Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet Vol de propriété intellectuelle
Message envoyé par chanterella (Canada)  
Que pensez-vous du vol de propriété intellectuelle qui est de plus en plus courant de nos jours? Que feriez-vous si vous étiez une victime de ce crime?
David contre Goliath!

Message envoyé par MomoTn (Tunisie)  
salut,
la propriété intellectuelle n'as pas vraiment trop de valeur au moins ces derniers temps, on ne maîtrise pas assez bien cette propriété à travers l'internet.

Tu peut accéder à presque toutes les informations dans le monde sans à avoir payer quoi que ce soit.

Message envoyé par sonia_22 (Canada)  
Il faut ecouter l'histoir pour juger, mais en general, c'est le pouvoir qui l'emporte.

Message envoyé par ParcequeVoilà (France)  
@Chantarella
Je crois que toi, t'es à l'abri définitivement de ce genre de chose.

Message envoyé par Gaby_la_star (Chine)  
Hahaha

Je pense que j'ai le même avis que ParcequeVoilà à ton sujet, chanterella !

Message envoyé par rwood012 (Suisse)  
Salut à tous !
La plupart des applications ou sites web ont payés un copyright (©), qui un certain coût, il est clair qu'il y a beaucoup qui s'en foute, mais si le propriétaire s'en aperçois, les coûts son extrêmement élevés, sans compter les conséquences qui en découlent. Sujets apprendre très au sérieux, surtout ici pour ceux qui utilisent les produits PC Soft crakés

copyright (©)

Message envoyé par Waimes (Belgique)  
Pour le moment l'Afp poursuit via la société picright tous les utilisateurs frauduleux de leurs photos. Moi j'ai juste pris quelques photos sur le net pour faire découvrir les rénovations de maison que j'entreprend et ils me réclament plus de 1500 euros ...

Message envoyé le 07-08-2023 par rwood012 (Suisse)  
Salut ! Waimes
Pour infos il ne peuvent rien te demander si les photos que tu as prises ou télécharger pour une utilisation personnel et tant qu'il n'ont pas un certificat validé par l'OMPI (organe mondial de la propriété intellectuel) qui se trouve à Genève
pour des infos plus approfondies visitez le site

d'autre part faite attention avec la société parisienne copyrightsuisse.com elle est illégale pour ceux qui veulent protéger quelque chose de numérique en Suisse, il ont eu-même pas le droit de mettre le mot "suisse" dans leur site web si il sont pas en Suisse sachant que le mot Suisse est protégé par le gouvernement et par l'OMPI il tombe sur le pénal internationnal à court terme ce site n'exsistera plus.
Je me suis fais avoir une année en pensant que serais protégé de mes droits numériques et ben non, le droit numérique de la société copyrightsuisse.com droit se trouvé en Suisse pour être protégé par les tribunaux Suisse, ce qui n'est pas le cas de copyrightsuisse.com
Voilà, toujours bien faire attention où ce trouve le siège d'une société mère et si leur droit d'exploitation et validé dans votre pays par l'organisme de contrôle financier de votre pays. Le principe est le même pour tous les sites qui gèrent de la Crypto illégale (les plus grosses fraudes de faux sites web)
En espérant que cela vous aide, je vous salue tous contributeurs d'ACAM

Message envoyé le 07-08-2023 par Benoit.Castel (Canada)  
Je ne suis pas d'accord de dire c'est le jungle sur Internet ou il faut faire appel à des entreprises lucratives pour se protéger, les lois sur la propriété intellectuelle s'appliquent dans les pays développés.
Il faut y croire parcequ'il y a un rapport directe entre la valeur de la propriété intellectuelle et la richesse, dans les sociétés qui croient que la propriété intellectuelle a moins de valeur, en général c'est une société pauvre et moins développée parceque la recherche et développement c'est couteux mais très bénifique, le voler ça décourage le rechercheur.
Aussi une partie de la responsabilité est sur le chercheur ou inventeur qui doit s'assurer, en vertu des lois, de protéger son travail.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca