Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet Uber eats, pas de service ou de téléphone?
Message envoyé par Benoit.Castel (Canada)  

J'aimerai partager mon expérience et avoir des opinions sur la livraison de uber eats. Je n''avais jamais pensé à l'importance du service à la clientèle qui est nul dans ce cas à mon avis, jusqu'à ce qui est arrivé.

Même si c'est trop cher, j’utilisais ce service parce-que c'est pratique et déductible dans mon cas.

Après une dizaines de commandes sans problème, une commande comme les autres, pour une soixantaine de dollars, pour moi et mes collègues, je reçois le message habituel que la commande est en route, puis proche, puis... annulé parce-que le livreur n'a pas de réponse, ce qui n'est pas vrai.

C'est la où j'ai realisé qu'en cas de problème il n'y a personne à qui on peu parler pour savoir ce qu'on doit faire. Bon, j'ai trouvé sur google un numéro sans frais mais ce n'etait qu'un message enregistré pour dire aller sur le site web. J'ai appelé le restaurant, il m'a confirmer que le chauffeur est passé mais il n'est pas revenu.

Après avoir gâcher notre dîner à tout le monde, j'ai envoyé un message texte via le bouton "get help" pour me plaindre de ce qui est arrivé... et ils m'ont répondu quelques heures plus tard: désolé et vous n'êtes pas chargé pour cette commande et donnez nous une autre chance... C'est ça que j'ai fait, j'ai continuer à utiliser ce service jusqu’à hier où pour une autre commande, c'est arrivé la même chose encore une fois, cette fois la raison adresse incomplet, c'est du n'importe quoi. En plus cette fois j’étais chargé et j'ai pas encore une réponse de leur part.

C'est désagréable quand ça arrive surtout si t'as personne à qui parler pour savoir quoi faire et ce qui arrive avec ta commande, parce-que avec la technologie du futur, tu peux tracer le chauffeur en temps réel, mais dès que t'as un problème, tu tombe en moyen âge où t'as aucun moyen de contact!

J'aimerai savoir s'il y en d'autre qui ont vécu cet expérience et s'il y a une façon plus efficace de régler le problème quand ça arrive. Est-ce qu'ils vont me rembourser ou on doit payer pour un service qu'on a pas reçu? Parce-que la compagnie de crédit ne veut rien savoir, ils disent contacter la compagnie mais je ne trouve pas leur numéro de téléphone pour ça.


Message envoyé par Maxim (Canada)  
Attention ils vendent aussi nos informations a des compagnies de marketing, aux informations que vous entrez. Je viens de recevoir dans mon courriel unique pour uber un message de sondage non sollicité de:
Opinion Research
PO Box 50528, Washington, DC 20091
A ce que je sache c'est illegale!

Message envoyé par Vanessa (Canada)  
Moi aussi j'ai des problèmes de partir avec la commande et c'est difficile de se faire rembourser, j'ai du appeler deux fois pour.

Message envoyé par teddy25 (Canada)  
Qui est le meilleur entre les trois plus populaires Ubert Eats, Skip the dishes et DoorDash?

Message envoyé par Vanessa (Canada)  
Mieux les contacter via l'application sinon par téléphone:

Uber Eats: 1-833-275-3287
Dordash: 1-855-643-8439

Message envoyé le 06-09-2023 par omejelen (FR)  
Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience concernant ma récente commande. Le processus d'achat s'est avéré assez complexe et peu intuitif, ce qui a compliqué davantage la tâche que je ne l'avais anticipé. De plus, lorsque j'ai constaté que ma commande ne répondait pas à mes attentes, j'ai tenté à deux reprises de contacter le service client, malheureusement sans succès. J'ai donc dû consulter un annuaire téléphonique france https://pagesblanchesfrance.org pour trouver leurs coordonnées, dans l'espoir de résoudre la situation et d'obtenir un remboursement. Malheureusement, cette démarche n'a pas abouti non plus. Dans l'ensemble, mon expérience d'achat s'est révélée bien moins agréable que prévu.

Message envoyé le 07-09-2023 par musadrab (FR)  
C'est étrange qu'ils n'aient pas de service d'appel


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca