Quelle belle nouvelle en ce matin du 7 déc. Merci d'avance pour l'effaceur qui est en route et à bientôt. J'ai déjà acheté 3 clés
pour quand même encourager Impôt Expert.
Le problème de Wippet n'est pas de l'utiliser mais de l'installer! Mais suis certain qu'à nous deux et probablement plus nous aiderons Wippet à solutionner son problème
Soyez sans crainte il n'y a aucun virus dans le programme de Ticker par contre tous les antivirus "bouffent" l'effaceur. Pour remédier à ce problème cela est très simple. Allez dans les paramètres de l'antivirus et suspendez l'opération de protection, installez l'effaceur sur le desk top de préférence puis allez dans les exclusions et isolez l'effaceur puis replacez l'antivirus fonctionnel.
Vous cliquez sur lire la suite et allez voir une fenêtre semblable mais en gris effaceur 2025.0 cliquez sur celui ci et en haut à droite vous allez voir le lien pour télécharger. Une fois celui-ci va se retrouver dans vos téléchargements. Ne l'installez pas tout de suite, j'attends votre réponse
Marc 763
Merci j'ai réussi en désinstallant mon anti-virus, c'est la première foi que ça m'arrive alors je vais fonctionner avec defender le temps des impôts
Salutations à tous !
J'ai une question pour un ami. Voici la situation : il a géré le décès de sa soeur et il est co-héritier avec la fille de cette dernière. Il a reçu un T4 pour le versement de la prime au décès d'une personne de plus de 65 ans (2,500$) le oaoier est au nom de la succession et non au sien propre. Faut-il qu'il déclare ce montant dans sa propre déclaration de revenus ou est-ce à la succession (qui qu'elle soit) qui doit déclarer ce montant ? (et où et comment ce faire?). Merci
@curieuxdino
Pose ta question dans le post "Aide pour impots 2025 Québec"
svp efface ton message enregistré ici car tu n'est pas à la bonne place. Tu devrais le savoir, car tu est enregistré depuis 2011.
J'ai suivi la procédure que tu as écrit pour mettre le fichier dans les exclusions. Cependant, quand je clique dessus, il y a une message : Le controle intelligent des applications à bloqué....
Si je désactive le controle intelligent, il faut réinstaller windows.
Voici un peu l'explication en autant que l'effaceur soit situé sur ton desktop.
Une fenêtre disant "la sécurité en un coup d'oeil"
Il y a une petite fenêtre avec un crochet vert clique dessus
Une autre fenêtre devrait apparaître "Paramètres de protection contre les virus"
Cliquer sur gérer les paramètres au bas il y a Exclusions clique dessus et va chercher Impôt 2025 sur ton desktop.
Vraiment bizarre, je suis allé voir dans mes paramètres le contrôle intelligent est actif et j'ai réussi à installer l'effaceur sans problèmes, Y aurait-il un autre antivirus d'installé ?
Les deux systèmes d'exploitation sont supposés travailler de la même manière donc si sur l'ordinateur Windows 10 tout est normal, cela devrait-être la même chose sur le portable avec Windows 11. Moi aussi j'ai deux ordinateurs un avec Windows 10 et l'autre Windows 11 et je n'ai aucun problèmes. Donc le problème se situe au niveau du portable. D'après ce que vous m'avez dit auparavant le contrôle peut-être réinstallé en réinstallant Windows. Vu qu'Impôt Expert fonctionne bien cette année avec Windows 10 continuez avec celui-ci, c'est le meilleur conseil que je peux pour donner. Pour votre portable, il se peut qu'en désinstallant Windows 11 et en le réinstallant il se peut que votre problème sera réglé.
Si possible me tenir au courant car dans cette situation il m'est vraiment difficile de trouver la meilleure réponse étant donné que ce n'est pas une question d'impôt.
@vlad63
Lorsque vous désactivez le contrôle intelligent, vous n'avez pas besoin de réinstaller Windows. Vous devrez réinstaller Windows si vous voulez le réactiver.
https://www.google.com/search?q=windows+11+d%C3%A9sactiver+le+controle+inyelligent&oq=windows+11+d%C3%A9sactiver+le+controle+inyelligent&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCjE1NjI0ajBqMTWoAgSwAgE&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Merci pour cette précision mais je me pose une question j'ai Windows 11 aussi et je n'ai eu aucun problème avec le contrôle intelligent. Donc serait-ce un problème avec le portable de Vlad63 ? Peut-être que son Windows 11 a un problème et le réinstaller va peut-être régler le problème !
@Marc 763
J'abonde dans ton sens, sur mon ordi maison j'ai Windows 11 mais comme c'était un "incompatible", le contrôle intelligent ne s'est pas installé, donc TI s'est installé sans problème. Sur l'ordi portable de ma conjointe qui est compatible (l'ordi pas la conjointe...hihi), TI s'est installé normalement avec le contrôle intelligent activé.
2 en 2, moi je travaille avec Impôt Expert et toi Turbo Impôt et nous arrivons au même résultat. Je pense que la version Windows 11 de la tablette de vlad63 a quelque chose d'anormal
Si tu te sens en forme ce serait de désinstaller Windows 11 de ta tablette et le réinstaller car je pense que le problème est à ce niveau. Ou enlève le contrôle intelligent travaille tes impôts et plus tard réinstalle windows 11 afin de récupérer le contrôle intelligent.
Voici ce que Windows dit au sujet du controle intelligent: (moi je l'ai désactivé car il m'embêtait)
Conseil : Si vous souhaitez activer Smart App Control après sa désactivation, vous pouvez réinitialiser Windows 11 en appuyant sur le bouton Démarrer, en tapant Réinitialiser dans la zone de recherche, en sélectionnant Réinitialiser ce PC dans les résultats de la recherche et en démarrant une réinitialisation à partir du menu Récupération. Vous pouvez choisir la réinitialisation Conserver mes fichiers qui conserve vos fichiers personnels et supprime uniquement les applications et les paramètres. Pour plus d’informations, consultez Options de récupération dans Windows.
Bonjour je dois réinstaller turbo impôt 2018-2019-2020-2021 et finalement 2022 sur un système exploitation Windows 11, je n'ai pas les anciens outils comment peux ton faire svp merci
HI. Can someone explain what this eraser actually is and what does it do? is it the same as cr**king turbotax 2025 canada edition or something else? I have tried to do to 2025 what i did with 2024 (same dll etc) but the software will not open if i move dll. if i restore it with original DLL , it opens but asking to activate. if i override with cra cked DLL it will not open. Thank you