J'aimerais avoir vos commentaires sur le fonctionnement d'ImpôtExpert.
J'utilise TurboImpôt depuis de nombreuses années mais leur contrôle excessif forçant l'enregistrement de la version que je viens d'acheter commence à m'exaspérer.
j'ai eu une expérience avec ImpôtExpert il y a plusieurs années qui n'avait pas été vraiment concluante et j'étais retourné à TI.
Bonjour,
Je ne suis pas capable d'avoir le Download, il m'apparait une multitude de fenêtres, c'est comme ça à chaque année pour moi, j'essaie pour ne pas déranger mais je perds un temps fou.
Une personne pourrait m'aider encore cette année
Merci infiniment
Bonjour @Blondy,
Bonjour @Regi,
Moi aussi je ne suis pas capable d'avoir l'apllication (Download) de Tucker. J'ai changé mon ordi et malgré que j'ai essayé de désactiver certains protections, j'arrive pas.
SVP est-ce que vous pourriez m'aider
Merci beaucoup !
Merci beaucoup Ticker pour ton bon travail depuis plusieurs années.
Cette année je me converti à impôt expert et ton effaceur me sera grandement utile.
@Ticker,
Bonjour,
D'abord, merci pour l'effaceur!
Personnellement, j'aimerais que tu supprimes "Effacer les clés d'installation" d'ImpôtExpert dans ton programme.
Par mégarde, j'ai appuyé sur cette fonction et j'ai dû entrer de nouveau toutes les clés des versions précédentes.
Ce n'est pas très grave mais c'est rare qu'on doive effacer les clés.
Merci!
Non il n'y a pas de cr**k et nous n'en voulons pas ! Turbo Impôt a été cr**ker Ticker ne le supporte plus probablement à cause de cela, Turbo Impôt a son lot de problèmes cette année sur le Forum presque 4 fois plus de signalements et de réponses qu'Impôt Expert, donc on garde la formule gagnante que nous avons, on paie une fois et on l'utilise autant que l'on veut. GARDONS CELA TEL QUEL !
Allo les spécialistes!
Appel à tous!
Ma mère est décédée en janvier 2025.
Je suis prèt à envoyer ses décarations d'impôt de l'an 2024.
Mon beau problème, elle a droit à un remboursement au fédéral et au provincial.
Depuis l'an 2000, ses remboursements sont déposées automatiquement par dépot direct.
Sauf que son compte chez Desjardins a été fermé (peut-être trop vite) suite à son décès et un autre compte de succession est maintenant disponible.
Cela risque de prendre pas mal de temps pour changer les coordonnées du nouveau compte (preuve de décès, exécuteurs bien inscrits dans le te testament, etc).
Si je ne change rien, les dépôts devraient être bloqués normalement.
A moins que Desjardins ouvre de nouveau le compte fermé pour ces deux dépôts à venir?
Vos commentaires sont les bienvenues!
Merci.
En premier mes sympathies, vous n'aviez pas de choix de fermer son compte régulier puisque votre mère est décédée. Vous avez ouvert un compte de succession et lui gardez le fonctionnel le plus longtemps possible même un an ne fera pas de tort.
Pour les retours d'impôt il est normal qu'ils ne soient pas déposés car le compte est fermé donc des chèques seront émis et il vous sera possible de les déposer dans le nouveau compte de succession.
@Marc_763
Alors selon vous, j'ai rien à faire, les dépôts directs seraient refusés par la Caisse, et éventuellement les gouvernements vont envoyer des chèques papier à l'adresse postale inscrite sur les déclarations provinciale et fédérale?
Merci.
Quelle est la marche a suivre pour effacer le compteur d'impot expert? Je l'ai utilise l'an passe et cela a ete facile mais cette annee je n'y arrive pas.