Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Qt 4.5 pour Linux Serveur Application Webdev
Message envoyé le 21-11-2023 par Ismokasa16 (Mali)  
Bonjour, j'ai déployer des sites sur un serveur Ubuntu avec un serveur d'Application Webdev 24. Mon problème est une erreur lié a la librairie Qt 4.5. J'ai installer Qt Default mais c'est la version 5.x qui à été installé. Je trouve pas Qt 4.5 impossible de l'installé version obsolète me dit Ubuntu. Si quelqu'un a le package 4.5 ou 4.6 ou les fichiers .so de (QtGui, QtCore et QtWidget) dans le répertoire /usr/lib/x86_64-linux-gnu . Mon émail : ismokasa16@gmail.com

Message envoyé le 22-11-2023 par Jackson (Bosnie)  
@Ismokasa16
You must install: Ubuntu 18.04 or older
All newer version has QT 4.5 problem

Message envoyé le 22-11-2023 par Ismokasa16 (Mali)  
Okay, I'll try and get back to you. But when is it in Debian does this problem also exist with Debian?

Message envoyé le 22-11-2023 par alkonero (Venezuela)  
Vous pouvez utiliser Docker, rechercher dans le hub Docker la version que vous souhaitez et il aura la version que vous recherchez avec toutes les bibliothèques incluses.

Message envoyé le 22-11-2023 par Ismokasa16 (Mali)  
Merci pour vos reponses. J'ai finalement reinstaller Debian 11 et installer manuelement QtCore4.8 et QtGui4.8. Ensuite j'ai executer la commande ldd -r /usr/local/WEBDEV/24.0/wd240pnt64.so pour verifier les erreurs, aucune ne fut detectée donc c'est tout bon apres le test d'impression d'Etat aucune ereur afficher


Thank you for your answers. I finally reinstalled Debian 11 and manually installed QtCore4.8 and QtGui4.8. Then I executed the command ldd -r /usr/local/WEBDEV/24.0/wd240pnt64.so to check the errors, none were detected so it's all good after the State printing test no errors displayed


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca