Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet savoir si mon ange est la pour me soutenir
Message envoyé par islabonita (Canada)  
allo lumière...
j'ai suivi tes conseils me visualiser dans un e lumière blanche et de visualiser mon conjoint.. ca marcher au début, mais là, pu rien ne marche.. j'essaie de parler à mes anges, ils me disent que tout va s'arranger.. mais ce que je vis est pire que pire, je passe mon temps à pleurer, plus rien ne vas dans ma vie , je suis malheureuse comme ca se peux pas tout est noir même si j'essaie de voir la lumière blanche.. mon conjoint ne m'apporte aucune satisfaction, il se passe plus rien entre nous que sa soit sexuel, affectif ou même intellectuel les seuls échanges que j'ai le droit c'est de me faire traiter de niaiseuse de folle et de conne.. peut tu m'aider essaie d'entrer en contact avec mes anges et demande leur si ca va s'arranger vite car je trouve ca long et je suis fatigué, essoufflée de cette vie, j'aimerais être en pais avec moi même, sourire de nouveau à la vie, car la vie me semble très ennuyante en ce moment, c'est difficile.. désolé d'être si négative, j'ai l'habitude d'être positive mais là j'ai un trop plein et j'ai besoin du support de mes anges absoluement, j'ai besoin d'eux.. merci lumière

islabonita

Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Bonjour Islabonita.

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je vais droit au but:

Les conseils que tu as reçus étaient de la part de tes anges, pas de moi !!!
Ils t'offraient du matériel , (relis l'ancien message deux fois), pour voir clair en toi... Le "miracle" que tu attends, ne viendra pas de leurs part, du ciel, de la chance, ou de quelqu'un, mais plutôt DE TOI ET SEULEMENT TOI. Tout es dans ton intention. Aussi longtemps que tu attendras une porte de sortie qui vient de l'extérieur, tu passeras à côté de ta vérité, tu auras donc des attentes et donc des déceptions........

Les jeux de miroirs que ta vie t'offre sont importants: Ce que tu ressends en toi t'est représenté en situations
pour voir clair en toi. Tu peux ainsi constater comment se porte ton estime personnelle. Le comment tu te ressends, (ta valeur intérieur), se montre à toi.

Sois honnête face à toi-même. Tu as tout ce qu'il te faut pour vivre ton cheminement, peu importe la voie que tu prendras, la preuve, c'est que tu es là présentement. Tu as toujours cherché l'amour à l'extérieur de toi, et voilà que dans cette expérience de vie, tu dois apprendre à t'aimer et à reconaitre que l'Amour est en toi.

Si rester avec cet homme est pour ton bien, alors, tu recevra les syncronicités qu'il te faut pour mener à bien cette expérience, et ce tant que ton intention de voir clair est pure. Si le fait de le quitter est plus adéquat, la même règle s'applique. Mais dans les deux cas ne te mes pas des oeillères comme un cheval et fonce avec toute la force de ton coeur.

Regarde dans les yeux de tes enfants d'Amour et nourris toi de cette flame qui les habite encore !!! Pense comme un enfant et les plus belles Vérités viendront vers toi! Tes enfants te montrent ta Vrai Beauté.

Tes anges et ton entourage de Lumière sont là et t'accompagnent, mais tu es responsable de tes créations.
La prière qui passe par le coeur est importante, tes anges t'acceuillent à bras ouverts !!!!!

Avec Amour et respect,
Lumière




Message envoyé par LUMIERE (Canada)  
Chère Islabonita

J'ai reçu pour toi une prière.
Elle est de la part de tes guides de lumière.
Tu as un grand besoin de support et ils désiraient
souligner leurs Amour pour toi.

Je Suis qui Je Suis.
L'Amour Divin rayonne en moi.
Je demande l'assistance de mes Anges
pour vibrer dans l'Amour et trouver mon
mon accomplissement Divin.
Pour mon plus grand bien et
le plus grand bien de tous !

Amen,
Merci.




Si tu désire des explications pour comprendre le sens
des paroles laisse le moi savoir.

Lumière


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca