Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet DISCUSSION AVEC LES ANGES
Message envoyé par Samaël (France)  
Chere LUMIERE, je viens de lire les réponses précédentes et cela m'intrigue énormément.
Pourrais-tu en fair de meme avec moi ? C'est a dire que tu communique avec eux pour moi.
Je t'en remercie d'avance

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Cher Samaël,

Es-tu intrigué par les êtres d'Amour qui nous acompagnent?
Ou par le contenu du texte ci-haut?

Namaste,
LUMIERE

Message envoyé par Samaël (France)  
Bonsoir chere LUMIERE,
Oui ce sont eux qui m'intrigue et j'aimerai savoir ce qu'il pourrai me dire sur moi ( je ne tiens pas a flater mon ego, surtout maintenant, sois en certaine ) j'aimerai juste avoir une réponse a cette réponse qui, a cause de certain évènement, me turlupinne.

je te remercie de tout coeur de ta réponse prochaine

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Bonsoir Samaël,

Je suis très occupée pour les 3 prochains jours...
J'ai besoin d'un peu de temps pour me receuillir pour te répondre. Je ne t'oublis pas! A bientôt !


Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Cher Samaël,
Voici ce que je reçois pour toi de la part de tes guides.
LUMIERE


Nous t'intriguons parce que nous t'offrons depuis déjà
quelques temps le matériel pour ton éveil.
Nous sommes à tes côtés constamment.

Immagine ceci:
Tu te rends à un R.V. et marches d'un bon pas sur le trottoir et tu regardes les jolies boutiques de part et d'autre de la rue.
Une merveilleuse odeur de pain vient te chatoullier les narines ! Tu n'as pas besoin de pain ce jour là mais tu cherches du regard où pourrait bien être la boulangerie qui te tente de plus en plus ! Et cette odeur, quel délice ! Quelques pas plus loin, tu trouves la boulangerie et te voilà devant un choix. D'un côté tu
est pressé car tu vas a ton R.V., et en plus tu n'as pas vraiment faim... D'un autre côté , il y a cette odeur qui t'appelle !...MMMMMMMMMMMMM Quel délice ça serait !

Nous travaillons très souvent de cette façon: la bonne odeur de pain frais représente ici une inspiration que nous t'offrons.Tu es toujours libre d'entrer ou non dans la boulangerie! Celle-ci peut t'apporter beaucoup, elle représente ici un élément important pour ta vie à ce moment là. Il sagit donc d'une invitation.

Cette technique travail l'ouverture du coeur. Tu en as grand besoin ! Tout dans ta vie te demande une seule chose: l'ouverture du coeur. Il ne sagit pas de faiblesse, mais plutôt de laisser l'intelligence du coeur prendre sa place. Laisse vibrer ce qui te touche au fond de toi. Ce qui résonne bien en toi. Ce qui goute bon en toi. Ceci ne passe pas par la logique mais plutôt par les tripes.

Lorsque tu viveras ta vie par le coeur tu verras qui tu es en vérité. En attendant, l'Univers met devant toi ce qu'il faut pour ton plus grand bien.

Message envoyé par Samaël (France)  
je te remercie sincerement LUMIERE
il est vrai que je ne réagis que par ma logique et les probabilités, donc je vais tacher de faire plus confiance a mon instinct
encore une fois merci

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Ce fut un grand plaisir !

LUMIERE

Message envoyé par thamurth71 (France)  
SALUT TOUT LE MONDE

Message envoyé par thamurth71 (France)  
COUCOU TOUT LE MONDE

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
BONJOUR ! QUE VOUDRAIS-TU APPORTER A CET ENTRETIENT ?!?

Message envoyé par assi (Maroc)  
Salut LUMIERE pour commencer je ne crois pas à la communication avec les gardes anges mais en lisant toutes vos interventions je me suis dis pourqoui pas essayer et voir ce que ça donne sachant bien entendu que je sais ce qui m intrigue ces jours ci. Peux tu me dire ce qui me rend hyper nerveux et si tu peux la personne responsable de cela.
Je serai très reconnaissant chere LUMIERE et je vous remercie d'avance.

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Cher Assi

Je ne fais pas de sensationnalisme et je n'ai rien à prouver. Ce que tu me demande relève de la voyance.
Consulte un médium qui fait cela. Un canal de Lumière travail avec les sphères de Lumière des dimentions supérieures. Les êtres de grande Lumière ne "jouent" pas à cela.

Comme cette réponse ne te conviendra probablement pas, je t'offre un lien interessant pour plus d'info.

Bon cheminement,

Respectueusement
Lumière


Message envoyé par assi (Maroc)  
MErci 1001 fois chère LUMIERE je te respecte bcp et j'aimerai bien rester en contact avec toi si tu le veux biensur.

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Bonjour Alexa !

Tu sais que ce médium est branché aux sources les plus élevées, lorsqu'il te communique un message qui t'offre des enseignements, des outils, des prises de consciences, des conseils, divers exercices, ect, pour que tu puisses trouver ton pouvoir et te prendre en main, et ce à tout les niveaux de ta vie.
Mais surtout, lorsque tu reçois un message innondé d'Amour Inconditionnel et que tu y retrouves ton libre arbitre, du respect et de la compassion.

Jamais de prévisions pour le futur, jamais d'ordre ou d'obligation, jamais de "jeux" avec tes sentiments,
jamais de dépendence face au médium, ne dictera jamais ta conduite.
   


Voici un exemple très terre-à-terre et simpliste, mais il t'aidera à saisir ce que je te dis.

Un homme s'adresse à un médium pour savoir s'il
est plus approprié de faire ses achats de nouriture de demain chez le marchand X ou Y ou Z...   

Réponse du médium dans les anciennes énergies:
- "Il te faut le marchand Y, tu iras pour ses bons prix et tu seras comblé. "
Le type est content car en son fort interieur c'est ce qu'il voulait, et s'en va confiant de faire le "bon" choix.
Le lendemain il désire aller faire ses achats mais malheureusement, l'auto est en panne, donc il devra aller à pied chez le marchand Z qui est tout à côté!


Réponse du médium canal de Lumière:
- "Tu iras là ou tu crois que c'est bien, ai confiance en ta guidance interieure! Ne disais-tu pas il y a quelques temps que tu avais besoin de nouveaux espadrilles?"
Le type retourne chez lui et se demande vraiment si c'est le bon temps pour s'acheter des chaussures de sport... Et puis quel rapport ? Puisqu'il ne se sent pas vraiment plus informé par tout cela, il décide que la nuit porte conseil !
Le lendemain, l'auto est en panne et il doit donc marcher chez le marchand Z et décide d'utiliser cet évenement comme un nouveau virage dans sa vie, vive la marche, c'est vivifiant et il a quelques kilos à perdre !!! Maintenant il saisit le message !

Au plaisir,
LUMIERE

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
J'aimerais ajouter ceci:

Vous êtes tous médiums à des niveaux différents. La Source vous parle et ce à tout les jours. Avant de consulter un médium commencez par vivre vers l'interieur. Car chaque fois que vous vivez vers l'exterieur vous créez encore plus un manque.
Vous pouvez tous arriver à entendre vraiment vos anges,
vous en avez tous la possibilité. Vous êtes tous des êtres branchés Divinement, mais très peu parmis vous le
savent. Souvenez-vous de votre vrai Nature...

Avec Amour,
Lumière

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Bonjour Alexa

Le livre dont tu parles est très interessant ! Il sagit
d'un dialogue avec une âme qui se prépare pour son retour sur terre. On y suit les étapes de son cheminement. Une âme qui revient s'incarner peut nous apporter de très beaux enseignement. Cela nous aide à saisir l'essence de l'enfant qui vient vers nous !    Tu m'en donnera des nouvelles !

Oui ton bébé t'a vraiment choisi TOI ! Vous aviez même
convenu cette potentialité qu'est la naissance de ton enfant !

Pour mieux vivre vers l'interieur :
- Fait le plus souvent possible le choix le plus élevé(à tous les niveaux de ta vie)
- Trouve un moment spécial journalier pour te retrouver seul avec toi-même et le Sacré en toi.
(méditation, contemplation, chant, lecture qui nourrit l'âme, prière, ect...)
- Sois heureuse et écoute ce que ta petite voix interieure te dit !
- Aime.


Au plaisir,
Lumière

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Chère Alexa,

Les potentialités sont des évenements ou choses qui existent en puissance.

Ex.: Tu choisis de peindre un tableau. Lorsque tu contemples ta toile blanche, tu dois répondres à - Qu'est-ce que je vais peindre? Un paysage ? Un portrait? Des fruits?
Chaque possibilités (résultat final) existent, même avant que tu faces ton choix. Ce sont les potentialités faces à toi.
Disons que tu choisis de faire un paysage. Et bien, cette potentialité là se manifestera. Le résultat final du tableau est la potentialité qui te convennais à ce moment là, elle attendais que tu lui donnes vie.
Donc face à un choix (peindre un tableau), il y a toujours une grande quantité de potentialités (résultats finals). La potentialité qui est la plus appropriée deviendra réalité.

C'est pour cette raison que personne ne peux réelement
prédire le futur! Les anges eux-même ne le peuvent pas car quand ils te voient face à ta toile blanche, ils constatent d'un coup d'oeil toutes les potentialités devant toi. Ils ne peuvent prédire ce que tu choisiras.
Tu saisis ?!?!



Et oui, tu as rencontré ton bébé avant votre venue (toi et lui) sur terre ! Notre passage ici-bas est orchestré à l'avance ! Le hazard n'existe pas !
Nous étudions les grandes lignes de notre vie avec notre futur entourage et lorsque nous sommes sur terre, nous créons au fur et à mesure que nous cheminons. Il n'y a donc rien d'" écrit dans le marbre" mais plein de choix et de potentialités qui s'offrent à nous !

Namaste

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  

C'est un plaisir, chère Alexa !
Si mes réponses résonnent bien en toi, j'en suis heureuse, mais filtre toujours tout ce que tu reçois comme info avec ton jugement personnel et ton coeur.

Que cela provienne de qui que ce soit, moi inclus!

Message envoyé par Bémole (Canada)  
Salut Lumière,

Moi, j'aimerais beaucoup que tu communiques avec mes anges.

Je voudrais savoir si ça se demande, je vis une chose difficile présentement et si ca va se finir bientôt. J'espère être entourée d'eux tout le long du processus.

Ai-je beaucoup d'ange près de moi?

Bémole

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Chère Bémole,

Voilà ce que je reçois pour toi:

Sache que tu es infiniment aimée. Nous sommes présents à tes côtés et nous t'entourons de notre Amour au-delà de tes espérences. Nous sommes une légion d'êtres de Lumière autour de toi, entre autres environ une vintaine d'anges qui t'assistent dans ton cheminement.

Tu sais déjà que tu es bien entourée, mais parce que tu ne t'en trouve pas digne, tu ne peux y croire totalement. Il est important pour toi d'apprendre à t'aimer. Tu es aux yeux de la Source, parfaite.
Tu trouveras la paix en temps et lieux. Tout ce présente pour ton plus grand bien. Desireras-tu écouter l'appel de la Vie ?

Tes guides spirituels

Message envoyé par louka (Canada)  
Bonjour Lumiere,je m'interesse a tous ce qui touche les anges.J'ai lu dernierement qu'il y a un ange qui nous est attribué selon la semaine de notre naissance.ES-ce vraiment le seul qui veille sur moi?
Merci beaucoup,Louka

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Bonjour Louka,

Cet ange n'est pas "ton" ange dans le sens que tu veux exprimer, je m'explique : ces anges sont ceux de la Kaballes, c'est à dire très allégoriques. Ils sont là pour faire tel ou telles choses dans tels ou tels domaines.

Tu as deux guides de Lumière qui t'accompagnent depuis ta naissance. Tu as aussi un ange principal qui veille sur toi, c'est ton Essence Divine, qui est de l'autre côté du voile. Tu as aussi un entourage angelique qui varit selon ton cheminement dans la vie.
En résumé, tu es très bien assisté !

Amour et Paix

Message envoyé par TOTENKOF (France)  
Serieu c'est pas pour etrte méchant mais j'ai une question a te poser tu crois vraiment en se que tu dis?????????????

Message envoyé par louka (Canada)  
MERCI LUMIERE POUR TA REPONSE,JE ME SENS EFFECTIVEMENT BIEN ACCOMPAGNÉE.
AU PLAISIR,LOUKA

Message envoyé par Meera (France)  
Bonjour Lumière ,
Accepterais tu de prendre contact avec mes guides pour moi?
J'aimerais beaucoup savoir si je prends le bon chemin de vie et si je parviens réellemnt à suivre leurs conseils.

Merci beaucoup Lumière.
Biz
Meera

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Chère Meera,

Il n'y a pas de bon ou mauvais chemin de vie ! Devant toi se trouve seulement des choix de vie ! Tous les chemins devant toi peuvent t'apporter beaucoup, chacun à sa façon...
Un chemin qui semble "mauvais" au début peut en réalité être merveilleux après quelques temps! Ce qui semble "bon" pour certains peut paraitre "mauvais" pour d'autres! Tout est perception !
   
Chaque direction que tu empruntes sont en elles-même des choix que tu effectues selon tes connaissances, croyances, et perceptions à ce moment-là. Tu fais toujours le choix le plus approprié pour toi de façon instinctive!
Il sagit de le faire de façon consciente maintenant. Pour cela entretient la vision la plus haute en tout. Etudie tes pensées et médite de façon assidu.

Mais nous comprenons l'essence de ta demande et nous te disons ceci: Le chemin de vie que tu empruntes résonne très bien avec ton taux vibratoire présent. Tu es effectivement à l'écoute de ce que l'Univers t'offre.
Tu acceuilles notre Lumière avec une grande facilité et ta merveilleuse intention fera des miracles !

Vas en Paix,
Tes Guides


Message envoyé par Meera (France)  
Merci beaucoup de ton aide Lumière

Belle vie à toi


Message envoyé par Meera (France)  
Bonsoir Lumière ,

Cela fait plus d'1 an et demi que je vis dans la solitude affective.Par choix au début car je ressentais le besoin d'être seule pour me construire professionnellement ... ce que j'ai réussi d'ailleurs...
Maintenant , par contre , le manque d'amour se fait cruellement sentir.Quand trouverai-je enfin mon âme soeur?

Peux tu m'aider Lumière?J'aimerais savoir ce que mes anges pensent de cette période de ma vie?Ont-ils un message particulier à me transmettre?
Merci beaucoup

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Chère Meera,

Tu connais déjà la solution !!!
Le meilleur moyen pour trouver l'âme
soeur est de laisser de côté toutes attentes.
Sache que l'être cher est là et que
pour que sa présence se manifeste, il sagit de lacher prise.

Sous un autre angle:

Ta solitude affective est le reflet de
ce que ton coeur désire...
Tu aspires à beaucoup plus qu'une relation
amoureuse dans le sens que tu l'entends.
Ton âme souhaite le contact avec ce qui est le
plus pure et le plus élevé en toi, ton Essence Divine.

Nous t'entourons de notre Amour sans limite
maintenant et toujours.

Ton entourage angélique

Message envoyé par Meera (France)  
Merci beaucoup Lumière . Ton aide est précieuse


Message envoyé par LUMIERE (Canada)  

Message envoyé par BRANGEDA (France)  
Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon 'experience"
depuis quelques jours je vois une lumiere blanche la nuit,un nuit en particulier j'ai ressenti une sensation de frais puis un mot murmuré, le lendemain matin, je me souvenais vaguement de ce mot et après confirmation sur internet il s'agissait du nom de mon ange gardien; depuis il revient régulierement et me parle en latin, je n'ai jamais fait de latin mais les mots dont je me souviens au reveil aprs interrogation sur internet veulent reellement dire quelque chose
je suis surpris, un peu perturbé
avez vous déjà ressenti ce genre de présence ?

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Bonjour Brangeda,

Quelle a été ton ressenti, impression, sentiment...
Comment te sens-tu après? Es-tu inquiet? Heureux ?...

Désires-tu une assisstance ?

Message envoyé par BRANGEDA (France)  
bonjour lumiere,
oui j'aimerai bien avoir ton avis, j'ai fait d'autres "rêves" depuis tous avec signification
écris moi directement sur ma bal : brangeda@gmail.com
merci
@+

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Je suis débordée, je te recontact à ton addresse d'ici + ou - 2 jours !

Au plaisir !

Message envoyé par JULL (France)  
C'est des conneries !

Message envoyé par BRANGEDA (France)  
et non ce n'est pas des conneries
j'ai des nouveaux messages presque toutes les nuits
mais bon chacun pense ce qu'il veut...

Message envoyé par JULL (France)  
C'est pas des anges c'est des extraterrestres ...
ps:je

Message envoyé par babiche (Canada)  
On est tous accompagés par des anges... Certains d'entre nous recevons leurs messages avec plus de facilité que d'autres.
Si tu n'es pas réceptif, ne juge pas, passe simplement ton chemin !

Message envoyé par babiche (Canada)  
Bonjour lumiere,

J'ai relu les informations que tu as donné à tous et chacun, et je trouve que mon chemin de vie n'est pas très loin du tiens ! Je n'entend pas comme toi, mais je suis extèmement intuitive... Ton partage m'a réconforté !

Aurais-tu un conseil pour moi de la part de mes guides spirituels ?

Merci !

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
CHÈRE BABICHE,

TRAVAIL AVEC LA FLAMME VIOLETTE !!! TU ES ENTRE BONNES MAINS !!!

NAMASTE

Message envoyé par Domlunnn (France)  
Bien le bonjour, Lumière, en ce tout tout tout début d'année 2007!

Je reviens te voir, cette fois-ci accompagnée de ma soeur, pour te demander conseils...
Notre grand-père s'est éteint ce matin, après avoir lutté longtemps. Nous l'avons accompagné du mieux que nous pouvions, en l'assistant de nos pensées et de nos gestes, lui avons dit ce que nous avions à lui dire, chacun.
Durant toute son agonie, des questions se sont imposées à nous, auxquelles nous avons essayé de répondre mutuellement en allant puiser en notre for intérieur et en s'aidant du "Livre des Esprits" d'Allan Kardec.
A l'heure actuelle, il demeure quelques interrogations pour lesquelles nous demandons ton aide, si tu le veux bien ; est-il heureux, enfin? Aura-t'on la possibilité de communiquer avec lui? Va-t'il se réincarner prochainement? Et, si oui, pourra-t'on tout de même communiquer avec lui?
S'il t'es permis de le faire, dis-lui qu'on a hâte de le retrouver, et qu'il se repose de cette vie difficile!
Ouf! On va arrêter de t'embêter!
Merci beaucoup pour l'aide éventuelle que tu pourras nous apporter, et merci d'accorder ton attention et d'aider par tes dons toutes les personnes qui sont ammenées à te solliciter!

Grosses Bises Made In France!
Hélène et Maud

PS : Petite pensée pour Jean-Claude ; dommage que l'on ait pas pris le temps de se connaître...et à bientôt!

Merci encore à toi Lumière, et somptueuse Année 2007 (et à tous ceux du Forum !)

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Bonjour chère Hélène,

Je suis toujours heureuse de t'assister !

Je répond simplement et directement à tes ? car je suis de retour d'un long congé et je suis submergée de messages !!

Est-il heureux, enfin?
Oui ! Il est de retour chez lui, avec sa Famille de Lumière !

Aura-t'on la possibilité de communiquer avec lui?
Oui, mais pas tout de suite. D'ici environ + ou - 1 an.

Va-t'il se réincarner prochainement?
Il ne le sais pas lui-même ! Il a beaucoup de revisions et d'études à faire...

Et, si oui, pourra-t'on tout de même communiquer avec lui?
Il est possible de comminiquer avec un être cher qui est revenu sur terre
en communiquant non pas directement avec lui mais plutôt avec sa Présence Divine.


Je partage ce que je capte comme message de la part de ses guides:

Votre compassion et ouverture du coeur l'on beaucoup aidé à passer de l'autre côté du voile. Il en avait grand besoin. Il vous en est très reconnaissant et vous transmet tout son Amour !

Comprenez-vous que son départ est en fait un cadeau pour vous ?


Amour et Paix,

Lumière



Message envoyé par Domlunnn (France)  
Merci pour toutes ces informations, qui nous réconfortent grandement...
Nous allons continuer à penser à lui, et attendons de pouvoir communiquer avec lui lorsque cela lui sera possible.

Tout plein de bonnes choses à toi!
Hélène et Maud

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Soyez toujours vigilantes pour ce qui est du spiritisme.

Merveilleuse année 2007 à vous !
Namaste
Lumière

Message envoyé par missfish (France)  
Bonjour Lumière,

Pendant les quelques jours précédant le décès de mon grand père (cf le message posté par ma soeur Domlunnn), j'ai eu l'impression de m'"éveiller" et de me confronter à des questionnements allant au-delà de mes habituelles préoccupations matérialistes. Une nouvelle dimension est apparue dans ma vie, je ne sais comment l'appréhender maintenant à long terme : peux tu me dire ce que te communiquent mes guides à ce sujet?

Par ailleurs, sur un plan général, peux tu capter les conseils de mes guides concernant mon parours jusqu'ici accompli?

Merci d'avance pour ton aide, c'est très appréciable.

Missfish

Message envoyé par missfish (France)  
Merci beaucoup pour cette piste Lumière.

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Bon cheminement et ne remet jamais ton pouvoir à qui que ce soit.

Amour,
Lumière

Message envoyé par darria (Canada)  
Bonjour Lumiere,

Je suis en grand questionnement...peux-tu m'éclairer svp. J'aimerais recevoir un message concernant ma relation amoureuse.. merci.. Mon nom est Lyne et ma date de naissance est le 19-06-70

VOici mon email: lilas131@hotmail.com

MErci



Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Bonsoir Lyne,

Je te recontacte d'ici peu !

Namaste,

Lumiere

Message envoyé par chanterella (Canada)  
Bonjour,
J’aimerais que le 8 juin 2008, soit une journée mondiale de prière pour la paix dans le monde et la fin de la cruauté animale. (A cet effet, je vous invite le 8 juin prochain à faire une prière pour la paix dans le monde et la paix pour les animaux.)

J’aimerais aussi que le 28 mai soit une journée mondiale consacrée aux animaux qui sauvent souvent des vies en plus d’aider plusieurs personnes à mieux vivre, malgré tout cela, ils sont maltraités. Une journée c’est peu.

J’apprécierais recevoir votre opinion à ce sujet.

Merci
Chantale

N.B. : Dites-le à tous vos amis!

Message envoyé par galwabe (Dominican republic)  
Nous allons continuer à penser à lui, et attendons de pouvoir communiquer avec lui lorsque cela lui sera possible.

Message envoyé par Line (France)  
Bonjour, j'ai demandé pour la première fois hier soir avant de me coucher à mon ange gardien de me faire un signe de sa présence et de m'aider à faire face au problème professionnelle que j'ai en ce moment. Ce matin, ma montre (une digitale) qui fonctionnaire encore très bien hier et ne montrait aucun signe d'usure de piles ou de disfonctionnement, ne fonctionne plus du tous. Sachant que je ne sais pas passer une journée sans montre et que même là, ce matin, alors qu'elle ne fonctionne pas je la porte quand même, puis-je penser qu'il s'agit là d'une manifestation de mon ange gardien et quel message pourrait-on me faire passer?
Merci d'avance pour vos retour

Message envoyé par Imane38 (France)  
Salut, moi c'est Imane. Je viens de découvrir que je suis un ange incarné... Une grande révélation pour moi, je me sens mieux, je connais enfin mon identité... J'aimerais faire la connaissance d'autres anges incarnés ou terrestre, pouvoir échanger avec des personnes qui me ressemblent quoi.. Merci 😊

Message envoyé le 21-01-2022 par Marip (France)  
Bonjour,

Comment être certain que notre ange nous protège et nous regarde ?

Merci

Message envoyé le 23-11-2022 par Milou (Argentine)  
J'ai analysé vos propos, ils sont très logiques et orientés pour moi, ils trouvent une explication "humaine" à ce qui se passe dans cet espace temps accordé.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca