Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet WX 26,27,28
Message envoyé le 20-11-2023 par devalender (Cote d'ivoire)  
Bonjour a tous

Peut on avoir une solution pour les WX 26,27,28, le partage st devenue une denrée rare sur le forum .

merci

Message envoyé le 20-11-2023 par Gemini1961 (Belgique)  
Bonjour Devalender
Il existe plusieurs solutions et sont abordées sur ce forum
Il suffit de charger un peu ;-)
Bien Cordialement

Message envoyé le 20-11-2023 par WbWdWm (France)  
Bonjour, Il suffit juste de résoudre ce problème...
https://cpl.thalesgroup.com/fr/software-monetization/white-box-cryptography
je cite : "Au-delà de la cryptographie en boîte blanche, une stratégie de sécurité totale ... Cette nouvelle technologie protège la clé de chiffrement à tout moment, sans la fragmenter ni la révéler partiellement. Du point de vue de la sécurité, ceci garantit de cacher la clé protégée aux pirates, ce qui empêche toute tentative de reconstruction pendant une attaque potentielle."
Je tirerai mon chapeau à celui qui trouvera la clé de cryptage en boite blanche...
Bon courage :)

Message envoyé le 21-11-2023 par devalender (Cote d'ivoire)  
Bonjour Gemini1961

tu peux me donner sil te plait les liens vers ces posts sur le forum ?
merci

Message envoyé le 25-11-2023 par Gemini1961 (Belgique)  
Bonjour @devalender

Une des solutions se trouve dans mes précédents messages ;-)

Il suffit de charger un peu ;-)

Juste une petite précision qui a toute son importance ...

- Vous devez disposer de votre licence çàd une clé !

Bien Cordialement

PS : Pour moi, le sujet est clos ;-)

Message envoyé le 25-11-2023 par Wiikeos (FR)  

Je pense que ça sert à rien d'en faire un grand mystère.

@devalender Tu as une solution si tu veux utiliser ta clé sans devoir la transporter partout, tu peux utiliser un soft comme "Usb Over Network", tu met ta clé sur un serveur par exemple et elle sera accessible de partout.

Cette solution n'émule pas ta clé mais la rend simplement accesible par le biais d'internet. Mais il te faut ta propre clé.

Message envoyé le 25-11-2023 par devalender (Cote d'ivoire)  
Bonjour @Wiikeos
Merci pour la précision.
Donc pour conclure on aura plus de WxAliv pour toutes ces version.
c'est la fin de l'aventure !

Message envoyé le 27-11-2023 par Jackson (Bosnie)  
The only problem is that you can only use your dongle on one computer at a time. It is not possible to open Windev on laptop and desktop at the same time with this "USB over network (Fabulatech)".

If anyone has a solution for multiple accesses at the same time, that would be great.

When you take dongle on one PC, another is automaticaly disconnected.

Message envoyé le 28-11-2023 par Gemini1961 (Belgique)  
Bonjour Jackson

La solution existe depuis plusieurs années ...
c'est la clé réseau multi-utilisateurs ;-)

Bien Cordialement

Message envoyé le 28-11-2023 par Jackson (Bosnie)  
@Gemini1961
Can you send me that key and link to download correct version for that key? I was try with 6.0.6.1 and have only single user license
You can send me message also on FEKWX.

Regards !

Message envoyé le 29-11-2023 par devalender (Cote d'ivoire)  
Ah ouiiii ! beaucoup de trop de mystère autour de ce problème !

Message envoyé le 29-11-2023 par WDnet (France)  
@devalender
Il n'y a pas de mystère et de problème.
Tu attends une solution pour 26, 27, 28, ... qui n'existe pas.
La licence multi-utilisateurs est vendue par PCSoft.

Message envoyé le 29-11-2023 par Jackson (Bosnie)  
@Gemini.
I don't know if you have a "multi-key" key, or if it works. I hope it works. But concurrent access is probably not possible due to the BUS architecture. "Unified access to time".

I hope you will share your knowledge with us. Why not?

P.S. I have not access to send mail on FekWx because it www is web with so many restrictions for users. I think you can contact me because you are one of the privileged ones. :)

Message envoyé le 30-11-2023 par Wiikeos (FR)  
@Jackson

Gemini ne partage pas sa solution, et je suis pas sur qu'il en existe vraiment une pour émuler un dongle après la version 25.

Message envoyé le 01-12-2023 par Jackson (Bosnie)  
@Wiikeos

Google translate, French:
L'émulation n'est plus possible après la v25 83h du fait du test sur le port 1947 et de l'existence physique de la clé USB.
L'histoire continue avec des clés USB branchées sur un « serveur » et utilisant ces clés partagées sur un réseau ou Internet avec un logiciel :
1. Fabulatech USB sur réseau
2. Passerelle réseau USB Eltima
3. Donglifier
4. USB sur Ethernet (https://www.usb-over-ethernet.com/)
Le problème avec tous ces outils est qu’un seul utilisateur à la fois peut être connecté à la clé. Le problème ne vient pas du logiciel, mais du bus USB, dont l'architecture est telle qu'il ne permet qu'un seul accès en temps réel. Libérez l'accès et un autre utilisateur pourra alors utiliser ce bus USB. C'est ainsi que fonctionnent ces logiciels. Peu importe que vous disposiez ou non d'un réseau multi-clés. Oui, il est possible d'avoir plusieurs licences pour plusieurs clés, mais pas pour l'accès aux clés par plusieurs utilisateurs en même temps. Malheureusement. Personne ne s’est encore manifesté pour le résoudre. Je ne pense pas qu'ils le feront non plus. Tout le reste est une histoire pour les petits enfants.

English:
Emulation is not possible after v25 83h due to the test on port 1947 and the physical existence of the USB key.
The story continues with USB keys plugged into a "server" and using those shared keys over a network or internet with software:
1. Fabulatech USB over network
2. Eltima USB network gateway
3. Donglify
4. USB over Ethernet (https://www.usb-over-ethernet.com/)
The problem with all these tools is that only one user can be connected to the key at a time. The problem is not in the software, but in the USB bus, whose architecture is such that it allows only one access in real time. Release access and then another user can use that USB bus. This is how these softwares work. It doesn't matter if you have a network multi-key or not. Yes, it is possible to have multiple licenses for multiple keys, but not for access to the keys by multiple users at the same time. Unfortunately. No one has come forward to solve it yet. I don't think they will either. Everything else is a story for small children.

Regards !

Message envoyé le 23-12-2023 par Icare (Anonymous proxy)  
Perhaps Donglify could enable multiple accesses.
There are also physical USB hubs like those from DIGI.
And then there are multi-user network dongles...

Okay, but they're not cheap! And yet :
Neither the checks carried out on port 1947, nor the white box, have totally put an end to emulation.

Discretion remains the order of the day.

Message envoyé le 23-12-2023 par Jackson (Bosnie)  
Icare.
Donglify is not needed if you have multi-user network dongles.
Donglify multi-user access in same time is possible only if you have multi-user dongle. So, why to use Donglify in that case.

Donglify n'est pas nécessaire si vous disposez de dongles réseau multi-utilisateurs.
L'accès multi-utilisateur Donglify en même temps n'est possible que si vous disposez d'un dongle multi-utilisateur. Alors, pourquoi utiliser Donglify dans ce cas.

Message envoyé le 24-12-2023 par Icare (Anonymous proxy)  
You're right!
We don't need this stuff anyway...

Message envoyé le 25-12-2023 par Jackson (Bosnie)  
Icare. I don't know are your words just words or you try to look some bigger. But.
Let's be clear. I have all 3 licenses of Wx2024 for 3 developers and I don't need these things. I am part of this community and I try to help others. I expect the same for all members. We don't need "smart" people with arrogance. If you can't work for the whole community try to make a forum only for yourself and don't accept others into the group. Some groups like FekWx serve for individuals to try to elevate themselves, as a higher class than others by keeping their "secrets" picked up from other forums only among selected members. That is hypocrisy and there is also a court for such. Now, maybe someone doesn't like this truth, but it's still the truth.


Je m'en soucie. Je ne sais pas si vos mots ne sont que des mots ou si vous essayez de paraître plus grand. Mais.
Soyons clairs. J'ai les 3 licences Wx2024 pour 3 développeurs et je n'ai pas besoin de ces choses. Je fais partie de cette communauté et j'essaie d'aider les autres. J'attends la même chose pour tous les membres. Nous n’avons pas besoin de personnes « intelligentes » et arrogantes. Si vous ne pouvez pas travailler pour l'ensemble de la communauté, essayez de créer un forum uniquement pour vous-même et n'acceptez pas d'autres personnes dans le groupe. Certains groupes comme FekWx permettent aux individus d'essayer de s'élever, en tant que classe supérieure à d'autres, en gardant leurs "secrets" récupérés sur d'autres forums uniquement parmi des membres sélectionnés. C’est de l’hypocrisie et il existe également un tribunal pour cela. Peut-être que quelqu'un n'aime pas cette vérité, mais c'est quand même la vérité.


Message envoyé le 25-12-2023 par Icare (Anonymous proxy)  
You've gone far.
I say we don't need Donglify.
Have a nice day

Message envoyé le 29-12-2023 par devalender (Cote d'ivoire)  
Bonjour a tous

Es que nous autres on pourra avoir une solution pour pouvoir évoluer vers les nouvelles versions ?
En réalité les choses ont été beaucoup facilité dans ces versions
26, 27,28,2024...
s'il faut partager on le fait, et on avance !

Merci tous ceux qui depuis le début le font


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca