Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Dépannage Informatique PC
Repondre a ce sujet  

Sujet Récupération de données sur clé usb brisée
Message envoyé le 07-01-2023 par roxanec (Canada)  
Bonjour à tous!

Je demeure à Montréal et j'ai malencontreusement laissé ma clé usb connectée sur mon laptop avant de le mettre dans mon sac à dos. Vu de l'extérieur, tout est en parfait état. Évidemment je n'ai pas osé ouvrir pour voir l'intérieur. La clé je m'en fou totalement. Par contre, les données qu'elle comporte sont vitales pour moi. Connaissez vous une entreprise ou quelqu'un qui serait en mesure de récupérer ces données SVP? Si possible, situé à Montréal et avec une certaine garantie que je ne paierai pas pour me faire dire qu'il n'y a plus rien à faire? Prix accessible serait apprécié même si je ne crois pas que cela puisse exister dans ce cas de figure. Enfin bref, aidez-moi SVP!!! Toutes suggestions sera appréciée!

Merci infiniment!

Message envoyé le 07-01-2023 par Bentrider (Canada)  
Roxanec,
À ce stade, votre clé n’est pas reconnue lorsque branchée sur votre laptop? Êtes vous sous Windows ou MacOS? Dans un premier temps, il faudrait vous assurer que le port USB du laptop n’est pas endommagé en essayant de lire ou écrire sur une autre clé USB vierge dans le même port.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca