Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet WB23 - Options de menu
Message envoyé le 20-12-2023 par infos (BA)  
Bonjour à tous
Dans mon application webdev, j'ai un menu que je remplis par programme.
Ma question est de savoir comment transmettre le numéro d'identification de l'élément à la variable globale en cliquant sur le menu, car le filtre dans la requête SQL est basé sur le numéro d'identification.

Mon code est le suivant :


Message envoyé le 21-12-2023 par Jackson (Bosnie)  
i is int
FOR EACH QRY_Kategorije
i += 1
MenuAddOption(QRY_Kategorije.naziv, i, QRY_Kategorije.naziv_po)
END

Message envoyé le 21-12-2023 par infos (BA)  
Salut Jackson

et += 1 ne me dit rien, dans la requête j'ai un identifiant de sous-catégorie que je dois transmettre à la procédure qui est dans la ligne de la ligne (Filter_Items) MenuAddOption(....)

L'ID de la sous-catégorie est le filtre de cette procédure qui affiche tous les éléments de cette sous-catégorie

Le but est donc qu'en cliquant sur un certain sous-menu, les éléments appartenant à ce sous-menu ou sous-catégorie seront affichés

Je ne sais pas si j'ai réussi à expliquer

Vous pouvez m'écrire à infos.pilot@gmail.com

Message envoyé le 22-12-2023 par Jackson (Bosnie)  
Probaj i sa ovim primjerom. Možda nađeš nešto zanimljivo.

https://depot.pcsoft.fr/resource.awp?file_id=281474976711884;menu-dinamico-com-webdev-com-hfsql

https://depot.pcsoft.fr/resource.awp?file_id=281474976711833;menu-retratil-usando-controle-layout-menu-dinamico-criado-com-create-control-com-base-tabelas-banco-dados-aula-gravad

Message envoyé le 22-12-2023 par infos (BA)  
Le problème ici est que j'ai un menu et non un arbre
Ce code ci-dessus à partir de l'image crée un menu et des sous-menus soignés, j'ai mis ce code au démarrage de la page d'initialisation du contrôle Menu, cependant, où et comment extraire l'ID de la sous-catégorie au clic du sous-menu qui est créé plus tard

Message envoyé le 22-12-2023 par infos (BA)  


Le menu est correctement créé

Message envoyé le 22-12-2023 par infos (BA)  
Ma question est de savoir comment puis-je transmettre un paramètre de procédure à une procédure Wlangage ?
J'essaye depuis un moment mais sans succès

Message envoyé le 22-12-2023 par infos (BA)  
J'ai résolu le problème, défini la procédure
Procédure (IDitem is int)
Le paramètre du menu AdOption écrit la variable IDitem

Le seul problème qui me reste est de savoir comment garder le menu développé, je ne trouve pas d'option pour développer le menu, à chaque fois après avoir cliqué avec la souris, le menu s'effondre

Message envoyé le 22-12-2023 par WDnet (France)  
@infos
Salut
cette discussion est peut etre une solution pour toi (ruban).
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev/269022-evenement-sur-option-menu-principal-269139/read.awp?hl=menu


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca