ça te calmer

Message envoyé le 17-11-2023 par charlie (France)  
fredo58
Calme ta joie ce que vous n'avez obtenu par les urnes, vous ne l'aurez pas non plus en injuriant les gens !
Ici , c'est un forum pour la programmation, pas un Nuremberg bis, concentration énorme de SS, pour crier dans un micro sur les foules!

Message envoyé le 18-11-2023 par fredo58 (France)  
@charlie
pour toi ce type de post est correct
shiny vive israel,qu'il extermine tous ces sales terroristes du hamas et f**k ton boycott de minable ma boite vient de renouveler 25 licences de windev windev mobile et web dev
revoie ta copie mon grand concentration de ss je vois plus de beaufs racistes que des ss
1-Résultat : -60% de vol dans les magasins dans les 15 jours qui ont suivi.
2-pourquoi ne pas boycotter plutôt la sécurité social et le RSA en France
et tu viens me faire la morale,désolé je ne supporte pas les cons


Message envoyé le 18-11-2023 par Cats (France)  
Bonsoir

Je souhaiterais rappeler quelques évidences.

Être pro ou contre Israël, n'a rien à voir à être ou non, antisémite.

Si on accepte d'un peu écouter tout le monde, les Juifs sont souvent les premiers à se plaindre de cette politique.

C'est un peu comme dire puisque je suis ouvertement contre macron (qui n'est que le pantin de sarko, qui lui fait ses discours à l'Élysée) et bien, je serais contre les Chrétiens, car le pays est quand même encore basé sur cela.

Être Musulmans ne veut pas dire être pro hamas.

On mélange religions et politiques.

Car en fait, quel est le point commun entre la france, Israël, les USA, la Chine, la Russie... Ce sont tous des vendeurs d'armes et donc de mort.

Et pour que les armes se vendent, il faut bien pousser les peuples à se haïr et à se faire la guerre.

Et que nous, derrière nos PC on peut faire la morale à qui que ce soit dans le monde, quand dans nos rues, il y a au moins autant de temps que ce conflit, qu'on laisse méthodiquement, légalement ... Crever femmes et enfants dans nos rues.

Quand le fait de fouiller dans une poubelle cela peut te condamner à 8 € d'amende.

Quand le faite de juste s'abriter dans un métro, c'est genre 100 € d'amende. Puis dans les 3 mois, 180 €, puis 375 € (non négociable par la Banque de France pour surendettement). Et après les lois Sarkozistes au bout de 12 amendes, c'est avoir un casier judiciaire, bref, le crime d'être pauvre.

Par contre certains députés qu'on ne voit jamais à l'Assemblée nationale, eux s'engraissent.

Que certaines grosses boitent qui ne paient pas leurs impôts en France eux tranquilou.

Que certains patrons voyous qui se barrent avec la caisse, eux pas de problème, ils changent de département et recréer leur boite avec d'autres subventions et tranquilou.

Message envoyé le 18-11-2023 par Cats (France)  
Quant à supprimer la sécu, j'ai ma moitié qui a deux cancers, c'est juste une condamnation à mort, car 1 000 € la chimio de 4 h (sans parler des autres examens et des soins) je ne pourrais jamais suivre.

Quant à supprimer le RSA, là, c'est s'attaquer aux sociétés.

He oui, RSA ne veut pas dire rien foutre, c'est un MINIMUM de revenus mensuels.

Tu peux être salarié et avoir du RSA, si ton salaire ne dépasse pas le RSA et tu auras en RSA la différence qui te manque pour avoir l'équivalent total du RSA.

Comme quand tu montes ta TPE, le Conseil Départemental (ex Conseil général) te donne d'office le droit à 1 an de RSA, car il faut bien que tu vives (ou survive). En même plus fort (oui, je suis une connasse de tout détailler.) tu peux même en théorie avoir un emploi de salarié, ta tpe et percevoir un bout de RSA, du moment que la somme des trois ne dépasse pas le RSA.

Donc, là, c'est s'attaquer aussi à une partie des clients de PCSOFT, c'est pour cela qu'il y a une offre promotionnelle pour les nouvelles sociétés.

Et vous savez pourquoi (moi la pétase) je sais tout cela, c'est que j'ai vécu des années dehors d'avoir empêchée mon propre père de se barrer avec la caisse et laisser tout le monde dans la me***e. Et que j'ai, crée des asso, des sociétés (sarl, sas ...).

J'ai commencé avec PC Soft à l'époque de WDWeb (avant Webdev 1.5) au tout début.

Le problème de PCSoft est surtout qu'ils ont pris (comme beaucoup) la grosse tête et ont oublié leurs débuts, leurs premiers clients qui leur ont permis de faire fortune.

Enfin bref, quand la politique s'en mêle, on oublie souvent les victimes directes et collatérales de tous les côtés.

Voilà, maintenant, vous pouvez m'insulter (j'ai l'habitude, on préfère toujours le mensonge de certains médias qui rassurent et qui manipulent à la vérité qui fâche car le vulnérable est vraiment considéré comme de la me***e par beaucoup de pompiers-pyromanes et pseudo-héros.).

Quant aux chiffres à la mort moi le nœud, qu'il y aurait plus ou moins de vols, que les Hypermarchés respectent AVANT leurs salariés, la chaine de froid, les normes HACCP, leurs propres fournisseurs saignés par eux (comme les petits producteurs locaux) ... avant d'ouvrir leurs gueules sur quoi que ce soit, où que ce soit et contre qui que ce soit. Quand on fou autant de bouffe à la poubelle pendant que la faim dans le monde tue une personne toutes les trois secondes, franchement, on a le droit de fermer sa gueule.

Prenez soin de vous.

Lisa

Message envoyé le 18-11-2023 par shiny (France)  
beh ma @fredo58 tu t'énerves là? :-) tu te laisse emporter par la dignité :-) non mais sérieux il faut que tu arrêtes l'alcool et laisse les chèvres tranquille ca t'abime le cerveau poto

Message envoyé le 18-11-2023 par fredo58 (France)  
@shiny
chez toi abimer le cerveau ça risque pas ta pas de cerveau,les chèvres ,pourquoi pas tu tu préfère les boucs sans doute chacun son truc poto

Message envoyé le 18-11-2023 par shiny (France)  
@fredo58 dit le "collabo nazislamo gauchiasse" :-)

on écrit pas : "ta pas" mais "tu n'as pas"
on écrit pas : "tu tu préfère" mais "toi tu préfères"

fait un effort quand même ! mince ! on ne comprend même pas tes phrases le cerveau de bulot :-)

PS : il faut vraiment que tu arrêtes la bouteilles

Message envoyé le 18-11-2023 par fredo58 (France)  
@shiny
PS : il faut vraiment que tu arrêtes la bouteilles
d'ac et les godes dans le derche

Message envoyé le 18-11-2023 par shiny (France)  
@fredo58 dit le "collabo nazislamo gauchiasse" :-)

si tu aimes te prendre des godes avec ta chèvre et ton bouc c'est ta vie :-) :-)
et cela ne nous regarde pas mon fredo ;-)

tu me fais trop marrer, sincèrement tu viens de repousser les limites, un bon débile profond :-) tu es mon champion :-)

dis moi tu ne serais pas libre pour un diner bientôt ;-)

Message envoyé le 19-11-2023 par fredo58 (France)  
@shiny
bien sur ma chérie après le diner je te mets,je savais que c’était ça que tu cherchais bisous,bon c'est bon pour moi petite me***e d'enculé
tu n'est qu’un pauvre con un minable un pauvre rate,fini de perde mon temps avec toi co****d

Message envoyé le 19-11-2023 par shiny (France)  
@fredo58 dit le "collabo nazislamo gauchiasse" :-)

ma fredo, tu insistes tellement sur le sujet que ca se voit trop que tu es un homo refoulé et désolé pour toi je sais que tu va être déçu mais je préfère les femmes !

mais bon à 65 ans et vue que ta femme t'a quitté, on est un vieux débris qui bande à peine donc je comprend que tu n'as plus trop le choix que de te rabattre sur les hommes ou les chèvres et te pencher ;-)

et tu va etre déçu je pensai plus à un diner de cons ! mais vu ton cerveau de bulot, il faut le préciser ! décidément tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir !

Allez essaye encore ma fredo




Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca