Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          


Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet Uber eats, pas de service ou de téléphone?
Message envoyé par Benoit.Castel de Canada    

J'aimerai partager mon expérience et avoir des opinions sur la livraison de uber eats. Je n''avais jamais pensé à l'importance du service à la clientèle qui est nul dans ce cas à mon avis, jusqu'à ce qui est arrivé.

Même si c'est trop cher, j’utilisais ce service parce-que c'est pratique et déductible dans mon cas.

Après une dizaines de commandes sans problème, une commande comme les autres, pour une soixantaine de dollars, pour moi et mes collègues, je reçois le message habituel que la commande est en route, puis proche, puis... annulé parce-que le livreur n'a pas de réponse, ce qui n'est pas vrai.

C'est la où j'ai realisé qu'en cas de problème il n'y a personne à qui on peu parler pour savoir ce qu'on doit faire. Bon, j'ai trouvé sur google un numéro sans frais mais ce n'etait qu'un message enregistré pour dire aller sur le site web. J'ai appelé le restaurant, il m'a confirmer que le chauffeur est passé mais il n'est pas revenu.

Après avoir gâcher notre dîner à tout le monde, j'ai envoyé un message texte via le bouton "get help" pour me plaindre de ce qui est arrivé... et ils m'ont répondu quelques heures plus tard: désolé et vous n'êtes pas chargé pour cette commande et donnez nous une autre chance... C'est ça que j'ai fait, j'ai continuer à utiliser ce service jusqu’à hier où pour une autre commande, c'est arrivé la même chose encore une fois, cette fois la raison adresse incomplet, c'est du n'importe quoi. En plus cette fois j’étais chargé et j'ai pas encore une réponse de leur part.

C'est désagréable quand ça arrive surtout si t'as personne à qui parler pour savoir quoi faire et ce qui arrive avec ta commande, parce-que avec la technologie du futur, tu peux tracer le chauffeur en temps réel, mais dès que t'as un problème, tu tombe en moyen âge où t'as aucun moyen de contact!

J'aimerai savoir s'il y en d'autre qui ont vécu cet expérience et s'il y a une façon plus efficace de régler le problème quand ça arrive. Est-ce qu'ils vont me rembourser ou on doit payer pour un service qu'on a pas reçu? Parce-que la compagnie de crédit ne veut rien savoir, ils disent contacter la compagnie mais je ne trouve pas leur numéro de téléphone pour ça.


Message envoyé le 24-08-2019 par Maxim de Canada  
Attention ils vendent aussi nos informations a des compagnies de marketing, aux informations que vous entrez. Je viens de recevoir dans mon courriel unique pour uber un message de sondage non sollicité de:
Opinion Research
PO Box 50528, Washington, DC 20091
A ce que je sache c'est illegale!

Message envoyé le 10-08-2020 par Vanessa de Canada  

Moi aussi j'ai des problèmes de partir avec la commande et c'est difficile de se faire rembourser, j'ai du appeler deux fois pour.

Message envoyé le 28-11-2020 par sandramurphy12 de Ukraine  
hate uber!!!

Message envoyé le 30-03-2021 par teddy25 de Canada  
Qui est le meilleur entre les trois plus populaires Ubert Eats, Skip the dishes et DoorDash?



Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

  Post reply  



  
© 2021
 
Flag Counter