Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Besoin d'aide pour démarrer mon PC Windows à parti
Message envoyé le 16-12-2023 par nadine (MA)  
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis confronté à un problème persistant avec mon PC Windows qui a des symptômes étranges - ralentissements, fenêtres publicitaires aléatoires et des signes indiquant qu'il pourrait être contrôlé à distance. Je soupçonne fortement une infection par des virus.

Dans ma quête pour résoudre ce problème, j'ai trouvé un guide très détaillé qui explique comment supprimer tous les virus de mon ordinateur Windows.Voici le lien de l'article: https://www.funinformatique.com/comment-supprimer-tous-les-virus-de-mon-ordinateur-windows/ J'ai suivi toutes les étapes soigneusement, y compris l'utilisation de l'USB Live Kaspersky Rescue Disk.

Cependant, j'ai rencontré un obstacle : bien que j'aie réussi à enregistrer l'image ISO sur ma clé USB, je ne suis pas certain de la façon de démarrer mon PC à partir de cette clé USB.
Y a-t-il quelqu'un ici qui a déjà utilisé l'USB Live Kaspersky Rescue Disk et pourrait me donner quelques conseils sur comment démarrer mon PC à partir de cette clé USB ?

Merci d'avance pour votre aide.

Message envoyé le 17-12-2023 par fredo58 (France)  
Salut
faut choisir au démarrage pour booter sur la clé,certains pc faudra configurer dans le bios après touche F8 au démarrage    

Message envoyé le 13-04-2024 par BlackLive (Congo)  
Salut,
Ne connaissant pas la marque de votre PC vous guider serait un peu difficile, mais de mes 32 ans d'expérience, j'ai remarqué que beaucoup de PC offrent un menu de démarrage en appuyant sur la touche F9 puis vous pourriez choisir l'unité de votre clé USB pour booter et faire ce que vous voulez faire.
En pensant vous apporter un peu mon aide.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca