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Sujet Uber eats, pas de service ou de numéro de téléphone.
Message envoyé le 03-07-2018 par Benoit.Castel de Canada    

J'aimerai partager mon expérience et avoir des opinions sur la livraison de uber eats. Je n''avais jamais pensé à l'importance du service à la clientèle qui est nul dans ce cas à mon avis, jusqu'à ce qui est arrivé.

Même si c'est trop cher, j’utilisais ce service parce-que c'est pratique et déductible dans mon cas.

Après une dizaines de commandes sans problème, une commande comme les autres, pour une soixantaine de dollars, pour moi et mes collègues, je reçois le message habituel que la commande est en route, puis proche, puis... annulé parce-que le livreur n'a pas de réponse, ce qui n'est pas vrai.

C'est la où j'ai realisé qu'en cas de problème il n'y a personne à qui on peu parler pour savoir ce qu'on doit faire. Bon, j'ai trouvé sur google un numéro sans frais mais ce n'etait qu'un message enregistré pour dire aller sur le site web. J'ai appelé le restaurant, il m'a confirmer que le chauffeur est passé mais il n'est pas revenu.

Après avoir gâcher notre dîner à tout le monde, j'ai envoyé un message texte via le bouton "get help" pour me plaindre de ce qui est arrivé... et ils m'ont répondu quelques heures plus tard: désolé et vous n'êtes pas chargé pour cette commande et donnez nous une autre chance... C'est ça que j'ai fait, j'ai continuer à utiliser ce service jusqu’à hier où pour une autre commande, c'est arrivé la même chose encore une fois, cette fois la raison adresse incomplet, c'est du n'importe quoi. En plus cette fois j’étais chargé et j'ai pas encore une réponse de leur part.

C'est désagréable quand ça arrive surtout si t'as personne à qui parler pour savoir quoi faire et ce qui arrive avec ta commande, parce-que avec la technologie du futur, tu peux tracer le chauffeur en temps réel, mais dès que t'as un problème, tu tombe en moyen âge où t'as aucun moyen de contact!

J'aimerai savoir s'il y en d'autre qui ont vécu cet expérience et s'il y a une façon plus efficace de régler le problème quand ça arrive. Est-ce qu'ils vont me rembourser ou on doit payer pour un service qu'on a pas reçu? Parce-que la compagnie de crédit ne veut rien savoir, ils disent contacter la compagnie mais je ne trouve pas leur numéro de téléphone pour ça.


Message envoyé le 27-09-2018 par Cameram de Canada  

Ca m'est arrivé deux fois, la premiere fois j'ai recu un message comme quoi je ne suis pas rejoiniable et la deuxieme ca dit livré sans l'etre.
Dans les deux cas je crois que le livreur part avec la commande tout simplement.

J'ai envoye un message via le Help sans succes.

J'ai fini par trouver le numero de telephone du service a la clientele Uber eats: 1-800-259-4731 (francais anglais)

Dans mon cas c'a pris deux appels pour regler le probleme, la premiere fois ils m'ont dit que j'etais pas charge mais c'etait pas vrais, j'ai du appeler une deuxieme fois pour etre rembourse, il faut etre vigilant et ca me donne moins de confiance de laisser ma carte de credit.



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