Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Aide pour les impôts 2011 Québec
Message envoyé par Marcel G  
Sortons nos calculatrices et calculons nos IMPÔTS 2011!
Remarquez que l'on parle ici des impôts et non du choix des logiciels.
On peut cependant s'informer où entrer certaines données dans un logiciel ou un autre.
Je salue toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs et les remercie pour leurs précieux conseils.
Bienvenue à celles et ceux qui se joignent à nous pour la première fois!
Bonne saison d'impôts!
Guide impôt fédéral
Guide impôt provincial
Outil d'estimation des versements du crédit d'impôt pour solidarité
Taux de change moyen pour convertir en dollars canadiens les revenus étrangers

Message envoyé par Cary  
Je suis nouvelle sur le forum. Je fais des rapports depuis des années et c'est la première fois que je viens sur ce site.

Message envoyé par didier  
Rebonjour les amis !!!!!

Message envoyé par clem2710  
Changement statut civil dans l'année:
AU Federal (ARC) je crois qu'on peut envoyer le formulaire RC65 et que le tour est joué, on peut donc transmettre ses déclarations via impotnet sans problème (sinon on doit poster si je me fie au logiciels Correct?)

Au Québec:
Quelle est la façon de procéder ? Doit-on aviser Revenu Qc avant d'envoyer sa déclaration et si on ne le fait pas, peut-on quand même utiliser impotnet???

Merci de l'info si quelqu'un est déjà passé par là...

clem2710,
Avec ImpôtExpert, dans la partie Identification du chef de famille, on demande Votre état civil a-t-il changé en 2011?. En répondant oui, le logiciel nous amène à compléter un formulaire appelé Changement d'état civil durant l'année.
Pas de problème avec Impôtnet.
Avec ImpôtRapide, la même démarche doit être proposée.

Message envoyé par bigmik  
bonjour,

bravo pour votre forum

ma question est la suivante: