Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet Armoire de cuisine
Message envoyé par Juse (Canada)  
Bonjour,
je suis a la recherche de plan pour me dire comment fabriquer une armoire et aussi faire les portes. Je ne connais rien dans les armoires et je veux essayer. Je voudrais savoir les mesures pour faire les caissons. Je voudrais aussi avoir un logiciel en 3D pour me faire le plan.

Merci pour votre aide



Message envoyé par IDAJ (Canada)  
Tu as juste à aller sur le site IKEA et tu fais ton plan avec le planificateur. Tu mets des dimensions et tu as un beau plan 3d etc.

Message envoyé par jackobe (Madagascar)  
Si vous avez une bonne expérience du travail du bois et que vous avez accès aux outils appropriés, ce n'est pas si difficile. Si vous êtes inexpérimenté et n'avez pas les outils nécessaires, je ne vous le recommande pas pour votre premier projet de travail du bois.

En supposant que vous ayez des outils et une certaine expérience comme ceux qui ont participé à l'atelier, il s'agit surtout de régler les détails comme la disposition des armoires et de faire une liste de coupe à partir de la disposition, et les petites choses comme laisser un espace entre le mur et les panneaux d'extrémité au cas où quelque chose ne serait pas d'équerre. Il y a aussi d'autres détails qui sont faciles à manquer si vous n'avez jamais construit d'armoires, comme s'assurer que les faces dans les coins sont suffisamment larges pour que les tiroirs ne se heurtent pas les uns les autres, et si un appareil se trouve près de ce coin, il y a de fortes chances qu'il dépasse de quelques centimètres les armoires et vous devez en tenir compte. Faites également attention aux réfrigérateurs s'ils se trouvent à côté d'un mur. Ce n'est pas parce que l'espace est assez grand pour qu'ils puissent être installés qu'il y a assez de place pour que les portes s'ouvrent (vérifiez soigneusement toutes les spécifications avant de construire les armoires).


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca