Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Amusement
Repondre a ce sujet  

Sujet Anime médievaux fantastique
Message envoyé par Victor (Canada)  
Si vous aimez les héros solitaires ,genre Bruce Wayne ou Riddick,
je vous conseille de regarger "Berserk" french épisode 01. Alors voici le lien pour accéder au visionnage + téléchargement de Berserk.
Genre fantastique et respectueux des guerriers solutaires

après une pub vous pourrez regarder et télécharger l'anime.

Message envoyé par jackobe (Madagascar)  
Les enfants ne sont pas les seuls à aimer les dessins animés ! Et la bonne nouvelle, c'est que vous n'avez plus à avoir honte de les regarder car ils sont si bons pour la santé. Selon la chroniqueuse du Huffington Post, Lauren Rearick, les dessins animés seraient très efficaces pour combattre la dépression et l'anxiété. Pour en arriver à cette conclusion, la jeune femme a tenté l'expérience lorsqu'elle se sentait déprimée et cela s'est avéré miraculeux. "Au cours de l'année dernière, j'ai eu recours aux dessins animés à maintes reprises. Mon esprit se calmait, mes soucis disparaissaient, et c'était la seule chose qui me faisait rire", explique la chroniqueuse. Et, pour tout vous dire, ce n'est pas très surprenant. Les dessins animés ont généralement des valeurs fortes et ne peuvent que nous faire du bien. Alors on peut en abuser, on ne risque absolument rien", dit l'équipe du BBL.
Si vous êtes un peu triste, vous savez quoi faire maintenant. L'amour, le bonheur et l'espoir sont souvent les valeurs fondamentales des dessins animés et cela ne peut qu'avoir un impact positif sur votre santé. En outre, la plupart d'entre eux sont généralement très drôles et c'est un aspect qui ne doit pas être négligé pour votre bien-être ! En fait, le rire nous permet de synthétiser la sérotonine, l'hormone qui régule notre humeur et combat la dépression, mais aussi les endorphines, qui réduisent l'anxiété et stabilisent notre humeur. Oubliez les comédies romantiques, qui peuvent aggraver votre état émotionnel, essayez les classiques complets de Disney ! Vous verrez, vous ne serez pas déçu.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca