Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Dépannage Informatique PC
Repondre a ce sujet  

Sujet Logiciel de GED
Message envoyé par riemer (Guadeloupe)  
Bonjour, je viens de terminer un logiciel de GED sous Windev qui pourrait vous intéresser ou vos clients professionnels si vous êtes une SSII
Il est téléchargeable directement sur mon site
http://www.aurelie.net
Dans le cas de revendeurs, merci de me contacter via mon site en me donnant vos coordonnées afin que je vous communique les conditions
Son tarif est accessible dans son menu APRES INSTALLATION

Bonne journée
Thierry RIEMER

Message envoyé par tomy300 (Canada)  
Merci pour ton logiciel...

Norton Internet Sécurity voit ton logiciel comme une menace.

également est-ce que ton site a été fait sous webdev ?


Message envoyé par riemer (Guadeloupe)  
Bonjour,

le logiciel est vu comme une menace simplement parce qu'il n'est pas "signé" et je suis en plein tests pour résoudre ce souci.

Il est, comme mes autres logiciels, téléchargeable sans aucun souci via Firefox, seul Edge et IE me font des misères

Sinon, j'ai développé mon site en PHP et le flash a été généré via SwishMax, bien plus facile et pratique que Flash

Je réfléchis à WebDev, mais pour cela, il me faudrait du temps que je n'ai pas car je suis obligé de travailler pour vivre et n'ai pas le temps pour les développements non rémunérés, la conjoncture étant très difficile

Merci de t'intéresser à mon logiciel

Message envoyé par riemer (Guadeloupe)  
Je remercie les personnes ayant téléchargé mon logiciel, mais des retours d'avis seraient sympas aussi.

Surtout que ce ne sont que des développeurs qui l'ont téléchargé depuis ce site ....

A moins qu'il n'a été téléchargé que pour tenter d'en faire une copie. Les gars, soyez imaginatifs, les logiciels que je crée ne s'inspirent d'aucun autre logiciel, je fais travailler mon imagination et mon cerveau

Message envoyé par tomy300 (Canada)  
J'ai pas eu le temps de tester, comme toi je travaille et j'ai peu de temps, je suis moi-même sur un gros coup qui me permettrais d'acheter la suite de logiciel.

Merci.

Message envoyé par riemer (Guadeloupe)  
Je demanderai aux personnes dont les PCs portent les noms suivants d'avoir la correction de me donner leur avis sur le logiciel vu qu'ils l'ont téléchargé et qu'ils sont développeurs, à moins que ce ne soient que des "copieurs" :
pc-anouar
Appserver-PC
isos
F2EC-PC7
AGUABDRE
XPS-420
DESKTOP-EEFNUNE
soft
ADMIN
xxx2
neji-PC

Je préviens ces personnes et celles qui ont la même attitude que mon logiciel est conçu pour faire des dégats à ceux qui tenteraient de le désassembler par exemple ou de le pirater. Je ne donne pas droit à deux essais. Ces personnes auront donc intérêt si c'est dans leur intention de désinstaller mon logiciel de toute urgence
A bon entendeur ....

PS : Vous avez mon email dans mon manuel, vous pouvez donc me joindre pour toute question

Message envoyé par Toucau (France)  
Bonjour riemer,

J'ai téléchargé et testé (un peu) ton logiciel.
Je le trouve un peu cher (mais je cherchais de l'open source gratuit).
Je voulais partir sur du "Alfresco" en version Community (gratuit), mais mon chef veut que nous maîtrisions le processus de développement (sous Windev), donc je cherchais de l'open source, pour gagner du temps.
À mon avis, pour le prix, et n'ayant pas accès aux sources, le minimum serait de donner un accès via web-service, afin de permettre l'intégration dans un écosystème existant.
L'interface est fortement "originale" ce qui donne au logiciel un air "vieux". L'époque est plus sensible à l'épuration des IHM et à l'utilisation d'icônes "parlantes" plutôt que de longs textes (le texte expliquant l'icône venant dans une infobulle au survol).
Enfin c'est mon avis...

Bonne continuation!

Message envoyé le 29-04-2022 par shiny (France)  
@toucau

PC soft a livré un exemple complet de GED gratuite dans une LST, les sources sont bien entendu dispo donc vous pourrez la modifier à loisir.


Message envoyé le 18-03-2024 par Erwan18 (FR)  
Pareil impossible de télécharger le logiciel sur ton site, il le voit comme une menace.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca