Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Réseau et Internet
Repondre a ce sujet  

Sujet Fin de l'internet illimité
Message envoyé par webit (Canada)  


Le CRTC donne droit aux fournisseurs d’internet de facturer à l’utilisation :

http://benefice-net.branchez-vous.com/actubn/2010/05/bell_internet_illimite_crtc.html

Pétition :

http://openmedia.ca/meter


Message envoyé par ticker (Canada)  
Imaginez, free.fr est à 100mb/25mb illimité par fibre optique, avec TV (150 chaines) et téléphone partout dans le monde pour 30 euro (c'est 41$ CAN)

Nous c'est minimum 40$ chacun des service donc 3x le coût d'ailleurs dans le monde, pourquoi c'est toujours plus cher ici et que nos politiciens disent qu'il ne faut pas se comparer avec d'autres.

Soit y veulent nous isoler à la manière de la Chine avec toutes leurs restriction, soit que les consommateurs n'utilise plus Internet.

L'Internet utilise de plus en plus de nouveaux média, dont la vidée est très présente, les commerces de jeux informatique distribue leur jeux par internet. Cela sauvent de l'argent au compagnie et aux joueurs, car ils n'ont pas à payer pour l'emballage, les coûts de transport et les quottes des magasins.

Nous ici au Canada nous n'aimons pas, nous préférons régresser,soit car les compagnie soit elle ne savent pas faire leur job pour augmenter le volume de donnée qui passe dans leur réseau soit qu'ils veulent anéantir la concurrence et avoir un vrai monopole DSL et Fibre.

Vive la progression inverse, protégeons nos artiste des MP3 vendu sur Internet, ajoutons des taxes, protégeons nos ami les gros fournisseur téléphonique. Ça même pas d'allure. Je suis le sujet depuis le tout début et c'est pittoresque de voir de tel agissement des régisseur des lois de radio et télédiffusion.

Personnellement j'avais un service internet à 32$ par mois pour 200gig de transfert, maintenant je vais payer le même maudit prix de 32$ pour 60gig. Hey Hello y'a quelqu'un. Ça même pas d'allure. C'est comme dire, votre téléphone ce mois-ci vous allez pouvoir l'utilisé entre 13h et 21h seulement à chaque jour. Ce n'est même pas que je dépasse la limite ou même être près de là, c'est seulement une liberté de payer pour un produit qui nous est offerts par une compagnie sans que elle soit obligé de se soumettre à une réglementation pour le moins scrupuleuse qui n'engendre que des profits que pour cette même compagnie. Bell (Hell).

Je vais peut-être en rajouter plus tard, la job m'attend.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca