Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          


Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet Toilette Japonaise
Message envoyé le 21-01-2020 par Waimes de Belgique   Visitez la page web de WaimesWeb
Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà essayé des toilettes Japonaises ? Je comprend pas trop le fonctionnement ...

Message envoyé le 23-06-2020 par jackobe de Madagascar  
On peut comprendre que dépenser l'équivalent d'un salaire minimum, voire deux, pour des toilettes soit considéré comme incongru sur le sol européen, où les toilettes modernes à chasse d'eau sont légion - comme les acteurs du marché - et où les prix sont bas.
La chasse d'eau est exactement la même. L'idée est toujours d'activer certaines fonctions, comme la chasse d'eau. De nombreux modèles bénéficient de la détection de présence, qui ouvre automatiquement le couvercle et active l'absorption des odeurs par un système d'aspiration-filtration. Une fois que la personne est assise, les toilettes activent leurs fonctions que l'utilisateur contrôle via une télécommande (fixée ou non au mur), un bras ou une application de téléphone intelligent. Le volet comporte également des boutons qui activent les fonctions de base (les différents types de pommeaux de douche et le réglage de la température), pour avoir plus d’info, visité notre site.
La technologie est intégrée directement dans les carreaux de céramique d'une cuvette de salle de bain, au sol ou suspendue, ou dans un volet. Elle est disponible comme suit :
- Des systèmes complets intégrés à la céramique. La cuvette en céramique est pré-percée pour permettre le passage des buses. Le boîtier technique, qui contient par exemple un adoucisseur d'eau et un filtre à charbon actif ou en céramique pour l'absorption des odeurs, est ensuite placé derrière la cuvette des toilettes).
- Systèmes à clapets et céramique. Ces modèles tendent à se développer de plus en plus : ils offrent le meilleur rapport fonctionnalité/prix. Mais attention, dans ce cas, le siège des toilettes est indissociable de la cuvette. C'est aussi le type de cuvette qui garantirait la meilleure hygiène possible. En effet, avec un système totalement intégré, les buses placées sur la cuvette auraient tendance à favoriser la croissance des bactéries. Seul le clapet technique peut protéger les buses des éclaboussures et garantir une bonne hygiène.



Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

  Post reply  



  
© 2020
 
Flag Counter