Bonjour les ami(e)s. Voici l'arrivée du spécial pré-saison des logiciels ImpôtExpert et ImpôtExpert Pro. L'utilisation du logiciel ImpôtExpert Pro exige l'inscription à la TED, comme préparateur, auprès des gouvernements. Également ImpôtExpert en ligne et pour personnes admissibles, il y a toujours ImpôtExpert gratuit.
Pour vous quels sont les avantages et les désavantages d'avoir un compte Ted et de faire des impôts avec le logiciel impôt expert pro est-ce que les gouvernements peuvent savoir combien de déclarations d'impôts nous faisons
@psittacus Tout logiciel grand public est soumis à une limite de 20 déclarations et sera bloqué après ce nombre même en achetant beaucoup de copies. L'outil qu'a mis au point notre ami ticker permet de contourner cette limite, mais si vous avez besoin de l'historique des transmissions et la liste des clients intégrée dans le logiciel, la version Pro pourrait avoir cette caractéristique supplémentaire. Il y a aussi quelques autres avantages en effet, tout dépendant du nombre de déclarations à faire. Les personnes inscrites à la TED peuvent modifier l'adresse et les coordonnés de dépôt direct à la demande d'un client ce qui n'est pas possible avec un logiciel grand public, à moins de poster les déclarations. De plus le logiciel Pro permet d'envoyer des autorisations au dossier de l'ARC pour les clients après avoir obtenu un ID Rep. On sait tous combien il est de plus en plus difficile d'obtenir tous les papiers des clients. Le téléchargement est toujours possible avec le numéro d'avis de cotisation du Québec du client mais encore faut-il pouvoir l'obtenir. Les deux versions de téléchargement sont indispensables ensemble pour essayer le plus possible d'être complet. Évidemment, ça devrait être en complément des papiers des clients mais la réalité est que pour la plupart des personnes, il en manque et il faut y aller avec ce le maximum de ce qu'on peut trouver. La mise à jour des feuillets au niveau de l'ARC est souvent tardive. De plus, le téléchargement de données au niveau du provincial a souvent des petites ratées avec ImpôtExpert et souvent il manque un ou deux feuillets qui sont tout de même présents au dossier du contribuable. ImpôtExpert Pro ne permet pas l'envoi d'autorisations ou de procurations avec Revenu Québec, mais il est possible de créer un accès en demandant un numéro de représentant professionnel. Cet accès permet de créer des mandats au nom des clients à faire signer, pour ensuite être numérisé et envoyé pour un accès immédiat. Quand une autorisation ou procuration est active dans le dossier, il est alors possible de télécharger les données du contribuable sans avoir besoin de code de téléchargement, qui autrement serait nécessaire et pouvant être trouvé sur le site de Revenu Québec à l'aide du numéro d'avis de cotisation du client. Mais oui, il est certain que le gouvernement voit nos transmissions et il faut déclarer des revenus de travailleur autonome, ça va de soi. À noter que la transmission par la TED est obligatoire quand un préparateur inscrit complète au delà de cinq déclarations de revenus pour des clients en étant rémunéré. Il faut aussi faire signer des formulaires par les clients avant les transmissions par la TED. Le gouvernement en demande souvent quelques uns de façon aléatoire à l'été ou l'automne pour vérifier si tout a été bien respecté. Mais, si vous avez accès aux données de votre client, il est plus facile de le servir, surtout si c'est à distance et a besoin de certains documents pour des demandes de subventions, des besoins judiciaires, etc...ou encore pour pouvoir déceler erreur ou omission signalée et mieux connaître les clients. La plupart des personnes sont à l'aise avec l'idée, surtout quand c'est un nouveau client et que des redressements dans des années antérieures lui permet d'obtenir des sous en surprise. Évidemment, c'est beaucoup de travail mais c'est la meilleure publicité et le bouche-à-oreille se fait très rapidement.
TurboImpot2022C2-Patch (1.0.4004) would not work for me. It says it Patched Successfully, however after patching TT2024.exe does not run.
Unlike TT2023 I see it only patched Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll, not TT2024.exe so I think it failed to patch TT2024.exe and the reason why patch is not working.
If I restore original version using patch, TT2024.exe launches fine.
Event View is showing that tt2024.exe is crashing with only Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll patched
Application: tt2024.exe Framework Version: v4.0.30319 Description: The process was terminated due to an unhandled exception. Exception Info: System.TypeLoadException at <Module>.TaxMain(HINSTANCE__*, Int32) at <Module>.CTaxApp.Run(CTaxApp*) at <Module>._WinMainCRTStartup()
Je me suis amuse a faire un effaceur pour IE 2024
Il fonctionne tres bien. Il faut le faire accepter par votre antivirus.
Vous pouvez le prendre a cette adresse temporairement jusqu'a 7 jour.
UNE FENETRE S'OUVRE ET VOUS REPONDEZ OUI A LA QUESTION.
Il faut dezipper le fichier et doublecliquer sur le fichier EffaceurIEJB.exe
Etant donner que c'est un fichier executable l antivirus veux le detruire , mais ce n'est pas un virus, il faut donc cocher les cases appropriees de l'antivurus pour qu'il l execute .
Une fenetre s'ouvre et on repond oui a la question .
Je regrette mais cela ne fonctionne pas du tout, mon anti virus est désactivé j'ai répondu oui à la question et il n'y a rien sauf des fichiers qui apparaissent sur mon desktop mais rien d'autre.
Ca fonctionne bien ca fait 3 ans que je fais cet effaceur.
Tu ne verra rien qui indique que le compteur est a zero avec ce fichier
La facon de voir si le compteur est a zero, est de faire en sorte que le compteur de Impot Expert soit augmenter de 1, de quitter ImpotExpert , d'executer l'effaceur ,d,Ouvrir ImpotExpert et de regarder le compteur qui reviendra a zero.
J'ai fait ce compteur juste pour m'amuser et je voulais vous le donner.
Merci tout a été replacé correctement j'ai retrouvé "mon beau sapin"
il est de nouveau sur mon desktop et bien sur l'antivirus est avisé de le laisser tranquille !