Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet liberté d'expression
Message envoyé par MomoTn (Tunisie)  
Salut,
je viens de lire le poste de RobertDuval concernant la liberté d'expression de "Zimbarak", et j'ai été surpris par le fait de bloquer le forum contre toute modification, j'ai pas pu non plus contacter "RobertDuval", son adresse mail est privé. Cependant, j'aimerais bien savoir la réponse du modérateur sur la question posé par "RobertDuval";
Mon adresse Email est: courrier77-forum@yahoo.fr

Message envoyé par MomoTn (Tunisie)  
le sujet concerné est "la faux démocracie et libertée des u.s.a!!" sur le forum "politique" actuellement verrouillé.

Message envoyé par chanterella (Canada)  
Je suis nouvelle et à part le thème liberté d'expression je n'ai pas vu autre chose vraiment. Donc je vais vous donner mon opinion sur la liberté d'expression. A mon avis la liberté d'expression est le plus gros mensonge du 21e siècle dans le sens que l'on nous que nous sommes libre de dire de faire et même d'être ce que nous voulons être, alors que l'on continue partout sur la planète à persécuter les innocents alors dans de tels régimes cachés ou non, quelle réelle liberté d'expression avons-nous si cela met notre vie en danger. Et la vie privée la-dedans, si la liberté d'expression est menacée cela veut dire que la vie privée aussi est menacée, cela veut dire que nous vivons dans un monde qui malgré les apparences au Canada est hypocrite sans bon sens.
Bon alors j'aimerais bien savoir si vous vous sentez libre de dire, de faire et d'être tout ce que vous voulez. Moi NON et depuis trop longtemps mais si on regarde l'histoire du monde qui est bati ainsi, je ne suis pas au bout de mes peines.
Qu'ils aillent....


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca