Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Amusement
Repondre a ce sujet  

Sujet Que pensez-vous du Graffiti ?
Message envoyé par moa! (France)  
j'adore les mur kan il sont bien tagé ou graphé j'ai du mal a voir la differance
ou je pourai en voir des bien ?

Message envoyé par JulianO (France)  
Quartier Stalingrad - Paris

Message envoyé par OoOo (France)  
les tag et graffiti c'est un esprit de destruction.... un esprit que je ne partage pas

Message envoyé par JulianO (France)  
Mais tu as l'air de bien apprecier ce soit-disant forum "politique".... ambiance fachos et skinhead...

Nous parle pas de destruction stp

Message envoyé par OoOo (France)  
la politique n'a rien a voir avec l'oeuvre(appelons la comme ca )de quelques personnes mal inetentioner


j'ai mes opinions, tu a les tiennes tres bien mais la on est pas sur le forum Politique, on est sur le forum amusement... donc amusons nous, rangons d'un coté nos Ideologies et oublions les, le temps d'un forum non ?

Message envoyé par rhym (France)  
J'ai graffer pendant 6ans et j'ai rencontrer grâce a cette activité pas mal de personne connue dans ce milieu genre MAC ou SAC grâce a mon niveau en dessin j'ai put m'améliorer de weekend en weekend.
J'adore encore cela m^me si maitenant c'est le mur de mon jardin que j'exploite due au problèmes rencontrée lorsqu'on graff une idée sur un mùur qui ne convient pas à l'ethique.
Pour info mon Blaz etait RHYM sur le 93

Message envoyé par rhym (France)  
Et au fait le tag c'est moche
Et le graff c'est beau il faut se renseigner avt de parler.
Le mec qui dit que le tag c'est beau c'est qu'il n'a jamais toucher une bombe de sa vie...

Message envoyé par koffi ANIKA (Togo)  
j'ai mes opinions, tu a les tiennes tres bien mais la on est pas sur le forum Politique, on est sur le forum amusement...
https://ref.moneyguru.co/donne033

Message envoyé par Georges (Espagne)  
Il faut que ce soit bien fait et que ça porte un message, mais pour moi ça permet d'égayer les villes et les murs qui tombent en ruines!

Message envoyé par soveve (Uzbekistan)  
Le graffiti est un véritable art! Mais je ne peux pas dessiner si joliment. Donc si j'ai besoin d'une image, alors j'utilise un éditeur de photos et un convertisseur d'image en ligne pour redimensionnez l'image sans perte de qualité


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca