Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet série télé
Message envoyé par rena de France  
je suis une fan de series telé et je dois vous avoué que j'ai adoré la serie les4400 diffusé il y'a 1semaine sur M6j'aime bcq dead zone j'aime les series ou il y'a1melange de romance et de sciences fictions je suis moin fans des seriesgenre les experts je trouve que tout les episodes se ressemble ils sont centrés sur l'enquete c tt il ne parle casiment jamais de la vie des personnages bon cvrai que je n'ai vu que 3episode en tt mais je n'ai vraiment pas accroché je ne sais pas pourquoi vu le succes de la serie.ily'a 1nouvelle autre serie qui est passe tt les vendredi soir nuck tipdesolé pour l'aurtographemais je ss nul en anglais j'etais super exité au debut il faut dire que je ss folle dingue de julian mcmahon meme finalement c 1succession de gens qui s'envois en l'air il y'a 1episode ou le docteur troy enchaines les conquete tans dis que le fils de sean se fait 1partie à trois je trouve que question histoir c plutot creux avec des histoir de club d'echangiste,des soirés partouses , des prostitués bref 70%de la serie se resume à ça

Message envoyé par euronymous de France  
Essaye Jonathan Creek tous les mercredis soirs à 20h50 sur france 4 tu vas voir un autre visage de ce que peut être une serie d'enquêtes je te resume à peu pres le genre.
Jonathan Creek un jeune homme qui pratique la magie et qui en meme temp donne un coup de main à une journalistes sur des enquêtes qui semblent totalement impossible à resoudre. Comme par exemple une chambre, avec des barreaux aux fenêtres, en hauteur avec des policiers devant la porte d'entrée aucune issue possible pour s'introduire dans la pièce et pourtant le type se fait poignarder ca semble incroyable on se dit qu'il n'ya aucune solution et bien Jonathan Creek lui va la trouver et à la fin on est souvent sur le cul et puis il à aussi un certain charme c'est pas le type en imper genre columbo ou cojak non c'est un type banal cheveux un peu longs et bouclé avec basket au pied et qui vit dans un moulin... Voila une des seule série que j'apprecie par contre c'est en version original sous titré en français donc faut avoir le courage de lire !! a+

Destroy your life for satan (Mütiilation)    

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2020

Flag Counter