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Sujet Impôt Expert 2008
Message envoyé par ticker  
Impot 2008 v1.1

Mot de passe : acam

Ticker
(05-01-2009)

Message envoyé par babylon  
bonjour!
j'ai installer IE 2008, mais il me dit qu'il ya un mise a jour, est ce qu'il faut le faire automatique ou manuel ou il faut pas et merci de votre conseil.

Message envoyé par ManonL50  
J'ai fait la mise a jour automatique et tout fonctionne nickel.
Merci beaucoup aux experts.....

Message envoyé par ACB49  
Pombeach
dans Outils , ajouter des déclarations additionnelles
dans la section Étape 2 : le carré avec le signe plus, ça va te demander d'inscrire le code
Tu soumets le tout
Faites attention car ``Plus`` c'est avec l'option TED donc inscription a Revenu Canada et à Revenu Québec, ça veut peut-être dire fini Impôtnet. l'onglet ImpotNet est remplacé par l'onglet TED (je l'ai fait) si c'est ça faudra possiblement passer par les sites de Revenu Canada et MRQ directement et plus par l'application ImpôtExpert et ça c'est plus ardu pour plusieurs.
Salutations et bon impôt à tous et toutes

Message envoyé par ticker  
Impot 2008 v1.1 <== Nouveau lien

Mot de passe : acam

Je crois que c'est une des dernière année que je contribu. Il y a seulement la recherche de fichier que personne à par moi et Macbugs (si j'écrit son nick comme il faut) on fait dans le passé.

Surtout que Dague et Lucky commence à poussé d'autre solution dont les clé. Il ne leur reste plus qu'à faire un keygen et je n'ai plus grand utilité parmis vous. Comme pour Impot Rapide par +anonyme.

Je vais refaire ma procédure de recherche en plusieurs language de programmation et probablement la distribuer.

Ticker
(05-01-2009)

PS. Je ne suis pas programmeur non plus

Message envoyé par stephpros  
Ticker

Lucky2008 a 100% raison. Je fais partis de ce groupe (novice-moyen)Je trouve ton programme très facile à utiliser. Faut pas que tu nous lâche.

Stephpros

Message envoyé par Lucie56  
Ticker

Je suis du même avis que Marcel G, ne nous quitte passs

Message envoyé par bobise  
quelqu'un peut m'aider, j'ai eu un feu chez nous et j'ai perdu mes cd et mon ordi..la j'ai un nouveau ordi, j'ai reussi a retrouver mon backup de disk dure et j'ai essayé de remettre mon impot expert 2007 car je dois imprimer la declarattion pour les impots,ils ont besoins, mais malheureusement mon cd d'impot expert 2007 a brule avec le numero de serie et j'Ai besoin du numero de serie pour le réinstaller, ca ne me tente pas de racheter celui de 2007 pour juste une décl. a imprimer. qlq'un peut m'aider svp.

Message envoyé par bobise  
merci pour la reponse Pombeach..

Message envoyé par helmic59  
Bonjour TICKER... L'an passé, ton petit programme de remise à zéro m'a énormément aidé à faire mes 200 clients. Il fonctionnait sur les autres années d'impôt aussi. Peux-tu me dire si ça va fonctionner cette année avec le IR Deluxe 2008? J'ai téléchargé ton programme Quicktax 2008, mais il est en .rar et j'ai pas le programme pour l'ouvrir.

Tu dis que tu n'es pas programmeur et que tu pense à nous quitter bientôt, que tu ne te sens pas utile ici sur ce site, alors moi je te dis que tu es un génie pour créer un programme de remise à zéro et personnellement j'ai bien besoin de toi. Moi, je suis comptable mais je ne connais rien dans la programmation de logiciel. Alors, svp... reste avec nous.

De: Helmic59 le 7/01/2009

Message envoyé par ticker  
Zodiac

Compresse les fichiers avec winrar, envoie le fichier en utilisant megaupload.com ou rapidshare.

Envoi le lien après l'upload à l'adresse suivante ticker@trashmail.net

Enfin un petit défi.

Ticker
(09-01-2009)

Message envoyé par trace2009  
bonjour, j'aimerais sAVOIR 'il ya un lien pour aller telecharger impot expert 2008 ou impot rapide 2008
merci
12/01/2009



Message envoyé par ticker  
Le problème avec le Québec c'est que c'est la seule province qui n'utilise pas seulement le formulaire fédérale pour les impôts, il faut tout dédoublé. C'est comme les produits de l'extérieur ne sont pas accepté au Québec si il n'y a pas de vérificateur formé pour les règle du Québec dans l'entreprise. Le Québec c'est préparé à être indépendant et nous payons dans le vide pour certains fonctionnaire.

Ticker
(15-1-2009)

PS Je vais commencer à regarder ton programme H&R Bloc

Message envoyé par Marcel G  
Et si on était enfin indépendant, ce serait l'idéal!

Message envoyé par pillow1320  
bonjour ou trouver le lien pour telecharger impot expert merci de votre obligence

Message envoyé par trace2009  
salut Dague, on a plus de ts nouvelles

Message envoyé par trace2009  
la on dirait que ce nest plus un forum pour impot, on ne parle plus de ca

Message envoyé par Lucky2008  
trace,

les gens ont décidé de parler de questions d'impôt dans le forum d'impôt

Message envoyé par virus2  
bonjour a tous

ticker lache nous pas moi j'achete tourjours l'original et ta remise a zero est important pour moi

merci encore mille fois

Message envoyé par automne  
Merci!

Message envoyé par othar  
hum... bonjour... je lis depuis un moment le forum et j'ai du rater une embrouille quelconque car j'ai du mal à suivre les messages cette année dont certain semble apparaitre puis disparaitre...

ceci dit.. il semble que la nuit doivent entourer certains transfert...

quelqu'un pourait il perdre le liens vers la version complete d'impot expert .. ? je lui allumerais un cierge en remerciement .. (ça me ferais mal de devoir repasser sur impot rapide cette année... )

Message envoyé par WooCare  
Voici un lien pour le programme impotexpert 2008

Partie 1/3
Partie 2/3
Partie 3/3

M de Passe : acam


Il est aussi dans les newsgroups dans a.b.comp depuis le 25 janvier

Message envoyé par othar  
merci sieur WooCare...je m'en vais allumer le cierge d e ce pas...

pour acb491 : c'est completement idiot d'effacer les messages ... qu'on efface les messages de batailles philosophiques ets une chose, mais detruire des messages lié au sujet...

Message envoyé par othar  
ça marche contracteur, il faut juste etre patient... et verifier la taille des fichiers. l'hebergeur tinyupload est loin d'etre super efficace, et il arrete souvent le download avant la fin de la reception (surcharge ? )

les parties 1 et 2 doivent faire 19 MO, et la 3em 248 Ko..

si tu n'as pas ces tailles de fichiers, tu es bon pour recommencer le download des parties en erreur..

Message envoyé par picpic  
merci aux experts pour l'aide que vous M'apporté
télécargement fait et mise a jour de IE

26 jan 16:28 hrs

Message envoyé par nypet  
Je ne trouve pas le code pour le prgramme impot expert. Je l'ai décompressé avec acam.Je suis nouveau.

Merçi pour l'aide

nypet

Message envoyé par Lucky2008  
Pombeach,

je crois qu'un revenu de REER est éligible au fractionnement seulement si le rentier a plus de 65 ans. Par contre, l'âge du conjoint auquel on transfère un revenu de pension n'est pas important.

Message envoyé par jaspete  
Pombeach
Va voir le site http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/pnsn-splt/xmpl-fra.html de revenu Canada pour le revenu de pension admissible.

Selon ce que je comprends, la pension issues d'un REER ne sont pas admissibles au fractionnement, sauf si le pensionné est âgé de 65 ans ou plus à la fin de l'année.

Message envoyé par Tipou  
Bonsoir,

J'ai un problème avec IE2008 concernant la déduction au fédéral coût du transport en commun.
Description de la situation:
Couple conjoint de fait
Revenu de Monsieur 60,000.00
Revenu de Madame   40,000.00
Partage entre conjoint aucun
La dame a pour 695$ de frais de transport que je place dans son dossier à la ligne 364.
Dans le résultat final le montant se transfert dans le dossier le Monsieur sans avoir autoriser le partage.
C'est comme par automatisation il plaçait le montant au revenu le plus haut pas normal.
Si une personne sait comment faire pour corriger la situation merci de me le dire moi j'ai tout essayé
merci
30 janvier 2009



Message envoyé par kenbrel  
Pombeach

D'après ce que je peux voir, c'est inutile de se lancer dans les substilités qui sont assez longues.Ce sont les renseignements sur le feuillet T4RIF qui font foi de tout (Je suppose que c'est celui-là que tu as entre les mains). Ce sont les cases du feuillet qui déterminent la nature du montant et donc le traitement.

Selon la ligne 115 du guide, on doit considérer le montant à la case 16 du T4RIF:

Case 16 – Il s'agit du montant des paiements imposables reçus dans
l'année. Pour déterminer où vous devez inscrire ce montant dans votre
déclaration, lisez les renseignements à la ligne 115 de votre guide

Dans le guide, on inscrit le montant à la ligne 115 si on a plus de 65 ans ou peu importe l'âge si le revenu est reçu après le décès du conjoint. Dans IE, utiliser la 2e ligne de la case 16 du T4RIF

Ça transfère, je l'ai vérifié.

Pour plus d'informations sur les T4RIF:

Guide T4RIF

Révision 31 janvier:

J'avais fait le test avec des fichiers 2007. Pour 2008, le panneau de ImpotExpert a changé. Je pourrais mieux me prononcer sur la saisie quand j'aurai un T4RIF dans les mains. Ce qui ne change pas est que l'information vient du feuillet et que ans ce cas, le transfert s'applique en autant que le FERR a été hérité de son conjoint décédé.

Message envoyé par Tipou  
Marcel G

Il est impossible de faire changer ce montant même en choisissant l'un ou l'autre.
Je crois que ce montant est donné par automatisme au revenu le plus haut et dans le cas de mes clients il y a aucun partage. Par contre J'ai fait le test avec IR aucun problème à ce niveau.

Merci Marcel on a bien essayé
31 janv 09

Message envoyé par Tipou  
Bonjour Stephpros

Merci pour ton implication.

Message envoyé par Marcel G  
En proposant ma solution, j'ai imaginé qu'il vérifierait s'il était avantageux de faire une telle procédure. Dans le cas contraire, on choisit tout simplement Optimiser.
J'efface ma solution proposée pour ne pas induire les gens en erreur.
31 janvier 2009

Message envoyé par Tipou  
Kenbrel et les autres

Il y a une année impôt rapide nous invitais à essayer Profile gratuitement pour un mois. Je l'ai testé avec impôt rapide de luxe et à ma grande surprise tout c'est révélé identique sur le résultat pour moi c'est ça qui compte qu'importe le logiciel que vous utiliser.
Comme je teste ce logiciel (IE) cette année j'espère ne pas avoir trop de surprises de ce genre.
N'oubliez pas une chose c'est vous le
BOSS et non le logiciel

Merci
Tipou 31 janv 09

Message envoyé par kenbrel  
On fait trop de cas d'un détail insignifiant comparé à d'autres. Je préférerais une optimisation mais aucun des deux logiciels ne l'offre. Pour les clients qui ont un budget séparé, on n'a qu'à leur dire la valeur de la déduction soit 15% moins l'abattement.

C'est encore moins compliqué à expliquer que le fractionnement du revenu de pension malgré le très bon tableau de ImpotExpert ou encore les frais de maladie qui dans certains cas sont presque tous payés par un conjoint et passent sur la déclaration fédérale de l'autre.

Quand on utilise des logiciels grand public pour faire 200 déclarations, on s'expose à devoir compenser par bout. Ces logiciels sont conçus pour quelques déclarations par des profanes. Leur risque d'erreur devrait être considérablement moins élevé pour eux qu'à la main.

C'est aussi pour cette raison que je n'attend plus rien du support de ces logiciels. Les employés temporaires sont formés pour des questions de profanes. Pour une question de fond, ils n'ont même pas la compétence pour la comprendre.

Message envoyé par kenbrel  
Tipou

Profile, je me l'ai fait expliquer pendant deux ou trois heures par une professionnelle. En gros, l'apparence est la même que IR et que ça arrive au même résultat pour la plupart des déclarations, c'est assez normal. Même à la main, on peut souvent arriver au même résultat.

Il y a des fonctions d'optimisation qui gagnent un temps fou. Par exemple, il y a quelques années, il fallait faire des simulations pour voir s'il était préférable de demander des frais de garde pour des enfants de moins de six ans je crois. Profile le faisait tout seul et si les frais de garde faisaient que la PFCE était trop amputée, il ne les demandaient pas. Moi, ça me prenait une demi-heure

Profile calcule le support aux enfants correctement contrairement à Impotrapide et je l'ai vu de mes yeux.

Pour les revenus étranger, avec Profile, pas besoin d'aller chercher le taux de change sur le site de la banque du Canada, il les connaît.

Pour les frais de transport, ça c'est assez récent et je n'ai pas eu d'occasion de le vérifier mais je suis convaincu qu'il l'optimise ce que IR et IE n'ont jamais fait et ne feront probablement jamais et si on n'est pas attentif, on oubliera de transférer le crédit d'un conjoint qui n'en aura pas besoin et il sera perdu.

À 600$ plus taxes, ça ne m'étonne pas que ce logiciel soit plus intelligent et on me dit qu'il y a un vrais service de support mais ça prend plus de clients pour le rentabiliser et il faut avoir le goût d'en avoir plus.

Je m'en accommode de ces petits logiciels parce je laisse baisser le nombre de clients. Ceci dit, je conviens que IR aura toujours un avantage sur IE, c'est que quand le logiciel ne veut rien comprendre, on peut toujours surpasser un champ.

Message envoyé par frs51  
picpic,
        J'ai appelé revenu Québec, et elle m'a dit que les logiciels ne sont pas encore tous homologués..Donc on ne devrait pas s'inquiéter.

Message envoyé par kenbrel  
Pour les frais de transport en commun, j'ai reçu la réponse de ImpotExpert. La demande est déjà faite aux informaticiens de corriger. Je préférerais qu'ils optimisent le montant mais fort probablement qu'il vont le ramener comme l'an passé et donc comme Impotrapide.

3 février 2009

Message envoyé par Tipou  
Kenbrel

Merci beaucoup
Tipou

Message envoyé par picpic  
Merci frs51 pour l'information.


Message envoyé par Marcel G  
Bonsoir!
Pour ne pas abuser de la patience des utilisateurs d'ImpôtExpert, j'ai lancé un nouveau sujet sur les ordinateurs portatifs.
J'efface donc les messages précédents.
Merci!
4 février 2009

Message envoyé par mdumulong  
Bonsoir à tous!!

Merci pour les tout les effort pour nous rendre la vie des impots plus facile.

J'aimerais savoir comment trouvé un # de série pour validé l'instalation, j'ai regardé tout les message et je ne voie rien.

Merci à tous.
05-02-09

Message envoyé par jaspete  
mdumulong et toubid

Allez voir le sujet " Liens pour impot expert 2008.rar de BeauSoir. Tout est la.
06-02-2009

Message envoyé par mdumulong  
Merci jaspete

06-02-2009

Message envoyé par Cristof  
Est-ce que la mise-à-jour de Impot Expert pour imponet est disponible qqpart ? Merci.

6 fev 2009

Message envoyé par Marcel G  
La mise à jour pour ImpoNet devrait se faire lundi le 9 février à partir du logiciel.

Message envoyé par Cristof  
Merci, Marcel, pour la précision.

Message envoyé par WooCare  
La mise a jour est disponible v12.10

6 février


Message envoyé par Tipou  
Merci WooCare

Message envoyé par Tipou  
Kenbrel

Montant pour le transport en commun ligne 364 à été corrigé.
Vous pouvez choisir qui aura la déduction

Tipou
6 fev 09

Message envoyé par kenbrel  
Bonne chose la correction des frais de transports. C'est beaucoup plus flexible que l'an passé.

Message envoyé par WooCare  
racmed -- dans ce forum tu trouveras, lecture aidera grandement.

Que la force soit avec toi !

Message envoyé par zodiac  
Ticker
Je voudrais savoir si tu as réussi a baisser le compteur de HRBlock
J'aimerais avoir la clé si tu as réussi
Merci
Zodiac

Message envoyé par WooCare  
racmed

si tu as téléchargé avec le lien que j'ai inscris la clé se trouve a l'intérieur du fichier rar. le fichier se nomme : key.txt

(je ne peux être plus précis !!)

Message envoyé par racmed  
Y'a personne qui utilise le KISS ici ou koi ???

KISS = KEEP IT SHORT & SIMPLE

Dans tous, les cas merci de vos aides.

Répondez svp directement à la question pas d'énigme.

Merci.

Message envoyé par kenbrel  
On dirait que j'ai manqué des conversations. Ça m'apprendra à être 24 heurs sans venir voir mais ça ne devrait pas être trop important.

Message envoyé par cdmtl09  
Mieux vaux tard que jamais. Voila une nouvelle personne inscrite ici. J'ai découvert qu'on pouvait discuter de impot expert ou de faire toute sorte de test.
J'ai installer I.Expert et j'ai maintenant 812 déclaration possible. Cependant, j'aimerais savoir comment revenir en arriere. Si je veux installer une vrai version avec un vrai code comment faire car ca me donne toujours la clé de base a 812 et je voudrais pas qu'elle apparaisse.
Merci )

Moi je préfére Impot Expert à Impot Rapide. Malheureusement, il n'existe pas de logiciel intermédiaire, entre ces metits et les plus gros alors voilà ca incide à dévier les compteurs et pourquoi pas...

Merci.

Message envoyé par cdmtl09  
Merci Humour,

Je suis quand meme assez bonne dans l'informatique et c'est bizarre parce que meme si j'efface celle "piraté" et que je met une version original ca change rien. J'ai testé le logiciel sur un disque dur externe et si je branche mon DDur ext sur un autre ordi, je n'ai pas le "812" déclaration possible impot net... comprendr quelques choses !!!!

Message envoyé par kenbrel  
cdmtl09

Ne désinstalle pas, ça ne donne rien

Tu va dans le registre (regedit) dans HKey_Current_user / Software / DrTax / Ufile 2008 et tu change la valeur de la clef.

Tu peux détruire les ADDKey s'il y en a que tu ne veux pas.

Message envoyé par cdmtl09  
Kenbrel,

Merci! j'ai fouillé partout dans le registre et effacer quelques lignes qui parlait de ufile mais là, j'avais pas vu celui que tu m'as écris. C'est bien drôle tout ca, j'ai bien vu rapidement la ligne que je devais effacé. Je suis contente d'apprendre d'avantage ces choses....
Ca me fait penser, pourrais-ton aller inscrire directement des clés à cet endroit (registre) au lieu de le mettre au démarrage du logiciel que l'on veux passer outre le compteur par exemple. OU s'il faut installer et inscrire une clé donnée dans des émails du site.

Merci pour tes réponses, j'aime bien jouer avec l'informaique. La prochaine fois que je vais tenter de faire ces choses, je vais prendre mon vieux ordi.

Message envoyé par kenbrel  
Peut-être que ça se ferait mais je n'ai pas le goût d'essayer parce que je n'y vois absolument aucun avantage et que ça complique la vie.

Pour jouer dans le registre, ce n'est pas recommandé si l'on n'est pas absolument sûr de ce que l'on fait. Si c'est pour jouer aux essais et erreurs, comme tu dis, prend un vieil ordi. On peut aussi faire un backup de registre ou le plus facile, créer un point de restauration.

La meilleure façon d'être sûr de ce qu'on fait est de lire beaucoup dans les forums ou de faire des recherches dans Google. La majorité des trucs et astuces sont publés.

Message envoyé par cdmtl09  
Un gros merci !

Message envoyé par virmo1  
bonjour, J'ai achetée impôt expert mais mon code de mise en service inscrit sur l'enveloppe ne fonctionne pas. Est-ce déja arrivé a quelqu'un? que dois-je faire?.

Aussi si je veux me servir du programme de remise a Zéro, dois-je m'enregistrer ou non et faut-il que je fasse quelque chose directement dans le logiciel.

Merci de me répondre cette année je passe a impôt expert avant j'étais avec impôt rapide.

merci

Message envoyé par lazy  
La façon la plus sure d'effacer toute trace de Impôt Expert (je l'ai déjà fait) c'est de désinstaller normalement le logiciel à l'aide de la routine de désinstallation puis aller sur le registre de Windows (Démarrer - Exécuter - Regedit.exe), faire une recherche avec le mot-clé "impotexpert" sans les guillemets et en supprimer toute trace du registre. Réinstaller Impôt Expert et tout devrait rentrer dans l'ordre

14-02-2009

Message envoyé par Marcel G  
Il n'y a aucun problème à s'enregistrer lorsqu'on a une copie légale d'ImpôtExpert.

Message envoyé par kenbrel  
Quand on demande de l'aide technique, ils ne vérifient pas si on est enregistrés.

Message envoyé par Marcel G  
Humour,
Ça fait 6 ans que j'utilise ImpôtExpert ainsi que le programme pour remettre le compteur à zéro. À chaque année, je me suis enregistré. Je ne crois pas que des informations sont envoyées à Dr Tax ( ImpôtExpert) lorsqu'on expédie les rapports d'impôts. Mais c'est vrai que l'enregistrement ne donne pas grand chose.
L'année prochaine, je verrai.

Message envoyé par Chalan  
Bonjour, je suis récemment inscrite dans votre forum et je le trouve très intéressant. J'utilise IE et IR depuis plusieurs années et je trouve désolant toutes les nouvelles limitations depuis 2 ans. J'ai acheté les deux logiciels et j'aimerais savir s'il y a possibilités de remettre à zero le compteur. Merci!

Message envoyé par automne  
Chalan,
Ouf! Tu n'as pas pris le temps de bien lire les réponses du forum.
Regarde le premier message.........

Message envoyé par NormCorp  
Bonjour Ticker,
Ne nous laisse pas tomber pour la remise à zéro. On a besoin de toi! Nous comptons sur toi pour les années à venir. Merci d'être là.

Message envoyé par automne  
Bonjour!
Y a-t-il quelqu'un qui a envoyé plus de 20 déclarations avec ImpôtExpert?
Certains semblent avoir des problèmes avec ImpôtRapide quant à la limite de 20 déclarations par ordinateur malgré la remise à zéro du compteur.
Merci!

Message envoyé par automne  
Humour,
D'accord avec IR mais qu'en est-il avec IE?
19 février 2009

Message envoyé par Nadia impôt exp  
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Impôt expert 2008 (Partie 1/3;Partie /3;Partie 3/3 ), mais j'ai pas le code de mise en service .Si vous pouvez m'aider svp Merci d'avance

Message envoyé par Lucky2008  
Marcel G,

la remise à zéro de Ticker fonctionne, mais il faut charger la version 1.1 car la première version distribuée au début de la saison utilisait le nom du ficher 2007, et le nom a changé en 2008.

Nadia et les autres, voici quelques clés:

HCXF-KJG7-A2N2-5QK2
08HR-GYGZ-QS09-G7KD
T4RD-7Z7X-DY42-Q7KS

19 février

Message envoyé par Marcel G  
Merci Lucky2008!
Ça marche!

Message envoyé par blancjgb  
La remise à zéro ne semble pas fonctionner avec Windows Vista 64B. J'ai pu localiser le fichier IR dans ( c\windows\syswow64 ) et l'effacer manuellement. Mais pour IE,y-a-t-il une façon de le faire manuellement.

J'ai bien la dernière version de Ticker....

Message envoyé par Lucky2008  
blancjqb,

ça devrait fonctionner en exécutant comme administrateur (menu du bouton droit de la souris en pointant sur le programme ou le raccourci).

Message envoyé par blancjgb  
Lucky2008,

Merci, ça bien fonctionner ton truc....

Message envoyé par cartersg1  
bonjour ticker, j'aimerais en savoir plus sur la remise a zéro pour impot rapide. j'aime beaucoup ce logiciel mais je crois que cette année je vais avoir des problèmes à cause de leur nouvelle regle. en lisant, j'ai remarqué que tu pouvais m,aider. ou quelqu'un d'autre peut être. merci

Message envoyé par cartersg1  
allo, stephpros, je fais quoi avec ca. je l'ai mis sur mon disque dur mais après.... ??

merci beaucoup

Message envoyé par cartersg1  
j'ai beau essayer. rien ne fait. il y a juste ceci

quicktax_2008 fichier rar. si tu clique dessus rien ne se passe. aider moi svp. merci de votre patience.

Message envoyé par cartersg1  
rebonsoir stephpros, voici le message qui s'affiche. juste noter que j'ai installé le logiciel impot rapide la première fois sur un disque externe f. et voici le message

cannot create file : c:/windows/system32/drivers/etc/hosts/. accès refusé

dois je installer le programme sur le même disque

merci milles fois

Message envoyé par cartersg1  
quels sont les noms des fichiers que je dois effacer.

merci

Message envoyé par cartersg1  
ha lala,est ce ces fichiers que je dois détruire

C:\Windows\system32\revew2k.dll
C:\Windows\system32\st32wel.dll

merci beaucoup de m'aider. j'apprécie

Message envoyé par cartersg1  
j'avais installer le logiciel sur mon disque externe cart je croyais devoir en acheter un autre et l'installer sur mon c. car je ne savais pas que je pouvais remettre à zéro

Message envoyé par cartersg1  
et bien je les ai effacés mais cela n,a pas fonctionné. je crois que je ne fais pas comme il faut. car c'est en cliquant sur patch host après avoir choisi vista que le message cannot create s'affiche.

Message envoyé par cartersg1  
et bien , finalement cela a fonctionné. un gros merci stephpros pour ton aide.

à bientôt peut être.

Message envoyé par babajoe  
Salut la gnag. Je trouve ce forum très intéressant. J'ai téléchargé Impotexpert 2008 mais après qu'il télécharge la mise à jour, impossible de l'installer. Ça se peut que le code de service ne soit pas bon. Comment faire pour en installer un autre (code)? J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais il me demande pas de réentrer le code.

Message envoyé par Alouxx22  
Je veux juste voir si j'ai bien compris. On download Impot expert ici avec le liens plus haut. On l'installe avec le code aussi indiquer plus haut. Et c'est aussi simple que ça?? Il nous reste juste a utilisé l'effaceur de ticker?

Pcq avec impot rapide c'est plus complexe, on doit bloquer l'acces internet, utiliser le keygen, et l'effaceur.

Si j'ai bien compris on devrait toute se servir de ce logiciel non??

Répondez moi svp car je pense changer pour impot expert si c'est si simple

Message envoyé par kenbrel  
babajoe

As-tu essayé d'aller dans Program files et dans le fichier Update de IE 2008. Ça arrive que la mise à jour est resté collée là et après un reboot de l'ordinateur, tu peux l'exécuter manuellement en double cliquant dessus. Je ne crois pas que ce soit un problème de numéro. Ceux qu'on a eu dans le passé ne donnaient pas ces problèmes.

Alouxx22

Dans le forum de Impotrapide, j'ai donné une longue liste d'avantages à utiliser ImpotExpert. Cette liste n'est pas complète et je ne fais pas de références à la facilité d'installation. J'ai beaucoup d'années d'expérience avec les logiciels d'impôts et j'ai lâché Impotrapide pour ImpotExpert l'an passé et je n'en démord pas, ce dernier est largement plus convivial et plus facile.

Comme tout le monde ne mange pas la même sorte de céréales, je n'irais pas jusqu'à dire que tous devraient utiliser ImpotExpert mais c'est un super de bon logiciel. Plus on l'utilise, plus on est familier et plus on l'aime.

Message envoyé par contracteur  
Nouvelle mise à jour #1212 disponible pour impôt expert.

Message envoyé par Marcel G  
ABC491,
Dans le choix de l'assurance médicaments du Québec, as-tu choisi l'option 5, Exceptions, régime du Québec (indiquer les mois visés)? Puis quand tu précises les mois où tu avais ta propre assurance, tu choisis Votre propre régime collectif (code 14). Je crois que c'est cette option que tu dois choisir.

Message envoyé par Marcel G  
ABC491,
Pourtant j'ai fait des tests et IE fait le calcul comme il se doit. As-tu la dernière version (1212)?

Message envoyé par kenbrel  
racmed

J'ai déjà eu ce problème une fois. Je l'ai réglé en désinstallant ImpotExpert et l'updater, en rebootant l'ordinateur et en réinstallant.

C'est l'updater qui s'est mal installé.


Message envoyé par kenbrel  
racmed

Difficile quand on n'est pas devant l'ordinateur. Si tu as tout réinstallé, les fichiers impotexpert.exe et ibxupdater.exe sont dans "program files/impotexpert 2008"

Un est le fichier programme et l'autre le fichier pour les mises à jour.

S'il est là, tu te fais un raccourci et ça fonctionnera. S'il n'est pas là, c'est que l'installation est mal faite pour une raison que j'ignore.

Je ne peux pas dire plus à distance.

Message envoyé par mdumulong  
tu ne trouve pas le fichier :ImpotExpert Updater 2008 sur ton cd d'instalation

Message envoyé par mdumulong  
racmed!!

Essai cela : http://rapidshare.com/files/203011449/ImpotExpert_Updater_2008.msi.html

ca pourrais t'aidé, je crois.

Message envoyé par mdumulong  
racmed

Je ne sais pas comment t'aidé, si tu téléchargé les 3 lien plus haut pour avoir impotexpert:
Partie 1/3
Partie 2/3
Partie 3/3
de WooCare.

Désinstalle "IMPOTEXPERT 2008" et "IMPOTEXPERT UPDATER 2008" ET recommence l'instalation, sinon je n'ai plus d'idées

Message envoyé par contracteur  
Dans Impôt Expert, comment transférer le crédit pour enfant né en 1991 ou après de la ligne 367 au fédéral d'un conjoint à l'autre.

Merci pour votre aide

Message envoyé par kenbrel  
Contracteur

Dans le menu "controle" du chef de famille

28 février

Message envoyé par zodiac  
Kenbrel et MarcelG
Je viens souvent voir ce qui se passe et je constate que vous ëtes de très bons guides félicitations.
J'attends toujours une réponse de Ticker concernant le compteur de HR Block, si quelqun peut lui faire le message ou me mettre en communication avec lui, cela serais apprécié.
Bonne fin de saison d'impot à tous.
Zodiac

Message envoyé par kenbrel  
zodiac

Ici personne ne se connait. Je croyais que tout ça avait été fait entre toi et Ticker mais je vois que ce n'est pas le cas. Peut-être a-t-il eu d'autres occupations. Tu pourrais essayer toi-même de trouver la solution avec un logiciel de monitoring comme Filemon ou encore te procurer ImpotExpert qui est un logiciel que tout le monde connaît ici.

Message envoyé par zodiac  
Bonjour Kenbrel
Il y a plusieurs années que je suis sur ce site mais mon actif dernièrement tout en venant voir ce qui ce passe.
Je connais MarcelG depuis le début,nous avons déjas communiqué ensemble concernant les impots.
J'achète ImpotExpert depuis qu'il est sur le marché, c'est un produit de DrTax qui est le meilleur à mon avis, cette année j'ai aussi acheté HRBlock par curiosité pour m'apercevoir qu'il est conçu par DRTax, il est exactement comme ImpotExpert, on peut transférer les mëmes datas d'un à l'autre.

La mise à Zéro de Ticker pour ImpotExpert ne fonctionne pas pour HRBlock et Ticker voulais avoir un autre défi c'est pourquoi Je lui ai fait parvenir le logiciel et depuis, je n'ai pas eu de ses nouvelles
Voila
Au plaisir Kenbrel
Zodiac

Message envoyé par kenbrel  
Zodiac

Moi aussi ça m'intrigue même si je suis dans le rush. Voici ce qu'il faut effacer pour ImpotExpert 2008.

SYSTEM32\WIN32XM1.TX1
HKEY_CURRENT_USER\Software\Dr Tax\UFile 2008\Lic1

Pour son clone H&R Block, ça pourrait ne pas être trop différent, ces logiciels n'étant pas vraiment protégés. Peut-être que le chemin dans le registre est du genre "HHBlock" au lieu de Dr Tax. Ça ne coûte rien de jeter un coup d'oeil.

1 mars


Message envoyé par Marcel G  
Bonjour Zodiac,
Je suis bien content de te revoir sur le forum. En correspondant avec Lucky2008, il saura sûrement trouver une solution.
Bonne chance!
1 mars 2009

Message envoyé par racmed  
Salut @ tous

Est-ce que vous pouvez me donner un lien (qui n'est pas dans ce forum svp) pour télécharger Impot Excpert 2008 ?

Merci.

Message envoyé par Lucky2008  
racmed,
Liens ImpôtExpert

Message envoyé par Lucky2008  
racmed,

je n'ai aucune idée de ton problème. Je viens de télécharger à partir du premier lien, et tout est parfait.

Après l'expansion du fichier RAR en protégeant la structure des dossiers, tu devrais avoir un répertoire contenant une image du CD d'installation.

Message envoyé par racmed  
Oui mais peut etre qu'il en manquent des fichiers cachés qui sait !!!

merci.

Message envoyé par racmed  
Merci Lucky

Je vaie essayer de trsanferer tout vers un cd et revoir si ca va marcher

A+

Message envoyé par kenbrel  
racmed

J'ai vérifié les fichiers de ce lien avec le CD que j'ai acheté et tout est rigoureusement identique. Si ça ne fonctionne pas, il te faudra peut-être nettoyer ton ordinateur d'une première installation qui a avorté et laissé des traces.

Message envoyé par racmed  
Merci kenbrel et Lucky2008

Vous avez raison mon ordinateur n'est pas compatible avec le programme ie2008 pour le moment

Je dois revoir tout mon ordi.

Merci et bonne soirée.


Message envoyé par AlinoG  
Allo Ticker,

Je suis allé sur megaupload en cliquant sur le lien Impot 2008 v1.1 Quand je veux dézipper, le mot de passe acam ne fonctionne pas. Peux-tu svp m'aider.
Ça fait plusieurs années que ton programme m'aide pour IR et j'apprécie beaucoup ton travail.
J'ai fait tourner le programme de l'an passé et j'ai pu identifier 2 fichiers à remplacer, ce qui a effectivement remis le compteur à zéro après avoir fait une seule déclaration. Le nouveau programme fait-il autre chose de spécifique pour 2008 ?
Je ne sais pas cependant comment ça se comportera lors de la transmission des fichiers .tax et .mrq que je vais faire en me connectant directement aux sites de Rev Can et Rev Qué. J'espère que les fonctionnaires n'ont pas inventé quelque chose qui bloquerait l'envoi d'un 21 rapport (et plus) en utilisant la clé d'installation du logiciel IR qui a servi à faire la déclaration d'impôt parce que là, le débloquage qu'on fait ne fonctionnerait plus

Message envoyé par kenbrel  
AlinoG

Tu devrais d'abord aller sur le forum de Impotrapide. Pour le programme de Ticker, celui des autres années fonctionne très bien pour Impotrapide seulement.

Message envoyé par Lucky2008  
AlinoG,

ce lien fonctionne très bien et le mot de passe est bien acam. C'est un fichier .RAR... il faut Winrar pour l'extraire (ou Winzip Pro).

Tu aurais probablement le même problème avec les anciennes versions si tu ne peux pas traiter un fichier RAR.

Message envoyé par zodiac  
Kenbrel
Merci de ton aide
Quel est la différence entre effacer les lignes proposées et se servir de la clé du compteur
mëme dans le rush on trouve le temps de correspondre
Zodiac

Message envoyé par kenbrel  
zodiac

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Si c'est pour H et R Block, quand on n'a pas le logiciel de Ticker, on essaie de trouver le moyen de trouver quoi effacer et on le faire manuellement.

Le logiciel en main, Lucky le trouverait plus vite que moi.

Note: Dans IE, ce ne sont pas des lignes mais un fichier et une valeur dans le registre

Message envoyé par racmed  
Fardo

Essaye de faire la declaration en choisissant l'option manuel dans impot expert.

Dans le site de revenu quebec tu peux attacher les fichiers (.MRQ) pour envoyer ta declaration (meme facon que le federal).

a+

Message envoyé par Lucky2008  
zodiac,

si la version H&R Block ressemble à ImpôtExpert, je pourrais probablement aider si j'avais le programme, et Kenbrel sait pourquoi.

Message envoyé par zodiac  
Lucky 2008
Envoie moi un message avec explication à cette adresse et je pourrai faire suite
Zodiac

Zodiac
Adresse(s) de messagerie :
svu-14k8i@kaspop.com


Message envoyé par diane1402  
Bonjour j'ai le programme impot expert et j'ai un relevé 10 case A 1923.00 et a la case B le crédit d'impôt est pas inscrit car j'ai pris ma retraite en juillet 2008 et je sais que j'ai pas droit au crédit.Mais le programme calcule automatiquement le crédit alos comment faire pour pas avoir le crédit a la ligne 414 de l,annexe 1 Merci a vous

Message envoyé par kenbrel  
diane1402

J'ai bien de la misère à comprendre pourquoi quelqu'un achèterait un fond de travailleur sans avoir le droit au 30% de crédit. C'est carrément jeter de l'argent à l'eau.

Si tel est bien le cas et que le fonds donne droit seulement au REER, ne l'entre pas dans "Relevé 10" mais dans la rubrique "REER"

Message envoyé par vanylle  
BONJOUR!
J'ai acheté le logiciel ImpotEXpert... et j'attends la réponse du soutien technique peut-être que la réponse viendra ici plus tôt.

Voilà... Il s'agit d'une question par rapport aux fonds de travailleurs. (relevé 10) la somme des cases C me donne 345 $. Lorsque je regarde aux lignes respectives des rapports préparés avec Impôtexpert, le crédit donné est de 325.05$. Quelqu'un pourrait me dire mon erreur ou bien comment faire pour bypasser une donnée et la modifier comme il est possible de le faire avec IR???

Merci!!!

Message envoyé par kenbrel  
vanylle

Des cases C, je ne me souviens pas d'en avoir traité. Chose sûre, si on doit bypasser les données, il faut utiliser Impotrapide parce que IE ne le fait pas.

Peut-être qu'il y a une règle du fond qui limite à 325$ par année ???? Essaie de gonfler le 345 pour voir si ça change quelque chose.


Message envoyé par vanylle  
Merci Kenbrel...J'ai déjà essayé de gonfler la case C...ca ne marche pas plus même que le montant de crédit diminue. J'ai aussi vérifié le plafond qui est à 750$ à cq palier de gvt... je regrette de ne pas avoir acheté IR GRRR!!! à moins de trouver LA solution

Message envoyé par Marcel G  
vanylle,
Par curiosité, peux-tu nous dire quel est le montant apparaissant à case A du relevé 10?

7 mars 2009

Message envoyé par vanylle  
Bien oui sans problème...

Cases A= 2300.00
Cases B= 345.00

Je me suis trompée en écrivant case C ce matin zzzzzzzzzzzzz!!!

Message envoyé par vanylle  
Vous m'avez donc fait trouver mon erreur...

J'ai entré le montant de la case B, dans l'endroit prévu pour la case C... Donc ca bousillait le calcul... Un énorme merci, c'était une niaiserie et erreur de ma part... et quand on a le nez collé dessus on ne la voit pas.

Message envoyé par kenbrel  
vanylle

Ne regrette pas ImpotExpert. C'est un super de bon logiciel qui fait économiser beaucoup de temps une fois qu'on le connaît. Pour un REER FTQ, un seul montant à écrire et tout est fini. Autrement plus simple qu'Impotrapide.

Ça doit donner des bons résultats parce que mes clients reviennent en masse année après année.

Message envoyé par zodiac  
Kenbrel
Luky2008 m'a demandé le logiciel HRB alors je lui ai donné une adresse e-mail et je n'ai pas eu suite
Il mentionne que tu es au courant pourquoi?.
As-tu une précision?
Merci
Zodiac

Message envoyé par picpic  
Kenbrel

Tu à raison pour impot expert que c'est un bon logiciel
impot fait avec imp.rap. et imp.expert
pour couple partage de revenu de pension ect.
différence de $229 en remboursement avec impot expert

7 mars 2009 16:32


Message envoyé par sergent  
j essaie de trouver la bonne section pour posé ma question mais,, je trouve pas la section question divers..
rapport impot impot provincial quebec, impot fédéral canada ..

je viens de terminer et envoyer mon rapport,, moi ayant revenue et ma femme qui est a ma charge ayant aucun revenue pour elle..

je vois ma femme ainsi que tout ces détail personel.. 0$ de revenue,, et je prend c est déduction d impot..

question,, doit elle faire un rapport pour elle meme avec 0$ de revenue partout,, impot provincial et impot fédéral?

Je trouve stupide d imprimer un formulaire avec 0$ partout et de l envoyer,,

En étant sous ma charge... est ce qu elle est exempté de faire elle meme un rapport d impot..

Message envoyé par kenbrel  
Picpic

Sois prudent quand il y a une différence significative entre IR et IE, ça risque d'être une erreur d'entrée de données plus souvent qu'autre chose.

Sergent

Possiblement que ta femme n'a pas besoin de faire de rapport mais il y a beaucoup de situations qui exigent un rapport. En voici quelques-unes: Supplément de revenu garanti, crédits TPS et TVQ, allocations familiales, PUGE, assurance médicaments RAMQ, allocation logement et bientôt les CELI...Suite à quelques téléphones que j'ai fait dans le passé, les ministères préfèrent que l'épouse confirme n'avoir aucun revenu par une déclaration même s'ils ne l'exigent pas systématiquement.

Mon avis est que l'on devrait toujours le faire. C'est pas compliqué et ça prévient tout problème.

Message envoyé par kenbrel  
zodiac

Si je me souviens bien, ta préoccupation première était que le logiciel de Ticker ne fonctionnait pas avec H et R Block. En plus des autres recherches, Lucky pourra te dépanner parce que comme je le disais précédemment, la protection doit être identique à ImpotExpert mais la syntaxe doit être différente.

Pour le reste, ça contribue à faire avancer la "science" et ça finit par aider tout le monde.

Message envoyé par Lucky2008  
zodiac,

compare ubxutil.dll version ImpôtExpert et H & R Block. Je crois qu'ils seront identiques.

Message envoyé par zodiac  
Lucky2008
les deux dll sont identiques
En réponse à Kenbrel le but est de produire une clé pour effacer le compteur, .a clé de Ticker pour ImpotExpert ne fonctionne pas pour HRB meme si les deux logiciels sont identiques.
En espérant que Lucky2008 va en produire une
Au plaisir
Zodiac

Message envoyé par Lucky2008  
zodiac,
c'est ce que je croyais pour UBXUTIL. Ce module décode les clés et teste pour 4 "variantes": ImpôtExpert, Ufile, ImpôtHRB et HRBTax.

Message envoyé par kenbrel  
Zodiac

La seule façon qu'a Lucky de trouver ce que tu cherches nécessite que tu lui fournisse une copie du programme. La méthode est "simple" pour quelqu'un qui s'y connaît. On génère une déclaration et on trouve ce qui a changé.

Sans le logiciel, de toute évidence, c'est impossible. On a un petit programme pour ImpotExpert. Il pourrait se modifier pour inclure H&RB. Quand j'aurai du temps, je vais regarder la possibilité d'inclure plusieurs années de IE pour effacer tout ce qui traîne d'un seul.

Message envoyé par zodiac  
Kenbrel et Lucky2008
J'aimerais bien envoyer le logiciel mais je suis déjas enregistré avec la clé d'activation est-ce que le logiciel sans la clé suffit sinon il y a t'il un moyen de se servir de la clé sans enregistrer
Zodiac

Message envoyé par picpic  
Kenbrel

j'ai fait deux vérifications des entrés il sont identiques, par contre j'ai trouvé la différence dans le fractionnement des pensions avec leur logiciels
IR. transfère 13.800
et IMP.EXP. 16.159 le taux d'imposition du conjoint le moin élevé = différence de remboursement de $229

ce sont les différences que j'ai trouvé

8 mars 2009

Message envoyé par Lucky2008  
zodiac,

bien sûr qu'il y a moyen d'installer sans s'enregistrer (on ferme simplement le panneau d'enregistrement sans rien y mettre). En tout cas, c'est comme ça avec IE.

Commence par m'envoyer le logiciel sans clé (en le chargeant quelque part) et on verra si mes outils fonctionnent bien. Sinon, on avisera.

Message envoyé par kenbrel  
Picpic

Ça me surprend mais il n'y a rien d'impossible. IE est à sa 2e année pour le fractionnement et IR à sa première année.

J'ai perdu le goût d'aller faire des vérifications dans Impotrapide. Ce n'est pas que j'ai perdu confiance mais depuis que je travaille avec IE, je trouve IR trop compliqué et je manque de temps mais je ne veux pas insinuer que c'est un mauvais logiciel.

Je sais que pour le fractionnement, IE considère plus que un paramètre. Par exemple, quand il y a des frais médicaux, le logiciel transfère souvent 50% au provincial mais moins au fédéral en tenant compte que ce crédit n'est pas calculé de la même manière aux deux endroits. D'ailleurs, je t'encourage à étudier le tableau de fractionnement de IE qui donne une comparaison entre "sans fractionnement" et "avec fractionnement"

La différence peut résider dans le nombre d'éléments considérés.

Si tu as tout vérifié, prend le moins cher. L'an passé, je n'ai jamais eu de retour avec le fractionnement de ImpotExpert et cette année, mes déclarations personnelles ont été acceptées.

8 mars

Message envoyé par picpic  
Kenbrel
merci pour ta réponse et de prendre le temp d'aidé les personnes dans ce forum.

8 mars 2009

Message envoyé par Fardo  
bonjour,
pour remettre a zero dans impotexpert, quel fichier effacer dans VISTA, j'efface lic dans le registre, mais je ne trouve pas le fichier à effacer win32xml.tx1
merci 08/03/2008

Message envoyé par Lucky2008  
Fardo,
pas surprenant, tu as le nom de l'an dernier.

Essaie WIN32XM1.TX1 (après le M, c'est le chiffre 1 pas la lettre L).

Message envoyé par Fardo  
Lucky2008,
je ne trouve pas ce fichier, le compteur est est revnu à zero juste en effaçant la ligne Lic dans le registre, esperant que le remise à zeero a fonctionné
merci
08/03/2009

Message envoyé par Marcel G  
Allt,
Lorsque la déclaration est affichée à l'écran, tu cliques sur Rapport- fractionnement du revenu dans le menu à gauche. Il faut cependant que le fractionnement ait eu lieu.

9 mars 2009

Message envoyé par kenbrel  
Allt

Marcel G a bien répondu. Précision additionnelle,dans la parti de gauche de l'onglet "Déclatation",il y a des feuilles d'érables et des fleurs de lys pour identifier les pages faisant partie de la déclaration. Au bas de tout ça, il y a les rapports intéressants pour analyse, grilles de calcul, etc....

Dans ma déclaration, c'est le premier après la dernière fleur de lys. Mais comme le dit Marcel G., il faut avoir fait un fractionnement pour que ce rapport soit généré.

Message envoyé par Marcel G  
Alt, Kenbrel, Zodiac,
Fractionnement de revenu
J'ai reçu une réponse de IE concernant le fractionnement. Voici ce qu'on dit:
Il faut supprimer la ligne changement d'etat civil dans l'entrevue de la personne décédée, parce qu' il n'y a pas eu de changement avant son décès. Il faut juste lui indiquer la date du décés.

9 mars 2009

Message envoyé par kenbrel  
Marcel G

L'autre jour, en indiquant la date du décès, il m'a semblé que le fractionnement avait disparu mais je devais être trop fatigué. Je viens de le refaire et ça marche. Pour le changement d'état civil, il n'y en a effectivement pas. Je l'ai vérifié à chaque fois que j'en ai fait.

Merci de l'info.

Message envoyé par zodiac  
MarcekG
Merci de l'info
J'avais trouvé une façon par hazard mais tu nous donne le procédé à suivre ce qui est mieux.
À la prochaine
Zodiac

Message envoyé par jeblitz  
Bonjour !

Je suis nouveau ici et je me demandais si quelquns aurait la gentillesse de me donner le liens ou m< envoyer le logiciel pour la remise a zero de impot expert 2008 ....Merci !!!

Message envoyé par Lucky2008  
jeblitz,
pourquoi les nouveaux n'ont pas l'idée de lire au moins la PREMIÈRE ligne du forum?

Message envoyé par kenbrel  
Lucky2008

LOL !!! Faut tu être platte pour forcer le monde à effacer à la main. Avec un tel logiciel, je ferais quand même un batch file

Del C:\WINDOWS\SYSTEM32WIN64XM1.TX1
regedit

Comme regedit ouvre toujours à la même place que la dernière fois, ça fait semi-automatique. Ce qui serait mieux mais je ne sais pas si ça existe, ce serait une commande pour forcer regedit à ouvrir à la bonne place.

Merci pour l'info


Message envoyé par Lucky2008  
kenbrel, zodiac

Voici les commandes à inclure dans un fichier texte nommé par exemple DELTAX.BAT, pour effacer les compteurs 2007 et 2008 d'ImpôtExpert et H&R Block.

@ECHO OFF
REM
REM Effacer fichier compteur ImpôtExpert 2007
REM
DEL /Q %SYSTEMROOT%\SYSTEM32\WIN32XML.TX1
REM
REM Effacer fichier compteur ImpôtExpert 2008
REM
DEL /Q %SYSTEMROOT%\SYSTEM32\WIN32XM1.TX1
REM
REM Effacer fichier compteur H&R Block 2008
REM
DEL /Q %SYSTEMROOT%\SYSTEM32WIN64XM1.TX1
REM
REM Créer fichier temporaire pour effacer les entrées dans le REGISTRY de Windows
REM
ECHO Windows Registry Editor Version 5.00 > %TEMP%\$$TEMP$$.REG
REM
ECHO [HKEY_CURRENT_USER\Software\Dr Tax\UFile 2007] >> %TEMP%\$$TEMP$$.REG
ECHO "Lic1"=- >> %TEMP%\$$TEMP$$.REG
REM
ECHO [HKEY_CURRENT_USER\Software\Dr Tax\UFile 2008] >> %TEMP%\$$TEMP$$.REG
ECHO "Lic1"=- >> %TEMP%\$$TEMP$$.REG
REM
ECHO [HKEY_CURRENT_USER\Software\H^&R Block\H^&R Block Tax 2008] >> %TEMP%\$$TEMP$$.REG
ECHO "Lic1"=- >> %TEMP%\$$TEMP$$.REG
REM
REM Effacer entrées, silencieusement
REM
REGEDIT /s %TEMP%\$$TEMP$$.REG
REM
REM Effacer fichier temporaire créé plus haut
REM
DEL %TEMP%\$$TEMP$$.REG
REM

Message envoyé par kenbrel  
Lucky

Ça marche très bien au moins pour IE 2007 et 2008.

Si j'étais de l'autre sexe, je dirais que tu es un amour mais pour éviter tout malentendu, je te dis que tu es un génie.

11 mars


Message envoyé par darbedari  
Concernant l'information sur l'epoux

Quand on fait les impots d'un des epoux seulement, il faut quand même entrer le revenu de l'aute pour les calculs.
Comment peut-on entrer cette information dans ImpotExpert?
Je fais le raport de madame qui a une entreprise mais pas celui de son mari.

Mettre le montant de son revenu net dans la case 14/A comme si c'était un T4 donne des resultats corrects ou faussés?


Merci d'avance


12 Mars



Message envoyé par kenbrel  
Tu marque marié sans créer de conjoint.

Dans informations sur le conjoint, tu choisis "de base" puis répond aux questions.


Message envoyé par ticker  
Le pourquoi que je n'ai rien fait pour H&RBlock c'est que je n'ai plus internet où je vie jusqu'en juillet donc il m'est impossible depuis le travail d'envoyer quoi que ce soit car ça pointerait directement en ma direction si vous comprennez.

Je suis aussi beaucoup pris par des examens de certifications

Désolé pour les contretemps.

Lucky comme par hasard tu connais [N-A] - Night-Angel?
En même temps j'ai essayé de trouver un numéro pour H&R Block et je n'ai pas réussi j'ai essayé la même chose pour IE, mais faut croite que j'en arrache, je suis seulement bon pour cr**ker les programmes et non pour faire du serial fishing ou des keygens.

Tk, si tu voudrais p-e me faire parvenir les étapes par email, je sais que le tout est dans un dll, je me suis rendu là. Je pourrais travailler sur qqn en dehors du net, qui serais probablement applicable pour l'an prochain, vue que je retourne au Québec j'aurais encore besoin des logiciels d'impot du Québec.

Je veut pas de mail de demande anyway je ne regarde pas ce mail là :P

roy_klopper (a) [t] hot - mail , com


(13-03-2009)

Message envoyé par Fardo  
bonjour, quelqu'un peut me dire si en plus des frais de scolarité dans le relevé 8, on peut mettre les frais d'achat de manuels et livres comme frais de scolarité et quel endroit? merci
13/03/2009

Message envoyé par kenbrel  
Fardo

Non, on ne peut pas mettre autre chose que ce qui est écrit sur le Relevé 8 et le T2202.

14 mars

Message envoyé par darbedari  
kenbrel

Merci beaucoup

Message envoyé par Marcel G  
Fardo,
Pour compléter ce que Kenbrel dit, il est écrit sur le formulaire T2202 : N'inscrivez pas le coût des manuels sur ce formulaire. L'étudiant calcule les montants relatifs aux études et aux manuels d'après le nombre de mois indiqué dans les cases B ou C ci-dessous.

Message envoyé par zodiac  
Nouvelle mise à jour 2008.1220
Zodiac

Message envoyé par darbedari  
Bonjour
Un couple;_ chacun a son propre commerce.
Je fais les impots du mari qui a fait des profits (donc revenu positif)
Mais madame a eu des pertes.
Son comptable m'a donné les chiffres. (un chiffre négatif)
Comment puis-je forcer un perte (chiffre negatif) dans la case correspondant au revenu du conjoint de mon client sans faire le rapport de madame et surtout sans rentrer les données dans son T2125?

Je n'arrive pas à forcer un chiffre et encore un chiffre negatif

C'était facile avec Impot Rapide mais cette année j'utilise IE

Qlq1 peut me montrer le chemin?

Merci

30 Mars

Message envoyé par Marcel G  
darbedari ,
L'idéal serait de contacter IE pour savoir comment faire. À moins qu'un expert réussisse à trouver une solution!
Bonne chance!

Message envoyé par darbedari  
Merci Marcel G
Je je crois pas pouvoir demander à IE de m'aider.... je n'ose pas leur dire que j'ai acheté mon exemplaire chez un ami inconnu sur l'internet au prix d'un merci!!!!!

J'espère trouver un expert ici!!!



Message envoyé par kenbrel  
Ce serait à vérifier mais je ne suis pas sûr que le revenu puisse être négatif. Ce ce que j'ai cru voir d'après le peu que j'ai fait, c'est que si l'état des résultats est négatif, le revenu du travailleur autonome est à "0" et des pertes sont reportables à une année ultérieure.

Message envoyé par darbedari  
Merci kenbrel
Ce que tu dis est correct. Mais sur les pages des déclaration on voit quand même des chiffres negatifs comme (1234.67)
Je ne sais pas si le résultat de la déclaration du mari change si le revenu de madame est 0 ou un chiffre négatif?

Mais c'est une bonne idée de faire comme si la conjointe n'avait pas de revenu du tout donc un zéro.

Et on verra si ça passe et que c'est accepté.



Message envoyé par darbedari  
Merci Altt

J'ai déclaré que la femme n'avait pas de revenu et c'est bien parti.
On attendra l'avis de cotisation des deux pour voir comment c'est passé.

Merci à tous

Message envoyé par Pombeach  
Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un qui aurait la solution à ce problème:
Dans le formulaire T5013, la case 34 ...je suis incapable d'entrer plus de 999,999,999.00 !Le logiciel ne veut pas prendre un chiffre dans le milliard!
Merci pour vos réponses

Message envoyé par Marcel G  
Pombeach ,
T'es chanceux! Avec ImpôtRapide, tu ne peux entrer plus de 9 999 999,00$.

Message envoyé par Pombeach  
À tous,
Ne chercher plus...aucune solution est disponible pour modifier la cas 34 du formulaire T5013.J'ai obtenu la réponse suivante de ImpôtExpert:
Malheureusement, il n'est pas possible de facilement modifier le logiciel pour que la case 34 du formulaire T5013 accepte des milliards.

Merci à ceux qui ont chercher une solution.

Message envoyé par kenbrel  
Pombeach

Comme ça, tu ne pourras pas faire ton impôt avec ImportExpert. Je suis chanceux, je n'ai pas ton problème.

Message envoyé par Fardo  
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un qui n'a pas fait ses déclarations en 2006 et 2007, et qui aimerait les faire en 2008, comment faire?
merci
15/04/2009

Message envoyé par kenbrel  
Il les fait avec les logiciels 2006 et 2007

Message envoyé par darbedari  
Bonsoir tous,

Y a-t-il moyen de forcer une donnée dans IE, ou pour un préparateur d'écrire son nom (Ligne 490 Fédéral P4)?
Très facile à faire avec Impôt Rapide.

Je commence à aimer IE pour sa capacité de faire toute la famille comme le fait Dr Tax.

Je sais qu'on ne fait pas ça (le nom du préparateur) puisque presque tout le monde utilise le code du client, mais si on voulait le faire avec les imprimés? Et-ce possible?


Message envoyé par stephpros  
Bonjour à vous tous!

Je dois produire une déclaration 2008 (post-faillite) à partir du 12 septembre 2008 (la date que le syndict a finalisé la décalaration pré-faillite) Je travaille avec IE et je cherche comment entrer; exemple à la ligne 21 du Québec la date de la faillite et cocher avant ou après faillite. Pour le fédéral je ne vois aucune ligne ou entrer ces informations. Avec IR je peut aller inscrire directement sur le formulaire à la ligne 21 du Québec, par contre pour le Fédéral ?????? P/S je dois aussi calculer au prorata certaines exemptions, est-ce faisable avec le logiciel?

A l'aide! Stephpros

Message envoyé par Marcel G  
stephpros,
J'avais écrit à IE concernant une déclaration post-faillite et on m'avait répondu qu'on ne pouvait le faire avec leur logiciel. Je l'avais fait avec IR.

Message envoyé par stephpros  
MarcelG

Merci!

Même avec IR je suis bloqué.Je crois que je vais me servir de la bonne vieille méthode,à l'ancienne sur papier à la main.Surtout que le revenu de ma cliente est minime (prestations d'aide sociale)

Stephpros

Message envoyé par Marcel G  
Salut à tous!
Ma saison des impôts est finie.
À l'année prochaine!

Message envoyé par picpic  
UN GROS MERCI À TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CONTRIBUER PAR LEURS AIDE ET LEUR SAVOIR FAIRE ET SURTOUT LES EXPERTS EN LOGOCIELS A L'AN PROCHAIN.


Message envoyé par jolijo  
Bonjour à tous

Cette année c'est ma première sur ce forum j'ai eu un mal fou à comprendre c'était quoi un keygen, mise à zéro et j'en passe.
Mon premier contact fut Lucky2008 qui m'a envoyé sur le forum 2007 pour m'instruire J'ai tout tout lu de la première page à la dernière.
Merci infiniment Lucky 2008 ce fut un excellent début et grâce à toi je suis moins.....tu sais quoi!
Merci aussi à Tiker, DEPT200, Anonyme, Kenbrell, Marcel G et j'en oubli pour votre précieuse aide
Ce n'est qu'un au re voir
Jolijo
6 mai 09

Message envoyé par Chalan  
Quelqu'un pourrai-til m'aider? J'essais d'envoyer une déclaration par impôtnet Québec et j'ai un message concernant le formulaire TP-64.3 J'essais de réparer et il ça ne fonctionne pas. Je l'ai vérifié et revérifié et je ne trouve pas le problème. Est-ce un problème de Impôt Rapide?
Merci
Chalan

Message envoyé par Marcel G  
Chalan,
D'abord tu es sur le forum d'ImpôtExpert. Nous sommes en 2010 et nous parlons des impôts 2009.


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